Venez vous défouler
Page 13 sur 43
Page 13 sur 43 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43
Re: Venez vous défouler
A côté de ça, il y a cette annonce de jeux AES sans photos et surtout sans prix depuis hier, et ça ne semble déranger personne par contre.
Richter- Pièce unique
C'est le souci de bc de forums (pas tous évidemment) que j'ai fréquenté. Souvent les admins et le staff se permettent de faire ou ne pas faire des choses que la charte ou le règlement qu'ils ont eux même pondu, interdit
Suffit de voir je ne sais plus quel membre du staff qui avait ''transgressé'' le règlement que lui même doit faire respecter pour acheter un jeu lors d'une vente. Je ne sais plus très bien ce qu'il y avait eu mais il s'était mangé pas mal de remontrance de la part de certains membre ''normaux'' de NA parce qu'il avait était pris en flag'
Suffit de voir je ne sais plus quel membre du staff qui avait ''transgressé'' le règlement que lui même doit faire respecter pour acheter un jeu lors d'une vente. Je ne sais plus très bien ce qu'il y avait eu mais il s'était mangé pas mal de remontrance de la part de certains membre ''normaux'' de NA parce qu'il avait était pris en flag'
Invité- Invité
Je crois que si.
C'est le souci quand tu donnes du ''pouvoir'' à des gens qui du coup ont du mal des fois de se sentir pisser et qui font marcher ou non le règlement quand ça les arrange. C'est la même chose dans tous mais oui, dans les forums j'ai déjà croisé pas mal de fois ce genre de comportement et pour parler de l'IRL, dans les flics il y en a ça va mais il y en d'autres ... J'ai bossé 10 ans chez eux dans les bureaux, putain y en a clairement dès qu'ils revêtaient leur uniforme, tu les reconnaissais plus (véridique)
C'est le souci quand tu donnes du ''pouvoir'' à des gens qui du coup ont du mal des fois de se sentir pisser et qui font marcher ou non le règlement quand ça les arrange. C'est la même chose dans tous mais oui, dans les forums j'ai déjà croisé pas mal de fois ce genre de comportement et pour parler de l'IRL, dans les flics il y en a ça va mais il y en d'autres ... J'ai bossé 10 ans chez eux dans les bureaux, putain y en a clairement dès qu'ils revêtaient leur uniforme, tu les reconnaissais plus (véridique)
Invité- Invité
Putain quelle plaie à trouver super aleste en jap' en bon état et complet de nos jours, j'hallucine
Invité- Invité
Bon... Et bien arrivé au boulot ce matin, cambriolage. Je rentrerai pas trop dans le détail, mais beaucoup de dégâts et beaucoup d'argent (on ne parle pas de quelques milliers d'euros) en matos informatique de volé.
Heureusement, un contrôle de routine de la BAC a permi d'arrêter les deux voleurs avec tous le matériel volé (en plus qu'on a leur gueule en gros plan sur les vidéos de surveillance). En résumé je pensais des flics plus en mal qu'en bien, mais pour le coup ils me surprennent très agréablement. Un grand merci à eux. ^^
Heureusement, un contrôle de routine de la BAC a permi d'arrêter les deux voleurs avec tous le matériel volé (en plus qu'on a leur gueule en gros plan sur les vidéos de surveillance). En résumé je pensais des flics plus en mal qu'en bien, mais pour le coup ils me surprennent très agréablement. Un grand merci à eux. ^^
Ayant bossé pas mal de temps chez eux, ça dépend sur qui tu tombes en fait ...
Invité- Invité
Karuga a écrit:C'est le souci de bc de forums (pas tous évidemment) que j'ai fréquenté. Souvent les admins et le staff se permettent de faire ou ne pas faire des choses que la charte ou le règlement qu'ils ont eux même pondu, interdit
Tu me rappelles quand il y a longtemps je m'étais fait défoncé sur Gamopat par une meute enragée parce que j'avais osé mettre une annonce de vente à un prix qui ne convenait pas. J'avais contacté l'admin et il avait banni juste un seul mec qui avait posté pour seul message... un smiley pas content. Ceux qui m'avaient insulté par contre, rien du tout.
Suite à quoi, j'ai quitté le forum, et j'ai décidé que je vendrai plus mes jeux. Gamopat ne me manque pas du tout alors c'est sans regret.
Dernière édition par shadowfox le Mer 3 Jan 2018 - 21:04, édité 1 fois
Un gars arrive et dit qu'il est content que la ps4 soit hackée parce qu'il avait acheté la console quasi' day one (donc 400 euros) mais il n'y avait pas touché depuis en attendant le jour où il pourrait y jouer gratuitement. Je lui réponds que je comprends qu'il soit content mais que tout de même, j'avais rarement vu un radin pareil (pour rire avec smiley à l'appui histoire qu'on capte bien que c'était de l'humour) parce que tout de même acheter une console 400 euros mais avoir peur d'acheter un jeu à 50 balles neuf au point d'attendre de pouvoir les télécharger gratos plusieurs années...
Le gars part d'emblée dans le sarcasme en se foutant de ma gueule pour m'insulter d'idiot à partir de sa 4e réponse maximum peut être alors que je ne l'avais pas insulté du tout mais forcément après j'ai déclenche et il mange à son tour mais je décide de ne plus lui répondre.
Le lendemain je retourne voir le statut de ce gros connard et même si j'avais arrêté de lui répondre, il en avait bien profité pour m'en remettre plein la gueule par la suite...
Je lui réponds une dernière fois et le gars GHM me bannit Il me contacte par MP et me dit ''félicitations t'es le 3e à être banni du groupe''. Je lui réponds qu'il gère super bien son groupe parce que je ne suis pas le premier à avoir insulté mais l'autre reste et moi je suis banni. Il me répond que je suis une légende comme Zidane parce que lui aussi avait répondu à la provocation lors de la finale de 2006 et avait reçu un carton rouge'' que j'aurais du faire profil bas alors que le gars même si j'avais arrêté de lui répondre s'amusait à m'en mettre plein la gueule dans mon dos... Pour par la suite comprendre en lisant les propos du gars que c'était plus ou moins un pote à certains gros bonnets du groupe
Fameux sens de la logique le mongole
C'est pas bien grave, je m'en branle de leur groupe à la mort moi l'noeud étant donné que j'y participais très peu mais il y a aussi de fameux cas chez GHM. J'ai pas pu m'empêcher d'encore remarquer que la gestion de ce mec là n'était pas son fort
Un gars arrive et dit qu'il est content que la ps4 soit hackée parce qu'il avait acheté la console quasi' day one (donc 400 euros) mais il n'y avait pas touché depuis en attendant le jour où il pourrait y jouer gratuitement. Je lui réponds que je comprends qu'il soit content mais que tout de même, j'avais rarement vu un radin pareil (pour rire avec smiley à l'appui histoire qu'on capte bien que c'était de l'humour) parce que tout de même acheter une console 400 euros mais avoir peur d'acheter un jeu à 50 balles neuf au point d'attendre de pouvoir les télécharger gratos plusieurs années...
Le gars part d'emblée dans le sarcasme en se foutant de ma gueule pour m'insulter d'idiot à partir de sa 4e réponse maximum peut être alors que je ne l'avais pas insulté du tout mais forcément après j'ai déclenche et il mange à son tour mais je décide de ne plus lui répondre.
Le lendemain je retourne voir le statut de ce gros connard et même si j'avais arrêté de lui répondre, il en avait bien profité pour m'en remettre plein la gueule par la suite...
Je lui réponds une dernière fois et le gars GHM me bannit Il me contacte par MP et me dit ''félicitations t'es le 3e à être banni du groupe''. Je lui réponds qu'il gère super bien son groupe parce que je ne suis pas le premier à avoir insulté mais l'autre reste et moi je suis banni. Il me répond que je suis une légende comme Zidane parce que lui aussi avait répondu à la provocation lors de la finale de 2006 et avait reçu un carton rouge'' que j'aurais du faire profil bas alors que le gars même si j'avais arrêté de lui répondre s'amusait à m'en mettre plein la gueule dans mon dos... Pour par la suite comprendre en lisant les propos du gars que c'était plus ou moins un pote à certains gros bonnets du groupe
Fameux sens de la logique le mongole
C'est pas bien grave, je m'en branle de leur groupe à la mort moi l'noeud étant donné que j'y participais très peu mais il y a aussi de fameux cas chez GHM. J'ai pas pu m'empêcher d'encore remarquer que la gestion de ce mec là n'était pas son fort
Invité- Invité
Le problème de beaucoup de forums, c'est que leur fonctionnement tiens plus souvent de la république bananière que de la démocratie. x)
moi ca fait 2 ans que je me monte une collection JavLibrary
et j'en ai testé en VR.
les embrouilles sur forum ca ne m'intéresse plus vraiment
moi ca fait 2 ans que je me monte une collection JavLibrary
et j'en ai testé en VR.
les embrouilles sur forum ca ne m'intéresse plus vraiment
Invité- Invité
Bah les embrouilles sur forum t'en auras tout le temps et aussi longtemps qu'ils existeront mais ouais, j'ai souvent trainé sur des forums où j'avais pas de souci mais où je voyais les modos ou l'admin faire nawak ...
Mon premier forum c'était Belgium Games au tout début de ce genre de chose. Un petit forum qui mine de rien ramené du peuple, putain quand j'y pense y avait un de ces niveau dans la gestion
Mais alors JVL (anciennement) P3L... Là pour finir VIP (un statut un peu spécial qui permettait plus d'accès qu'on obtenait à force de participer mais VRAIMENT fallait participer hein ...), j'ai du attendre des années alors qu'un gars que je connaissais a attendu deux mois même pas... Il a simplement foutu une murge à l'admin, admin qui te rentrait dans la gueule dès que tu transgressais un peu la charte mais que lui transgressais sans souci? Un peu comme sur NA quoi sauf que ça ne concernait pas que les petites annonces
Mon premier forum c'était Belgium Games au tout début de ce genre de chose. Un petit forum qui mine de rien ramené du peuple, putain quand j'y pense y avait un de ces niveau dans la gestion
Mais alors JVL (anciennement) P3L... Là pour finir VIP (un statut un peu spécial qui permettait plus d'accès qu'on obtenait à force de participer mais VRAIMENT fallait participer hein ...), j'ai du attendre des années alors qu'un gars que je connaissais a attendu deux mois même pas... Il a simplement foutu une murge à l'admin, admin qui te rentrait dans la gueule dès que tu transgressais un peu la charte mais que lui transgressais sans souci? Un peu comme sur NA quoi sauf que ça ne concernait pas que les petites annonces
Invité- Invité
PUTAIN! Je suis dégoutté, je me suis rendu compte hier que le groupe Rhapsody passe à Toulouse Mi mars.
Et bien sur c'est Complet sur les sites de vente en ligne!
Il n'y a personne sur Toulouse qui habiterais ou passerais à côté du Métronum pour voir si ils ont des places dispo sur place?
j'y crois pas trop mais j'aime rêver....
Il n'y a personne sur Toulouse qui habiterais ou passerais à côté du Métronum pour voir si ils ont des places dispo sur place?
Putain 30 euros de frais de douane pour mon Garegga ps4 que j'ai payé... 50 euros
Invité- Invité
Karuga a écrit:Putain 30 euros de frais de douane pour mon Garegga ps4 que j'ai payé... 50 euros
Arf
Richter- Pièce unique
Karuga a écrit:Putain 30 euros de frais de douane pour mon Garegga ps4 que j'ai payé... 50 euros
30€ pour 50. elle est salée la douane belge.
Ça fait mal, j’espère que le jeu en vaut le coup :/
Je ne suis pas fan de l’original mais il a très bonne réputation.
Je ne suis pas fan de l’original mais il a très bonne réputation.
Invité- Invité
Ouais j'en ai marre, je passerai à coté de certains titres mais j'achète plus à l'étranger. C'est vraiment au petit bonheur la chance avec ces gros batards ... Je paie le jeu quasi deux fois
Invité- Invité
oh la vache , ca pique dur la douane en Belgique !!!!!!!
( la prochaine fois envoie leur une caisse de Jupiler ils seront peut être plus cool avec toi ......... )
( la prochaine fois envoie leur une caisse de Jupiler ils seront peut être plus cool avec toi ......... )
De la Jupiler pour les Belge y'a moyen de se manger le double en douane xD.
Je vais sonner demain parce qu'autant je sais ce qu'ils vont répondre mais là pour un truc à 50 euros je veux bien mais faut pas déconner
Invité- Invité
Karuga a écrit:Je vais sonner demain parce qu'autant je sais ce qu'ils vont répondre mais là pour un truc à 50 euros je veux bien mais faut pas déconner
ils ont dû se planter c'est pas possible, il y a 10€ de trop!
Munch a écrit:De la Jupiler pour les Belge y'a moyen de se manger le double en douane xD.
ben pourquoi c est une bière belge ..........
the_vidy a écrit:PUTAIN! Je suis dégoutté, je me suis rendu compte hier que le groupe Rhapsody passe à Toulouse Mi mars.
Essaie de faire ta demande sur Twitter ou Facebook pour que ta demande soit relayée.
C'est juste que la Jupiler c'est l'équivalent de la Paulaner pour la bière allemande ou la Bud aux US. En somme du jus à base de pisse (j'ai pas osé comparer à la 33 Export non plus). C'est bien quand t'as labouré toute la matinée et que tu prends une pause le midi avec une miche de pain et du camembert mais ça s'arrête là.
Page 13 sur 43 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43