Cotes des jeux Neo Geo AES Jap
Page 28 sur 43
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43
Re: Cotes des jeux Neo Geo AES Jap
Bon, pour revenir au sujet principal et ne plus faire du HS ...
Quelle serait la cote d’Andro Dunos?
Merci les gars.
Merci les gars.
Flag- Used
Flagella78 a écrit:Bon, pour revenir au sujet principal et ne plus faire du HS ...
Merci les gars.
Au japon en boutique ceux que j'ai vu tournent a 2500 et plus en BE.
snkspirit a écrit:Flagella78 a écrit:Bon, pour revenir au sujet principal et ne plus faire du HS ...
Merci les gars.
!!!! !!!!
Je crois qu’une bonne convert fera l’affaire
Flag- Used
Flagella78 a écrit:snkspirit a écrit:Flagella78 a écrit:Bon, pour revenir au sujet principal et ne plus faire du HS ...
Merci les gars.
!!!! !!!!
Je crois qu’une bonne convert fera l’affaire
Bienvenue dans le monde de l'AES
Après en US il doit être encore en dessous des 1000€
C'est quoi ça l'aes us ? Ça existe ???
Bon allez je m'en vais, je vais me faire détester, en plus du HS le troll, break dance
Bon allez je m'en vais, je vais me faire détester, en plus du HS le troll, break dance
yocor- Near-mint
Ça fais cher le prix du MEGS pour Andro Dunos
kroko- Used
kroko a écrit:Ça fais cher le prix du MEGS pour Andro Dunos
surtout pour un jeu snes, heu je me suis trompé?!
tlpyrot- Loose
J'ai lancé mon propre site de cotation de jeux rétro, y compris la Neo Geo AES :
https://videogames-price.fr/
Les listing PCBs Arcade et PC Engine sont également disponibles. La MegaDrive va suivre.
Concernant les prix, aucun n'a été déterminé au doigt mouillé, j'ai passé du temps à éplucher les enchères de Yahoo Auctions, les enchères terminées d'eBay, les prix de rachat et de vente des boutiques japonaises, etc. Le plus chiant à lister fut les petits titres AES (à moins de 300€) et les PCBs Cave (pas ma came, mais c'était un passage obligé pour l'arcade).
https://videogames-price.fr/
Les listing PCBs Arcade et PC Engine sont également disponibles. La MegaDrive va suivre.
Concernant les prix, aucun n'a été déterminé au doigt mouillé, j'ai passé du temps à éplucher les enchères de Yahoo Auctions, les enchères terminées d'eBay, les prix de rachat et de vente des boutiques japonaises, etc. Le plus chiant à lister fut les petits titres AES (à moins de 300€) et les PCBs Cave (pas ma came, mais c'était un passage obligé pour l'arcade).
Je vais regarder ça de plus près sur PC, avec le tel c'est moins pratique
Je vais regarder ça de plus près sur PC, avec le tel c'est moins pratique
yocor- Near-mint
impressionnant, et le site a de la gueule en plus! c'est intuitif avec les différents type de classement prix titres ect...
Très bon boulot, je garde précieusement le lien.
Pour les mises à jours tu as l'intention de faire ça tout les combien de temps, j'imagine le temps que tu as pris pour faire ça
Très bon boulot, je garde précieusement le lien.
Pour les mises à jours tu as l'intention de faire ça tout les combien de temps, j'imagine le temps que tu as pris pour faire ça
tlpyrot- Loose
Merci pour vos premiers retours. Je ferai une MAJ tous les ans je pense, mais aussi au fur et à mesure des ventes au cours de l'année.
florent1980- Scellé
C'est depuis hier en fait, mais Mandarake, ça ne compte pas
La vente précédente d'un exemplaire mint non sunfade (mieux que celui de Mandarake donc) s'est faite pour 8000€ (vendu par un Allemand à un fullsetteur auquel il manquait Over Top en TBE non sunfade pour finir sa collec) et c'était déjà abusif (le fullsetteur étant prêt à tout pour l'avoir).
La vente précédente d'un exemplaire mint non sunfade (mieux que celui de Mandarake donc) s'est faite pour 8000€ (vendu par un Allemand à un fullsetteur auquel il manquait Over Top en TBE non sunfade pour finir sa collec) et c'était déjà abusif (le fullsetteur étant prêt à tout pour l'avoir).
vous avez une adresse mail ou on peut les contacter pour espérer avoir des photos d'un jeu car quand on consulte leur site ils mettent uniquement des photos "génériques" des jeux avec des mentions super vague.
Avant de commander, l'idée est de savoir ce qu'on achète donc si quelqu'un a un moyen de les contacter.
Merci!
vous avez une adresse mail ou on peut les contacter pour espérer avoir des photos d'un jeu car quand on consulte leur site ils mettent uniquement des photos "génériques" des jeux avec des mentions super vague.
Avant de commander, l'idée est de savoir ce qu'on achète donc si quelqu'un a un moyen de les contacter.
Merci!
tlpyrot- Loose
Tu peux les contacter à l'adresse suivante reference@suruga-ya.jp mais ils ne te feront JAMAIS de photos. Tu es obligé d'acheter à l'aveugle chez eux (ça passe encore pour les PCB, mais c'est la loterie pour les jeux sur console, sachant qu'ils ont beaucoup de jeux sunfade ou sans spine card...). Par contre, tu peux renvoyer les produits et être remboursés s'ils ne te conviennent pas.
Ca me fait penser a un Italien qui a payé 10000e ultimate 11 mint, c'etait un des derniers jeux qui lui manquait. Ou encore un exemple ou la passion depasse la raison c'est une proposition d'achat de la regcard de master of siougy pour 500e.
kenshi- Loose
kenshi a écrit:Gustav XIII a écrit:C'est depuis hier en fait, mais Mandarake, ça ne compte pas
Ca me fait penser a un Italien qui a payé 10000e ultimate 11 mint, c'etait un des derniers jeux qui lui manquait. Ou encore un exemple ou la passion depasse la raison c'est une proposition d'achat de la regcard de master of siougy pour 500e.
Tout dépend de l'état car si les jeux achetés sont déjà non sunfade cela tient déjà du petit miracle.....
Perso jamais vu de U11, over top ou master of syougi non sunfade, c'est extrêmement rare.
Gustav XIII a écrit:Tu peux les contacter à l'adresse suivante reference@suruga-ya.jp mais ils ne te feront JAMAIS de photos. Tu es obligé d'acheter à l'aveugle chez eux (ça passe encore pour les PCB, mais c'est la loterie pour les jeux sur console, sachant qu'ils ont beaucoup de jeux sunfade ou sans spine card...). Par contre, tu peux renvoyer les produits et être remboursés s'ils ne te conviennent pas.
merci pour l'info, ils abusent un peu! bon ben ça sera sans moi car package is difficult c'est pas une info suffisante pour que je lache un gros billet!
tlpyrot- Loose
Y avait un over top tbe non sunfade chez maxi games y a 3 ans a 3300 euros. Je crois meme que c est danxavier qui l avait pris pour un ami. Ca paraît être une bonne affaire maintenant! C est ptet le meme exemplaire d ailleurs!
florent1980- Scellé
J'ai bien regardé le site de tes côtes Gustav sur l'aes, et j'avoue que je trouve certains prix assez bas, je parle des gros jeux notamment les slug, je farfouille pas mal le web à la recherche de boutiques japonaises, et ce n'est pas facile, mais je n'ai pas vu de prix aussi bas.
Un slug 5 par exemple en excellent état vient de finir sur yaj ce week-end à 202kyens et je trouve que c'est un bon prix, mais encore au dessus de la côte. et un slug 3 et 5 il y a 2 semaines ont finit respectivement à 202kyens et 213kyens toujours sur yaj.
Je ne dois pas savoir chercher correctement ^^ je trouverais à force de fouiner !
Après pour le reste, je ne critique pas je précise, c'est un sacré boulot de faire ce type de base et une belle initiative ! Vous êtes plusieurs ?
Un slug 5 par exemple en excellent état vient de finir sur yaj ce week-end à 202kyens et je trouve que c'est un bon prix, mais encore au dessus de la côte. et un slug 3 et 5 il y a 2 semaines ont finit respectivement à 202kyens et 213kyens toujours sur yaj.
Je ne dois pas savoir chercher correctement ^^ je trouverais à force de fouiner !
Après pour le reste, je ne critique pas je précise, c'est un sacré boulot de faire ce type de base et une belle initiative ! Vous êtes plusieurs ?
yocor- Near-mint
Mon frère a réalisé le site, mais j'ai rentré les cotes seul.
Concernant les Slug, il vaut mieux les acheter sur forums (NGP, NGS, NA, etc.) ou bien aux enchères eBay (mais peu de vendeurs osent les mettre à 1€ en prix de départ). Ils font partis des titres "vitrine premium" ultra surcotés dans les boutiques japonaises et ils partent haut également sur Yahoo Auctions.
Par exemple, un Metal Slug X TBE non sunfade était proposé à 2300€ sur NGS en novembre dernier. Tu ne verras jamais ça au Japon.
A contrario, un Last Blade 2, ça part à 50 000 yens sur Yahoo (430€) alors que c'est plutôt 550€ sur les forums français. Idem pour Burning Fight et d'autres titres qui sont généralement vendus trop cher sur les forums.
Slug 5, il y en avait un qui est resté pendant des mois sur NA à 1600€, et un autre mint à 1800€ sur NGP qui a mis pas mal de temps à se vendre (les cotes sont pour du BE, pas pour du mint).
Concernant les Slug, il vaut mieux les acheter sur forums (NGP, NGS, NA, etc.) ou bien aux enchères eBay (mais peu de vendeurs osent les mettre à 1€ en prix de départ). Ils font partis des titres "vitrine premium" ultra surcotés dans les boutiques japonaises et ils partent haut également sur Yahoo Auctions.
Par exemple, un Metal Slug X TBE non sunfade était proposé à 2300€ sur NGS en novembre dernier. Tu ne verras jamais ça au Japon.
A contrario, un Last Blade 2, ça part à 50 000 yens sur Yahoo (430€) alors que c'est plutôt 550€ sur les forums français. Idem pour Burning Fight et d'autres titres qui sont généralement vendus trop cher sur les forums.
Slug 5, il y en avait un qui est resté pendant des mois sur NA à 1600€, et un autre mint à 1800€ sur NGP qui a mis pas mal de temps à se vendre (les cotes sont pour du BE, pas pour du mint).
Effectivement, il faut élargir et savoir quoi cibler.
Donc grosso modo, les gros jeux sont à favoriser en local dans la mesure où ils sont trouvables.
Bon par contre, je vais faire le ronchon, mais j'ai toujours entendu parler de yaj comme l'eldorado, et finalement en AES il ya du choix mais ce n'est pas la folie non plus... D'où mes tentatives d'aller chercher dans les boutiques.
Par contre, j'avoue que quand tu regardes ce qui se fait en MD et SFC, ça donne presque envie de tout vendre le pal et tout reconvertir en jap
Effectivement, il faut élargir et savoir quoi cibler.
Donc grosso modo, les gros jeux sont à favoriser en local dans la mesure où ils sont trouvables.
Bon par contre, je vais faire le ronchon, mais j'ai toujours entendu parler de yaj comme l'eldorado, et finalement en AES il ya du choix mais ce n'est pas la folie non plus... D'où mes tentatives d'aller chercher dans les boutiques.
Par contre, j'avoue que quand tu regardes ce qui se fait en MD et SFC, ça donne presque envie de tout vendre le pal et tout reconvertir en jap
yocor- Near-mint
on ne voit pas ou peu de grosses pointures en Aes sur YA, il y a plus du commun.
Si tu as plus de chances de trouver sur forum/ebay.
Je crois surtout ça dépend de quel titre tu recherches.
Si tu as plus de chances de trouver sur forum/ebay.
Je crois surtout ça dépend de quel titre tu recherches.
poulets- Mintissime !
Certains très gros titres passent quand même de temps à autres contrairement a ebay ou même les forums.
Bah pour le coup, j'arrive enfin à avoir la même ligne directrice depuis quelques jours et certains ci présent m'y ont aidé, il me faut un Slug 3 ! ^^
Ca fait trop longtemps que je repousse l'échéance. Mon dernier gros achat, c'est un gros upgrade de mon megaman 2 en rigide au début de l'année.
Pour la néo, je suis souvent tiraillé, mais finalement je pense qu'il faut que je passe ce cap là, avant de me pencher sur les bons titres très chers mais pas ultra onéreux (viewpoint, flying power disc, ninja commando, sengoku 2, sonic wings 3 par exemple).
C'est pas facile d'être cohérent
C'est beaucoup plus facile dans mon travail et ma vie de famille
Ca fait trop longtemps que je repousse l'échéance. Mon dernier gros achat, c'est un gros upgrade de mon megaman 2 en rigide au début de l'année.
Pour la néo, je suis souvent tiraillé, mais finalement je pense qu'il faut que je passe ce cap là, avant de me pencher sur les bons titres très chers mais pas ultra onéreux (viewpoint, flying power disc, ninja commando, sengoku 2, sonic wings 3 par exemple).
C'est pas facile d'être cohérent
C'est beaucoup plus facile dans mon travail et ma vie de famille
yocor- Near-mint
Le plus dur avec les jeux chers c'est d'acheter le premier après on s'y fait.
Page 28 sur 43 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43