Les bons jeux en 2D sur PS4
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les bons jeux en 2D sur PS4
Il me semblait qu'il y'avait un topic sur les jeux en 2D sur PS4 que je n'ai pas réussi à trouver.
Donc voilà afin de ressortir ma PS4 de sa boite qui dort depuis des mois et des mois,pourriez vous me faire une petite liste avec leur côte et disponibilité des très bons jeux en 2D sorti sur cette machine.
Par exemple j'ai vu que Joe vendait un Cursed Castilla,je ne connaissais pas le jeu,j'ai été voir des vidéos sur YT et le jeu à l'air excellent.
A oui et chose importante pas de démat' que du physique^^
thx
Donc voilà afin de ressortir ma PS4 de sa boite qui dort depuis des mois et des mois,pourriez vous me faire une petite liste avec leur côte et disponibilité des très bons jeux en 2D sorti sur cette machine.
Par exemple j'ai vu que Joe vendait un Cursed Castilla,je ne connaissais pas le jeu,j'ai été voir des vidéos sur YT et le jeu à l'air excellent.
A oui et chose importante pas de démat' que du physique^^
thx
Noodles- Mintissime !
Re: Les bons jeux en 2D sur PS4
Cursed Castilla Ex
Odin Sphere : Leifthdrasir
Rayman Legends
Shantae : Half-Genie Hero
Super Meat Boy
Wonder Boy : The Dragon's Trap
3D avec gameplay 2D:
Oddworld : New 'n' Tasty
Trials Fusion
Unravel
Attention cependant, Trials Fusion est ultra addictif si t'accroches au genre... C'était une drogue dure pour moi depuis Trials Evolution sur 360 que ce soit sur ce dernier, Fusion 360, Fusion Xbox One (500ème/1.000.000) et même sur Frontier Smartphone (7ème/800.000) j'étais pire qu'addict....
Odin Sphere : Leifthdrasir
Rayman Legends
Shantae : Half-Genie Hero
Super Meat Boy
Wonder Boy : The Dragon's Trap
3D avec gameplay 2D:
Oddworld : New 'n' Tasty
Trials Fusion
Unravel
Attention cependant, Trials Fusion est ultra addictif si t'accroches au genre... C'était une drogue dure pour moi depuis Trials Evolution sur 360 que ce soit sur ce dernier, Fusion 360, Fusion Xbox One (500ème/1.000.000) et même sur Frontier Smartphone (7ème/800.000) j'étais pire qu'addict....
Joe la crasse- Used
Voilà le topic :
https://www.neogeo-players.com/t1562-we-love-2d-ps4
Finalement, tu as raison Noodles, t'as pas les compétences pour être modé
https://www.neogeo-players.com/t1562-we-love-2d-ps4
Finalement, tu as raison Noodles, t'as pas les compétences pour être modé
Richter- Pièce unique
Pour info' (au cas où vous ne seriez pas au courant)
https://www.amazon.co.jp/gp/product/B07G811KYG/ref=oh_aui_detailpage_o01_?ie=UTF8&psc=1
Ca sort demain
https://www.amazon.co.jp/gp/product/B07G811KYG/ref=oh_aui_detailpage_o01_?ie=UTF8&psc=1
Ca sort demain
Invité- Invité
Ça me fait penser que je l'avais préco sur play asia tiens. Ca ne devrait pas tarder à être expédié du coup .
Skate- Scellé
Karuga a écrit:Pour info' (au cas où vous ne seriez pas au courant)
Ca sort demain
Troisième portage pour ketsui en deux générations de console sérieux ......un guwange en boite aurait été plus sexy a la place ( ou un ESPrade )
Dernière édition par snkspirit le Mer 28 Nov 2018 - 20:28, édité 1 fois
snkspirit a écrit:Karuga a écrit:Pour info' (au cas où vous ne seriez pas au courant)
Ca sort demain
Troisième portage pour ketsui en deux générations de console sérieux ......un guange en boite aurait été plus sexy a la place ( ou un ESPrade )
On va pas se plaindre, un Ketsui je prends
ESP Ra.De. est prévu sur PS4 (physique ou pas, l'avenir nous le dira).
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:snkspirit a écrit:Karuga a écrit:Pour info' (au cas où vous ne seriez pas au courant)
Ca sort demain
Troisième portage pour ketsui en deux générations de console sérieux ......un guwange en boite aurait été plus sexy a la place ( ou un ESPrade )
On va pas se plaindre, un Ketsui je prends
ESP Ra.De. est prévu sur PS4 (physique ou pas, l'avenir nous le dira).
Ça fait quand même beaucoup de portages en peu de temps pour un même titre .......
C'est vrai mais ce qui est bien avec les portages de M2, c'est qu'ils incorporent toujours de nouveaux modes de jeu, c'est pas le bête portage qui n'apporte rien de neuf.
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:C'est vrai mais ce qui est bien avec les portages de M2, c'est qu'ils incorporent toujours de nouveaux modes de jeu, c'est pas le bête portage qui n'apporte rien de neuf.
oui peut être .....mais je m étonne que ce titre hardcore soit autant édité ..... alors que la licence phare de CAVE c est quand même dodonpachi .......
Carrément...et c'est le cas depuis le début, ils ont aussi sorti Dangun Feveron et Sorcer Striker, pas vraiment des titres ultra connus. Pareil pour le Rade. Mais c'est bien je trouve (même si je ne cracherais pas sur un petit Saidaioujou PS4 ).
Richter- Pièce unique
J'ai envie de craquer mais 60 balles le jeu si en plus il y a des frais de douane ... Surtout que j'ai déjà le collector sur 360.
La version Ps3 en collector propose un dvd de superplay je crois du coup, je la trouve quand même plus intéressante... Mais j'ai quand même envie de craquer
Maintenant bon, Battle Garegga j'ai sauté dessus pensant qu'on aurait du mal d'en trouver par la suite mais au final ...
La version Ps3 en collector propose un dvd de superplay je crois du coup, je la trouve quand même plus intéressante... Mais j'ai quand même envie de craquer
Maintenant bon, Battle Garegga j'ai sauté dessus pensant qu'on aurait du mal d'en trouver par la suite mais au final ...
Invité- Invité
Battle garegga c est sans moi car un collector sans jeu faut pas déconner.....
Pour moi aussi mais vraiment, c'est juste ce qu'il lui manque parce que le contenu tabasse méchamment. Perso' j'ai le collector que j'avais pas acheté trop cher neuf + fdp gratuit et j'ai pris aussi la version disque à 40 euros mais celui là c'est vraiment parce que je ne l'avais pas du tout ce qui n'est pas le cas de Ketsui que je ne joue pour ainsi dire pas du tout parce que sur ma 360 jap' je cale méchamment sur Bullet Soul
Invité- Invité
Petit info
Si tous ce passe bien indivisible devrait sortir courant 2019 après avoir mis leur demo en ligne en 2015 sur le psn.
Le jeu sera dispo sur steam, switch, one, ps4 en demat et physique.
J'attends leur jeu avec impatience.
demo psn
Gameplay
intro animé réalisé par le studio japonais trigger.
Si tous ce passe bien indivisible devrait sortir courant 2019 après avoir mis leur demo en ligne en 2015 sur le psn.
Le jeu sera dispo sur steam, switch, one, ps4 en demat et physique.
J'attends leur jeu avec impatience.
demo psn
Gameplay
intro animé réalisé par le studio japonais trigger.
TRK a écrit:Rtype personne ?
ah Rtype !!! l un de mes premiers jeu master system , que de souvenirs !!!!!
un portage est prévu ???
Y a un remake un peu dans la veine de wonderboy ou tu peux switcher entre les anciens graphismes et les nouveaux durant le jeu sur ps4 et one mais uniquement en demat. Je crois qu il est prévu sur switch mais en demat aussi
Invité- Invité
Dommage......
Non, sur Switch c'est en physique
https://www.play-asia.com/r-type-dimensions/13/70c9vn
https://www.play-asia.com/r-type-dimensions/13/70c9vn
Richter- Pièce unique
Hey, ce R-Type Dimensions est sorti il y a près de 10 ans sur 360
C’est une compile bien foutue à ceci près que les crédits sont infinis (je trouve plus intéressant d’en gagner en jouant).
Je ne connaissais pas Indivisible, ça a l’air prometteur ça me fait furieusement penser à Valkyrie Profile par contre les combats ont l’air un tantinet laborieux.
C’est une compile bien foutue à ceci près que les crédits sont infinis (je trouve plus intéressant d’en gagner en jouant).
Je ne connaissais pas Indivisible, ça a l’air prometteur ça me fait furieusement penser à Valkyrie Profile par contre les combats ont l’air un tantinet laborieux.
Baron GIL- Mintissime !
Baron GIL a écrit:Hey, ce R-Type Dimensions est sorti il y a près de 10 ans sur 360
je pense pas avoir choisi la meilleure vidéo de gameplay. Si tu as l'occasion d'essayer la démo sortie en 2015 n'hésite pas. Une autre beaucoup plus récente est dispo exclusivement pour ceux ayant soutenu la campagne Indiegogo.
Ah ben merci du tuyau, je le prendrai en version physique sur Switch
Invité- Invité
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5