AOF 2 playthrough stage 6 la taule
Page 1 sur 1
AOF 2 playthrough stage 6 la taule
J'ai bien fini AOF 1, bien content.
Je suis depuis un bout de temps sur AOF 2.
Je me tape des taules monumentales.
Je suis bloqué au stage 6 contre JOHN. J'ai pris Ryo.
des conseils pour me le passer ?
remarque générale sur AOF 2 :Je trouve que mes coups ne font pas assez mal, l'ordi est rapide et enchaîne avec une facilité déconcertante alors que les gros coups mettent du temps à sortir de mon côté.
Je suis depuis un bout de temps sur AOF 2.
Je me tape des taules monumentales.
Je suis bloqué au stage 6 contre JOHN. J'ai pris Ryo.
des conseils pour me le passer ?
remarque générale sur AOF 2 :Je trouve que mes coups ne font pas assez mal, l'ordi est rapide et enchaîne avec une facilité déconcertante alors que les gros coups mettent du temps à sortir de mon côté.
poulets- Mintissime !
Re: AOF 2 playthrough stage 6 la taule
Il y a un technique imparable dans ce jeu pour le terminer. Tu t'arranges pour chopper l'adversaire et avec le timing calculé, t'envoies une boules de feu qui le toucheras et le foutra dans les vapes puis tu recommences
Invité- Invité
intéressant, je vais essayer
poulets- Mintissime !
AOF2 c'est que des tricks comme ça pour tromper l'IA. Chaque personnage à sa faille et quand tu sais l'exploiter, le jeu devient relativement facile.
Le truc hardcore c'est terminer le jeu en jouant "normalement", sans exploiter les failles de l'IA à répétition. Possible mais chaud
Le truc hardcore c'est terminer le jeu en jouant "normalement", sans exploiter les failles de l'IA à répétition. Possible mais chaud
blitz- Scellé
Franchement, je n'ai pas y jouer comme ça mais si tu ne veux pas passer 3000 heures sur le jeu pour le terminer à la loyale, bonne chance.
Si je me souviens bien, la technique que je te donne au dessus fonctionne vraiment très bien et avec tous les perso' mais de mémoire, sauf avec le dernier (mais j'en suis vraiment plus sur)
Si je me souviens bien, la technique que je te donne au dessus fonctionne vraiment très bien et avec tous les perso' mais de mémoire, sauf avec le dernier (mais j'en suis vraiment plus sur)
Invité- Invité
Stage 6 pas mal, moi j'ai pas réussi à terminer le stage 2.
Bon après, je l'ai depuis pas super longtemps, je l'ai racheté à @Karuga.
Sinon voici un site qui liste toutes les failles de l'IA : http://arcade-team.forumgratuit.org/t278-the-art-of-art-of-fighting-2
Sinon voici un site qui liste toutes les failles de l'IA : http://arcade-team.forumgratuit.org/t278-the-art-of-art-of-fighting-2
blitz- Scellé
cool merci je vais mater tout ça !
poulets- Mintissime !
shadowfox a écrit:Stage 6 pas mal, moi j'ai pas réussi à terminer le stage 2.
Ah oui c'est juste ^^ Je ne le regrette pas perso', je lui préfère de loin le premier et le 3
Invité- Invité
Le 3, vu son prix, je suis pas près de l'avoir, le 1 je l'achèterai un de ces 4.
Page 1 sur 1