-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Venez vous défouler

Page 34 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant

Venez vous défouler - Page 34 Empty Re: Venez vous défouler

Message par kawickboy Ven 10 Mai 2019 - 8:48

Il y a plusieurs façons d'agir pour les amis. Moi j'ai tenté par un ami interposé de calmer le jeu et de le ramener à la raison. D'autres préfèrent débarquer et défendre violemment l'indéfendable.

kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Ven 10 Mai 2019 - 8:50

Personnellement, je crois que le fait qu'il paie pour que la pub fasse pas chier ne lui donne pas tous les droits. On est pas à 100 euros par mois de versement non plus pour ça.

Il ne prend que les propos qui l'arrange. Il dit que le forum est super fréquenté depuis 2002 et c'est vrai. Mais si NA n'avait pas été un des premiers, il n'y aurait surement pas autant d'inscrit et s'il n'y avait pas les PA, le forum serait mort depuis longtemps. Le pire c'est qu'il le dit lui même qu'ailleurs sur le forum, y a encore peut être 20 posteurs dans une autre section si ailleurs, c'est mort mais bizarrement quand on le contredit, ça te sort que tout va bien, NA tourne bien...Ben oui heureusement que tu as les PA sinon...

On va dire qu'il n'a pas la même vision des choses et comme je lui ai déjà dit à lui et son staff quand ils sont en mode ''moi je sais ce que c'est qu'être modo' '' ça me fait bien marrer parce qu'ils font tous le contraire que ce que leur job demande en laissant les voleurs voler mais en bannissant ceux qui ont juste un mot plus haut que l'autre... Troller les gars qui viennent de se faire sodome, c'est quand même le pompon...

C'est pas qu'ils ne veulent pas comprendre en fait. Je crois qu'ils s'en branlent tous et font ceux qui ne comprennent pas, nuance. y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
Invité
Invité

Message par Sanjuro 2: le défi Dim 12 Mai 2019 - 21:34

je viens de lire le topic sur NA
y'a eu de l'action, du feu, des larmes...17/20 !!!
Sanjuro 2: le défi
Sanjuro 2: le défi
Used
Used

Message par theWave Lun 13 Mai 2019 - 8:53

C'est triste de voir NA devenir ce qu'il est... c-à-d une foire aux PA où les arnaqueurs ont pignon sur rue.
C'est une mine d'or en renseignements et réparation sur les bornes par exemple.
Les modos devraient sérieusement faire le ménage en PA, je comprend pas cette philosophie...
Le forum marche certes, mais on sait bien qu'un forum ça coûte pas non plus des milliers d'euros par an, même sans la pub, on le voit bien ici avec NGP. D'autant plus que le forum NA à la base c'était la plate forme de publicité de Arcade Am, et il a été créé pour ça.

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Message par kawickboy Lun 13 Mai 2019 - 8:55

des topics cela s'exporte. si 10 pointures au sens réel et pas au sens business moisi de l'arcade voulaient créer un forum similaire sans les escroqueries cela pourrait marcher.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par theWave Lun 13 Mai 2019 - 8:58

Ben je crois que c'est Squallrs qui a soulevé le truc dans ce délire de posts, et Wovou a dit allez y ça marchera pas d'autres ont essayé...

Mais je te rejoins sur tes dires, si il y a scission de certains membres de NA ça peut marcher...

theWave
Pièce unique
Pièce unique

Message par kawickboy Lun 13 Mai 2019 - 9:01

Faut une équipe nombreuse parce que l'on n'a plus 20 ans et une vie, une ligne claire, s'y tenir et bastonner les contrevenants sans pitié. Une blacklist aussi.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 11:14

Y a pas à chercher de logique dans leur façon de faire, ils n'en ont rien à branler parce que sans rien faire le forum tourne puis voilà.

Faudrait être complètement con pour être conscient qu'un forum ne tourne qu'avec sa section PA et y laisser des voleurs s'y promener en toutes libertés en se disant que c'est logique...

S'ils commencent à punir les éventuels arnaqueurs présents sur NA, ils se lancent sur du boulot à temps plein et c'est très laborieux donc c'est plus facile de dire que c'est pas grave comme ça ils n'ont pas à se casser le cul de 1. De 2, ils ne vont pas punir les magouilleurs alors qu'eux ils magouillent aussi

Rien que l'histoire des bornes à 5000 balles putain si ça c'est pas enfiler les gens ... Il se défend en disant que c'est lui qui s'est vendu et que ce n'est personne d'autre qui a découvert la supercherie mais et alors ? Ca n'empêche pas qu'il ait enculé les gens, la seule nuance c'est qu'il l'a avoué lui même et encore faut voir sous quelle condition...

Kaneda, Wovou et Rugal-B ne sont que des gros trolls de merde comme il y en a bc parmis leur camarade comme John46 par exemple ou FrédoVoot. Le truc c'est que ces deux derniers ne font pas partie du staff. Quand tu sais que Kaneda, Wovou et Rugal-B trollent comme des porcs les gens qu'ils devraient défendre ou tout du moins prévenir d'une tentative d'arnaque, comment voulez vous que le forum ne partent pas en couille
Invité
Invité

Message par snkspirit Lun 13 Mai 2019 - 11:20

theWave a écrit:Ben je crois que c'est Squallrs qui a soulevé le truc dans ce délire de posts, et Wovou a dit allez y ça marchera pas d'autres ont essayé...

Si t as des mecs solides et droits comme modos et un noyau dur autour la mayonnaise peux prendre.
C est un peu ce qui se passe ici non....???

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Lun 13 Mai 2019 - 11:50

Ben pour qu'un forum tourne bien c'est tout de même la base
Invité
Invité

Message par mythos Lun 13 Mai 2019 - 17:15

Je vais encore le citer mais ukvac est aussi actif que na en section vente et là bas ceux qui essayent de faire du profit en revendant très haut se font de plus en plus sniper. De plus il y a une note attribué pour chaque vendeur sous forme d'étoiles sous son pseudo et on a accès à son historique de vente et les commentaires des acheteurs un peu comme sur ebay.
mythos
mythos
Mintissime !
Mintissime !

Message par snkspirit Lun 13 Mai 2019 - 20:36

J ai acheté une PCB de muchi muchi pork au japon , valeur du bidule avec com , envoi et assurance environ 2100 € .
J ai eu l avis de passage aujourd hui et le colis est taxé par la douane , pas grave je m y attendais ...... sauf que  chronopost me réclame 1053€ Shocked
Cela fait 50% de taxe ,y  a comme un problème la fou  ........ du coup je vais sur le site de la douane et sur leur tableau il est indiqué que la catégorie ne souffre d aucun multiplicateur de valeur il y a juste la TVA a ajouter soit 20% ce qui fait 420€ .
Je sent que je vais bien me marrer en allant récupérer mon colis .... j hésite a prendre mon fusil a canon scié pour faciliter le dialogue combat

Dernière édition par snkspirit le Lun 13 Mai 2019 - 21:01, édité 2 fois

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par kawickboy Lun 13 Mai 2019 - 20:57

Moi un revendeur m'a expliqué que le postier avait 1x tenté de demander pour plusieurs colis une somme grotesque genre 500€ , refusé et 1x au guicher c'était devenu 80€...
C'était la poste mais Chronopost a largement fait ses preuves en magouille en tout genre.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par petitevieille Lun 13 Mai 2019 - 22:05

Les transporteurs essaient de nous enfumer sur ce sujet.
La douane c'est la douane. C'est légal, quoi qu'on en pense, on ne peut pas contester - éventuellement demander des évolutions législatives.
Mais les faux frais facturés par les transporteurs privés, c'est magouille et compagnie, ils profitent de la situation pour tromper les destinataires de colis mis en dédouanement. Pourrissez les comme ils le méritent.

Used
Used

Message par Gustav XIII Lun 13 Mai 2019 - 23:02

Une fois Chronopost a choppé un de mes colis et a estimé les PCB qu'il y avait dedans en se servant visiblement d'eBay pour le faire. Etant donné qu'il y a deux ou trois plaisantins qui listent constamment des PCB à plus de $1000 (alors qu'elles en valent moins de la moitié) au cas où un pigeon passerait (du style R-Type Leo à $1600 en ce moment-même), ils ont commencé par me faire une estimation à environ $3000 pour le colis Laughing

Et je suis sûr qu'ils se sont servi d'eBay.com car ils m'ont communiqué une estimation en dollars (et pas en euros). Ils ont pu identifier les plaques grâces aux flyers.

Voilà encore l'un des nombreux effets secondaires néfastes liés à ces prix devenus fous (avec l'explosion des faux et des arnaques en tout genre) : de grosses taxes douanières et des estimations absurdes.

Scellé
Scellé

https://www.supagemu.com

Message par snkspirit Lun 13 Mai 2019 - 23:12

pour mon colis la valeur réelle a été déclarée par l expéditeur donc je vois mal comment ils ont pu arrivé a un montant pareil ......

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Gustav XIII Lun 13 Mai 2019 - 23:16

C'est très simple, ils sont nuls... Leurs emails sont bourrés de fautes d'orthograhes, de calculs, et de logique.

Scellé
Scellé

https://www.supagemu.com

Message par gerard7209 Mar 14 Mai 2019 - 6:22

Mince pour toi Snkspirit, ils sont de plus en plus fou fou

Cela devient n'importe quoi d'importé en dehors de l'U.E, les taxes douanières se gavent et les transporteurs genre Chronopost et autres en profite aussi en prenant leur com car il paye cette taxe à la douane et te demande le remboursement plus leur com...un vrai raquette.

C'est fou qu'ils se basent sur des prix Ebay maintenant...avant il ne connaissait pas et il laissait passer les jeux s'il n'y avait pas de de facture.

Je m'étais renseigné avant et il me semble que les importations en dehors de l'Union Européenne sont imposable à 20% quand la somme du produit (port compris) dépasse 150 Euros sur les jeux videos, en gros le mieux serait de demander une fausse facture, pas seulement déclarer, (en dessous de 150 euros avec les ports) au vendeur afin d'éviter que les douaniers aillent fuiner sur la Bay.

Le pire est au US car s'ils sont déclaré, les US prenne aussi une com depuis Trump... tu dois donc payer la taxe US (que tu paye au vendeur en général) puis la taxe d'importation prélevé par l'état français et la com du transporteur...le jackpot  affraid

Pour ma part m'étant fait taxer sur mes derniers colis de mes derniers colis d'une valeur avoisinant les 200 Euros, 50 Euros à chaque fois ça ma calmé et je n'importerais plus sur des valeurs au dessus de 150 Euros...fini le bon vieux temps Sad .  

Vous imaginez une convert de Metal Slug 1 AES, il se renseigne sur la valeur d'un slug 1 original et vous demande une somme folle  Shocked  fou
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Message par snkspirit Mar 14 Mai 2019 - 6:59

gerard7209 a écrit:Mince pour toi Snkspirit, ils sont de plus en plus fou fou  

Cela devient n'importe quoi d'importé en dehors de l'U.E, les taxes douanières se gavent et les transporteurs genre Chronopost et autres en profite aussi en prenant leur com car il paye cette taxe à la douane et te demande le remboursement plus leur com...un vrai raquette.

C'est fou qu'ils se basent sur des prix Ebay maintenant...avant il ne connaissait pas et il laissait passer les jeux s'il n'y avait pas de de facture.

Je m'étais renseigné avant et il me semble que les importations en dehors de l'Union Européenne sont imposable à 20% quand la somme du produit (port compris) dépasse 150 Euros sur les jeux videos, en gros le mieux serait de demander une fausse facture, pas seulement déclarer, (en dessous de 150 euros avec les ports) au vendeur afin d'éviter que les douaniers aillent fuiner sur la Bay.

Le pire est au US car s'ils sont déclaré, les US prenne aussi une com depuis Trump... tu dois donc payer la taxe US (que tu paye au vendeur en général) puis la taxe d'importation prélevé par l'état français et la com du transporteur...le jackpot  affraid

Pour ma part m'étant fait taxer sur mes derniers colis de mes derniers colis d'une valeur avoisinant les 200 Euros, 50 Euros à chaque fois ça ma calmé et je n'importerais plus sur des valeurs au dessus de 150 Euros...fini le bon vieux temps Sad .  

Vous imaginez une convert de Metal Slug 1 AES, il se renseigne sur la valeur d'un slug 1 original et vous demande une somme folle  Shocked  fou

Non mais la comme je le dis plus haut il y a clairement une erreur car la valeur réelle etait déclarée et la douane est de 20% ce qui correspond à la TVA donc 400€...
Le truc c'est que je vais devoir payer puis déposer une réclamation ce qui a mon avis va être une vraie galère car une fois l argent encaissé je pense qu ils n en auront plus rien a battre.
J attend avec impatience les explications au retrait du colis Laughing

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par gerard7209 Mar 14 Mai 2019 - 7:12

J'espère que tu vas bien t'en sortir, car c'est du grand n'importe quoi cette histoire.

D'ailleurs à partir de tel montant Chronopost ne devrais pas avoir l'autorisation sans ton consentement de payer la douane c'est la douane qui devrais te contacter directement. Un vrai raquette cette histoire.

Bon courage et hâte de suivre la suite de cette histoire.
gerard7209
gerard7209
Used
Used

Message par poulets Mar 14 Mai 2019 - 7:42

Bah oui. Pour les grosses sommes. Il faut absolument se mettre d accord avec le vendeur. Et faire 2 paypals Wink
Je me suis fait avoir une fois avec un andros dunos jap où j ai paye 200 euros. Ça commence à faire. Sur des sommes plus hautes je n imagine meme pas.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Message par kawickboy Mar 14 Mai 2019 - 8:41

gerard7209 a écrit:Vous imaginez une convert de Metal Slug 1 AES, il se renseigne sur la valeur d'un slug 1 original et vous demande une somme folle  Shocked  fou

Quelle idée de volontairement acheter une conv de slug à l'étranger, avec notre offre locale... Un peu de patriotisme économique que diable.
kawickboy
kawickboy
Mintissime !
Mintissime !

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 8:43

C'est vrai que Laughing

Si un jour j'en prends une j'y penserai Laughing

Désolé pour toi snkspirit, les service de livraison sont vraiment pourris jusqu'à l'os. Dire qu'il y a des années je pestais déjà sur la poste en espérant que le privé s'en mêlent et que la poste soit obligée du coup de revoir la qualité de son service à la hausse poor
Invité
Invité

Message par snkspirit Mar 14 Mai 2019 - 8:45

poulets a écrit:Bah oui. Pour les grosses sommes. Il faut absolument se mettre d accord avec le vendeur. Et faire 2 paypals Wink
Je me suis fait avoir une fois avec un andros dunos jap où j ai paye 200 euros. Ça commence à faire. Sur des sommes plus hautes je n imagine meme pas.

Payer en 2 fois n y fait rien la valeur est déclarée sur le colis.
Et se mettre d accord avec le vendeur c est mais comment tu fais si le colis est perdu, volé, ou abîmé.....pour un jeu a 100 balles je veux bien mais 20 fois plus c est plus la même chose.....

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Invité Mar 14 Mai 2019 - 8:55

C'est ce que je me suis dit. Baisser la valeur du colis ça fonctionne bien mais si il est paumé, tu récupéreras quasiment rien de l'assurance
Invité
Invité

Message par snkspirit Mar 14 Mai 2019 - 12:52

Bon j ai fait un saut a chronopost pour mon colis, du coup la dame qui m'a reçu a trouvé pourquoi j ai 1053€ de douane.
Ces mongoles ont remplacé la devise des ports par des euros, ce qui fait qu au lieu de 5000 yens de port je me retrouve avec 5000 euros poor
Du coup mon colis est bloqué tant que l erreur n est pas rectifiée......

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 43 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant