Venez vous défouler
Page 2 sur 43
Page 2 sur 43 • 1, 2, 3 ... 22 ... 43
Re: Venez vous défouler
Il s'autoproduit dans des films d'action à sa gloire (3h17 tout de même)...
Attention, c'est compet'!!!
Attention, c'est compet'!!!
koalabear- Loose
Oh une borne arcade electronic à 250€ ,super prix !
Loul,quel guignol
http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-10-PCS-BOXED-FINAL-FIGHT-2-Nintendo-Super-Famicom-SFC-JAPAN-Neuf-/152059510545?hash=item236773ff11:g:xnkAAOSwpIdW6y6j
http://www.ebay.fr/itm/BRAND-NEW-10-PCS-BOXED-FINAL-FIGHT-2-Nintendo-Super-Famicom-SFC-JAPAN-Neuf-/152059510545?hash=item236773ff11:g:xnkAAOSwpIdW6y6j
Noodles- Mintissime !
Noodles a écrit:Loul,quel guignol
Il est tellement malin qu'il les vend à l'unité à 90,99€ donc ça ne revient pas moins cher de prendre le carton de 10. C'est doublement un guignol.
tonys16 a écrit:Noodles a écrit:Loul,quel guignol
Il est tellement malin qu'il les vend à l'unité à 90,99€ donc ça ne revient pas moins cher de prendre le carton de 10. C'est doublement un guignol.
En plus, l'exemplaire sunfade et celui étiqueté indiquent que tous les exemplaires ne sont pas restés dans ce carton...voire même qu'ils n'en sont pas issus.
Richter- Pièce unique
Il s arrange pas avec le temps lui .......
snkspirit- Pièce unique
Les gars sur eBay ils mettent un bouton "Faire une offre" sur leurs annonces mais apparemment dès que tu demandes plus de 5 euros de rabais, c'est trop.
Sur un jeu à 10€ t'abuses franchement
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:shadowfox a écrit:Les gars sur eBay ils mettent un bouton "Faire une offre" sur leurs annonces mais apparemment dès que tu demandes plus de 5 euros de rabais, c'est trop.
Sur un jeu à 10€ t'abuses franchement
Non quand même pas haha. Mais tu vends un jeu à 70 euros in, je vois pas l'intérêt de payer pour mettre le bouton "faire une offre" si dans les faits tu veux pas descendre en dessous de 68.
Généralement, je fais une offre qui couvre les fdp ou un peu moins si le jeu fais moins de 50 euros.
Quand un objet est au bon prix genre deja plus faible que les dernieres ventes reussies, que je sais que ca va se vendre à un moment donné (y a de multiples raisons qui font qu'un objet ne se vend pas à un moment donné, impots, vacances, fin de mois...etc) et qu'un mec fait malgré tout une offre en dessous alors que c'est deja un tres bon prix, je regarde en detail qui est l'acheteur (surtout les avis passes) et si j'ai un doute je decline l'offre meme pour quelques euros. Principe de precaution, les gratteurs sont souvent les mecs qui font le plus chier lors d'une vente genre 3 minutes après avoir payé "il est ou mon paquet, attention j'ouvre un litige, je connais mes droits"...etc.
Attention tu n'es pas visé un je t'explique un peu de psychologie de merde ebay mais par experience je me trompe pas trop souvent
Quand un objet est au bon prix genre deja plus faible que les dernieres ventes reussies, que je sais que ca va se vendre à un moment donné (y a de multiples raisons qui font qu'un objet ne se vend pas à un moment donné, impots, vacances, fin de mois...etc) et qu'un mec fait malgré tout une offre en dessous alors que c'est deja un tres bon prix, je regarde en detail qui est l'acheteur (surtout les avis passes) et si j'ai un doute je decline l'offre meme pour quelques euros. Principe de precaution, les gratteurs sont souvent les mecs qui font le plus chier lors d'une vente genre 3 minutes après avoir payé "il est ou mon paquet, attention j'ouvre un litige, je connais mes droits"...etc.
Attention tu n'es pas visé un je t'explique un peu de psychologie de merde ebay mais par experience je me trompe pas trop souvent
florent1980- Scellé
florent1980 a écrit:Le faire offre est une option gratuite.
Je pensais que c'était payant, j'ai l'habitude d'eBay qui fait payer presque toute custo pour une annonce. Mais bon, ça reste une option, si le prix est ferme, je ne comprends pas que l'on active l'option pour que quelqu'un vienne marchander.
Je pars du principe qu'un vendeur qui active cette option est ok pour la négociation, alors un truc raisonnable, j'ai jamais demandé de payer 10 euros pour un jeu qui est vendu à 60. Mais sinon, autant désactiver le bouton. ^^
Non par contre, je fais pas chier les vendeurs après la transaction. Si 72h plus tard, j'ai pas de news, je demande juste qu'il me donne le numéro de suivi quand il l'aura.
Quand j'ai enfin trouvé le temps de mettre 100 ou 150 objets en vente sur ebay (minimum 2 minutes par objet meme avec le turbo lister d'ebay donc 3 à 5 heures de taf), je fais mes annonces proprement avec un certain prix et une option "faire offre" parce que je suis ouvert à la nego.
Ensuite au bout de X jours, je n'ai pas tout vendu donc je baisse les prix mais comme j'ai pas le temps je baisse tout à -1% ou -2% sans trop regarder et je recommence l'opération plusieurs fois tous les X jours si bien qu'a un moment donné sans m'en rendre compte j'ai des jeux qui sont limite à des prix derisoires et parce que j'ai pas le temps j'oublie souvent de desactiver l'option faire offre. Voila comment je me retrouve dans ce type de situation
Quand j'ai enfin trouvé le temps de mettre 100 ou 150 objets en vente sur ebay (minimum 2 minutes par objet meme avec le turbo lister d'ebay donc 3 à 5 heures de taf), je fais mes annonces proprement avec un certain prix et une option "faire offre" parce que je suis ouvert à la nego.
Ensuite au bout de X jours, je n'ai pas tout vendu donc je baisse les prix mais comme j'ai pas le temps je baisse tout à -1% ou -2% sans trop regarder et je recommence l'opération plusieurs fois tous les X jours si bien qu'a un moment donné sans m'en rendre compte j'ai des jeux qui sont limite à des prix derisoires et parce que j'ai pas le temps j'oublie souvent de desactiver l'option faire offre. Voila comment je me retrouve dans ce type de situation
florent1980- Scellé
Tu as autant de godemichets a vendre?
Tu les as eu dans des lots Marc dorcel?
Tu les as eu dans des lots Marc dorcel?
tipex- Mintissime !
Je précise, j'achète pas à florent.
Étrange, il y a un certain shadowfoxngp qui lui a passé pas mal de commandes et lui a mis que des 5 étoiles avec d excellents commentaires " produit conforme à l annonce, simplicité et confort d utilisation, Je recommanderai "
tipex- Mintissime !
tipex a écrit:Étrange, il y a un certain shadowfoxngp qui lui a passé pas mal de commandes et lui a mis que des 5 étoiles avec d excellents commentaires " produit conforme à l annonce, simplicité et confort d utilisation, Je recommanderai "
florent1980- Scellé
Le faire offre surtout avec les pros américains cela vire au n'importe quoi. Jeu invendu depuis des mois à 200$ (parce que fait 100/120 maxi en enchères), offre à 150,160,... refus automatique car le vendeur a activé une option où il ne veut pas que l'on lui présente les offres en dessous de 190$ ! Ca ou alors comme shadowfox, que des contre-offres à 3$ en dessous et à 2$ ou 3$.
Ou alors pour 15$ de réduction le port pour la France augmente mystérieusement de 10$...
bref c'est la fête ebay parfois.
Ou alors pour 15$ de réduction le port pour la France augmente mystérieusement de 10$...
kawickboy- Mintissime !
En fait, on n'a plus vraiment affaire à des vendeurs comme on pouvait en avoir l'habitude. Avant, quand un gars avait un jeu qui se vendait pas, à terme il finissait par réduire son prix ou faire une offre pour faciliter la vente.
Maintenant, les mecs misent sur le temps en se disant que les gens vont finir par se battre parce qu'il y en aura moins.
Quand je pense que j'ai acheté un stick arcade pc/360 à 100 euros alors que le vendeur l'avait mis à 200 à l'origine. J'avais fait une offre, mais je pensais qu'il ferait une contre-offre et il a accepté. Ça devait faire longtemps qu'il l'avait mais j'ai reconnu qu'il m'avait fait une très belle offre lors de la remise en main propre.
Maintenant, les mecs misent sur le temps en se disant que les gens vont finir par se battre parce qu'il y en aura moins.
Quand je pense que j'ai acheté un stick arcade pc/360 à 100 euros alors que le vendeur l'avait mis à 200 à l'origine. J'avais fait une offre, mais je pensais qu'il ferait une contre-offre et il a accepté. Ça devait faire longtemps qu'il l'avait mais j'ai reconnu qu'il m'avait fait une très belle offre lors de la remise en main propre.
kawickboy a écrit:Le faire offre surtout avec les pros américains cela vire au n'importe quoi. Jeu invendu depuis des mois à 200$ (parce que fait 100/120 maxi en enchères), offre à 150,160,... refus automatique car le vendeur a activé une option où il ne veut pas que l'on lui présente les offres en dessous de 190$ ! Ca ou alors comme shadowfox, que des contre-offres à 3$ en dessous et à 2$ ou 3$.
Les ricains c est même pas la peine de s en préoccuper leurs prix de vente sont complètement pétés !!!!
pour l exemple :
http://www.ebay.fr/itm/Deathsmiles-Japan-Import-Arcade-Jamma-PCB-Cave-JPN-VideoGameX/290893316756?_trkparms=aid%3D111001%26algo%3DREC.SEED%26ao%3D1%26asc%3D20160908105057%26meid%3Dcd827a954e34448a9c69e041cdb3628e%26pid%3D100675%26rk%3D6%26rkt%3D13%26sd%3D202025269056&_trksid=p2481888.c100675.m4236&_trkparms=pageci%253Ab7f07586-9662-11e7-93f5-74dbd180abe0%257Cparentrq%253A6d61302115e0a8608e414925fffd0ae3%257Ciid%253A1
snkspirit- Pièce unique
Ça doit dépendre des supports je pense. Sur PCE les américains sont souvent ceux qui font les meilleurs prix (le soucis vient surtout des frais de douanes à appliquer dans notre cas, ce qui les rends moins attractifs que les vendeurs Jap).
Je suis assez d'accord sur le faire offre. Si tu n'acceptes pas au moins 10%, autant désactiver l'option.
Je suis assez d'accord sur le faire offre. Si tu n'acceptes pas au moins 10%, autant désactiver l'option.
+1 pour le "faire offre", sinon ça sert à rien !!
Munch a écrit:Ça doit dépendre des supports je pense. Sur PCE les américains sont souvent ceux qui font les meilleurs prix (le soucis vient surtout des frais de douanes à appliquer dans notre cas, ce qui les rends moins attractifs que les vendeurs Jap).
c est clair que si tu achètes aux USA c est la douane assurée .
snkspirit- Pièce unique
Il y a des jours où quand ça veut pas...
Je me rends à Lille samedi dernier, lors d'un précédent passage j'avais repéré Galaxy Fight sur saturn et Wacky Races sur dreamcast et ils ont été vendu.
Le DOA xtreme 3 ps4 asia, il me passe sous le nez à 30 secondes près.
Savage Reign aes à Gameswave vendu la veille.
Un Tortues Ninja megadrive me faisait de l'oeil mais il n'y avait pas la couverture de la notice.
Et en fin d'après midi le club de foot que je supporte prend une branlée dans le derby azuréen. Journée de merde
Cet été je fais les boutiques de République avec un pote je vois un Demon's Crest en tbe en vitrine, j'hésite et un anglais le prend sous mon nez. Je vois un autre jeu snes dans une autre boutique et le même anglais le prend devant moi. Mon pote était plié de rire. Bien failli acheter la réplique de la batte de Walking dead dans une boutique au cas où je recroisais cet anglais
Bon j'ai quand même ramené une belle pièce megadrive ce jour là.
Je me rends à Lille samedi dernier, lors d'un précédent passage j'avais repéré Galaxy Fight sur saturn et Wacky Races sur dreamcast et ils ont été vendu.
Le DOA xtreme 3 ps4 asia, il me passe sous le nez à 30 secondes près.
Savage Reign aes à Gameswave vendu la veille.
Un Tortues Ninja megadrive me faisait de l'oeil mais il n'y avait pas la couverture de la notice.
Et en fin d'après midi le club de foot que je supporte prend une branlée dans le derby azuréen. Journée de merde
Cet été je fais les boutiques de République avec un pote je vois un Demon's Crest en tbe en vitrine, j'hésite et un anglais le prend sous mon nez. Je vois un autre jeu snes dans une autre boutique et le même anglais le prend devant moi. Mon pote était plié de rire. Bien failli acheter la réplique de la batte de Walking dead dans une boutique au cas où je recroisais cet anglais
Bon j'ai quand même ramené une belle pièce megadrive ce jour là.
Page 2 sur 43 • 1, 2, 3 ... 22 ... 43