Y a des Lillois ici ?
Page 1 sur 1
Y a des Lillois ici ?
Je vais sans doute déménager à Lille dans 1 ou 2 ans. Y a des trucs à savoir ?
Bons coins ? Trucs à éviter ? Salle d'arcade ?
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
snkspirit- Pièce unique
Re: Y a des Lillois ici ?
Lille c’est la classe ( j’espère que tu ne viens pas pour le soleilb )
Lille c’est à côté de la Belgique, les pays bas et l Angleterre donc avec le train ou l avion : tu bouges super facilement.
Franchement la mentalité est vraiment bonne et il y a pein de chose à faire
Niveau salle d arcade par contre , ces pas terrible
Lille c’est à côté de la Belgique, les pays bas et l Angleterre donc avec le train ou l avion : tu bouges super facilement.
Franchement la mentalité est vraiment bonne et il y a pein de chose à faire
Niveau salle d arcade par contre , ces pas terrible
Je garderai mon travail sur Paris, je dormirai 2 soirs à Paris.
Pico Bière ca m intéresse pas car je ne bois pas d'alcool. Par contre une grande maison pour mettre plein de bornes, un bureau, une salle home cinéma, un studio de musique, ça m'intéresse !
Pico Bière ca m intéresse pas car je ne bois pas d'alcool. Par contre une grande maison pour mettre plein de bornes, un bureau, une salle home cinéma, un studio de musique, ça m'intéresse !
Tu as de la chance je reverais d habiter sur lille. Les gens sont cool très bonne ambiance la vie culturelle est pas mal tu as des tonnes de resto. la belgique a 15minutes et la mer a moins d une heure. Et évidemment moins de stress qu' à paris.
Tu as de la chance je reverais d habiter sur lille. Les gens sont cool très bonne ambiance la vie culturelle est pas mal tu as des tonnes de resto. la belgique a 15minutes et la mer a moins d une heure. Et évidemment moins de stress qu' à paris.
florent1980- Scellé
Et il y a quelques boutiques retro sympa : Gameswave (plus pour longtemps), Dreamgames à Billy-Montigny, ... Après, ça reste Lille, je préfère ma campagne de Carvin.
Jin Chonrei- Near-mint
anzymus a écrit:Je vais sans doute déménager à Lille dans 1 ou 2 ans. Y a des trucs à savoir ?
Venir chez moi boire une bibine et faire une partie
anzymus a écrit:Je garderai mon travail sur Paris, je dormirai 2 soirs à Paris.
Pico Bière ca m intéresse pas car je ne bois pas d'alcool. !
C est l occasion d y remédier
Le welsh c'est comme la raclette : une fois fini, tu te dis : "Pas tout de suite pour le prochain".
Jin Chonrei- Near-mint
Salut anzy, tu vas gagner une spécialité de Lille : la cyrhose très tendance la bas, par contre c est ton permis de conduire que tu risques de perdre.
Par contre tu perdras une spécialité parisienne : la connerie , je connais bien celle la j suis un vrai parigo
Plus sérieusement je n y suis jamais allé mais il est prévu su on s y fasse un de avec ma chérie et j ai des potes sui me l ont vendu comme étant une superbe ville.
Par contre tu perdras une spécialité parisienne : la connerie , je connais bien celle la j suis un vrai parigo
Plus sérieusement je n y suis jamais allé mais il est prévu su on s y fasse un de avec ma chérie et j ai des potes sui me l ont vendu comme étant une superbe ville.
tipex- Mintissime !
Page 1 sur 1