la SEGA NOMAD (megadrive portable )
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la SEGA NOMAD (megadrive portable )
Une en vente :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=60427
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=60427
J'en ai eu une il y a une quinzaine d'années. C'est un bel objet qui fait son petit effet une fois en main, mais qui ne répond plus aux besoins aujourd'hui. On parle d'une transportable, car elle est effectivement imposante et lourde. Avec la forme inclinée de la console, la cartouche dépasse et c'est peu esthétique. L'écran est aussi complètement obsolète, mais c'est normal au fond.
Par contre, le pad et les touches sont très bien. Et c'est ce qui fait défaut à toutes les portables sous Android du commerce.
Par contre, le pad et les touches sont très bien. Et c'est ce qui fait défaut à toutes les portables sous Android du commerce.
WTOC- Mintissime !
Tiens sur l annonce de néo arcadia le vendeur dit qu' avec écran lcd tous les jeux pal avaient une sale image baveuse ( il a mis la photo de ghoulsng pal et effectivement c etait crade)
Il rajoute que c est le cas de toutes les nomade avec écran lcd ,j avoue que je trouve son explication assez étrange.. .
Vous en pensez quoi?
Il rajoute que c est le cas de toutes les nomade avec écran lcd ,j avoue que je trouve son explication assez étrange.. .
Vous en pensez quoi?
tipex- Mintissime !
sur la mienne les jeux pal passent seulement en noir et blanc en 50 hz sinon en 60hz , c'est parfait^^
Omega Kyo- Mintissime !
Page 2 sur 2 • 1, 2