Nouveaux jeux sur Dc par Rush on game
Page 1 sur 1
Nouveaux jeux sur Dc par Rush on game
Je suppose que vous êtes au courant mais dans le doute...
https://www.rushongame.com/actualites/cinq-titres-dreamcast-exclusifs-by-joshprod-et-rushongame-87.htm
Perso' je compte me prendre Breakers et Ghost Blade ainsi que Dux (peut être)
https://www.rushongame.com/actualites/cinq-titres-dreamcast-exclusifs-by-joshprod-et-rushongame-87.htm
Perso' je compte me prendre Breakers et Ghost Blade ainsi que Dux (peut être)
Invité- Invité
Re: Nouveaux jeux sur Dc par Rush on game
Oui, j'avais lu ça sur NGS, des jeux moyens (pour rester polis) qu'on trouve pas cher sur d'autres supports
Invité- Invité
Ah ben non, moi j'étais pas au courant. On peut les acheter où ?
Tonkatsu a écrit:Oui, j'avais lu ça sur NGS, des jeux moyens (pour rester polis) qu'on trouve pas cher sur d'autres supports
Pour deux d'entre eux oui clairement mais Ghost Blade, Breakers et Dux sont très bons
@Thewave
Bah Ghost blade est sorti en démat' sur ps4/One et vraiment il est super bon parce que super accessible. Breakers je vois pas sur quel autres support on peut le chopper pas cher par contre ...
Invité- Invité
Ghost blade et Dux c'est du SHMUP amateur, très moyen en comparaison de ce qui se fait ailleurs. Ils ont pas mal de tares. J'en avais fait un test sur mon site :
http://pixelup-fr.blogspot.fr/2016/06/ghost-blade-dreamcast.html
Je me fais réprimander quand je dis que Sturmwind est juste un bon jeu mais pour le coup, à côté de ces deux jeux c'est une mega tuerie alors
http://pixelup-fr.blogspot.fr/2016/06/ghost-blade-dreamcast.html
Je me fais réprimander quand je dis que Sturmwind est juste un bon jeu mais pour le coup, à côté de ces deux jeux c'est une mega tuerie alors
Invité- Invité
Bah vraiment je suis pas d'accord pour Ghost Blade ou alors c'est la version HD qui a été améliorée parce que vraiment j'accroche énormément.
Il ne fait pas mieux que les autres c'est clair mais justement, il est très accessible et c'est ce qui me plait dans le jeu. Faut pas passer une vie dessus pour savoir y jouer
Il ne fait pas mieux que les autres c'est clair mais justement, il est très accessible et c'est ce qui me plait dans le jeu. Faut pas passer une vie dessus pour savoir y jouer
Invité- Invité
Ouais, c'est sympa le temps d'un week-end à 8 balles
Sinon tu peux jouer à dodonponchi en easy. C'est accessible et le jeu est plus carré.
Sinon tu peux jouer à dodonponchi en easy. C'est accessible et le jeu est plus carré.
Invité- Invité
Jouer en ''kiki'' ne m'a jamais intéressé. Ca me fait penser au mongole de cher Shmup them all qui dit que le jeu est mauvais et trop facile avec des balles quasi inexistante alors qu'il joue justement il joue en easy et qu'il utilise les bombes à outrance.
Et je maintiens, perso' j'aime bc et je le préfère même à la série des Raiden que je trouve vraiment très surestimée et super illisible ou même d'autre.
Maintenant oui, j'adore Dodonpachi qui est l'un de mes shooter préféré avec Ketsui mais c'est pas pour ça que je trouve que les autres shooters sont des daubes parce qu'ils sont moins bons
Et je maintiens, perso' j'aime bc et je le préfère même à la série des Raiden que je trouve vraiment très surestimée et super illisible ou même d'autre.
Maintenant oui, j'adore Dodonpachi qui est l'un de mes shooter préféré avec Ketsui mais c'est pas pour ça que je trouve que les autres shooters sont des daubes parce qu'ils sont moins bons
Invité- Invité
Je ne trouve pas Raiden surestimé. C'est un classique pour moi.
Les goûts et les couleurs, du moment que tu t'y amuses (pour pas cher)
Les goûts et les couleurs, du moment que tu t'y amuses (pour pas cher)
Invité- Invité
J'ai tenté de me mettre au 4 et 5, tu vois que dalle et les balles ennemis arrivent super vite sur toi. Pour moi un shooter sans une très bonne lisibilité, c'est un shooter injouable
Invité- Invité
Ben encore une fois faut pas déconner ^^ Pour moi les deux jeux n'ont rien à voir. Raiden V, je l'ai choppé direct quand il y a eu une mega réduction sur le XBL, j'ai vraiment tenté d'accrocher mais c'est pas la peine, tu ne vois rien dans ce jeu
Perso' je prendrai la version Rush On Game et je me prendrai aussi Breakers mais c'est surtout pour la collec'. D'ailleurs, je les laisserai surement sous blister parce que GB je le possède déjà sur Dc et sur Ps4 et Breakers, je l'ai sur MVS
Perso' je prendrai la version Rush On Game et je me prendrai aussi Breakers mais c'est surtout pour la collec'. D'ailleurs, je les laisserai surement sous blister parce que GB je le possède déjà sur Dc et sur Ps4 et Breakers, je l'ai sur MVS
Invité- Invité