Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Hedge la victime... Le vendeur de cartmod qui ose la ramener. Elle est belle la scène française.
kawickboy- Mintissime !
J'avais complètement oublié la préco de ce jeu. Enfin des news depuis le temps ^^.
Urgurish- Bootleg
Salut à tous, ça fait longtemps désolé ^^'
Je suis tombé sur ce topic en passant sur le forum aujourd'hui et simplement pour vous mettre au courant.
J'ai demandé sur fb à WM si le 23/10, le jeu serait bien distribué. Ils m'ont répondu que le jeu sera montré et DANS LA MESURE DU POSSIBLE, sera également distribué.
Donc wait and see parce que ''dans la mesure du possible'', ça peut vouloir dire tout simplement "non" avec eux
Autres info d'après eux sur le même post, les précommandes ré-ouvriraient fin du mois
Autant il est ce qu'il est mais lui tiens ses promesses au moins, il met pas carotte régulièrement tout le monde comme WM par exemple. Hedge ne parle de son souci avec eux mais WM a bc de squelette dans le placard ne fut ce que concernant Paprium
Je suis tombé sur ce topic en passant sur le forum aujourd'hui et simplement pour vous mettre au courant.
J'ai demandé sur fb à WM si le 23/10, le jeu serait bien distribué. Ils m'ont répondu que le jeu sera montré et DANS LA MESURE DU POSSIBLE, sera également distribué.
Donc wait and see parce que ''dans la mesure du possible'', ça peut vouloir dire tout simplement "non" avec eux
Autres info d'après eux sur le même post, les précommandes ré-ouvriraient fin du mois
kawickboy a écrit:Hedge la victime... Le vendeur de cartmod qui ose la ramener. Elle est belle la scène française.
Autant il est ce qu'il est mais lui tiens ses promesses au moins, il met pas carotte régulièrement tout le monde comme WM par exemple. Hedge ne parle de son souci avec eux mais WM a bc de squelette dans le placard ne fut ce que concernant Paprium
Invité- Invité
ah Karuga tu es de retour... j'aurais bien aimé que tu me répondes concernant la vente que j'ai mise en option pendant 3 semaines pour rien pour toi mais bon retour quand même
blitz- Scellé
Ah ben toutes mes excuses j'ai du oublier et ça plus le fait ne passant plus des masses ici ... Parce que ne pas payer qque chose que je demande de me retenir plusieurs semaines n'est pas mon genre. Bc ici pourront en attester ... Pourquoi ne pas m'avoir relancé plusieurs fois ou tenté de me contacter sur NA ?
Invité- Invité
Le cartmod peut dépanner tout ça mais reste un truc au départ sympa devenu un réel problème. Certains demandent jusque 200€ aux dernières nouvelles. Et quand on s'est fait bannir et blacklister de tous les forums de traduction et de techniques de cartmodding c'est que comment dire...
Sur son litige avec WM déjà on n'a eu qu'une version, et la parole de Hedge voilà quoi. J'ai vu le bonhomme en pleine action, y compris quand il mendie en insistant lourdement, quand il fait un podcastns pour insulter un autre youtubeur parce que ce dernier ne lui a pas liké sa vidéo... Quand il harcèle de sms à heure tardive une boutique parce qu'il s'était auto-attribué/réservé des jeux que le magasin venait de rentrer sans engagement des gars genre "où sont MES jeux ?"
Je pense l'avoir déjà écrit mais compte tenu des retards et cie, j'imagine mal WM avoir affirmé être présent à son truc, peut-être un "si Fonzie est en France promis il passera saluer" tout au plus.
On commence à en savoir plus sur WM. Sans les dédouaner sur leur problème de com et les personnes investies -pour de vrai parce que là encore- qui pouvaient rester longtemps sans news, une fois sorti des anciens partenaires pas toujours très propres genre Shasha Darko qui plutôt que de se cacher pour son sacred line où il a exigé de toucher une fortune par jeu a préféré lancer rumeur sur rumeur à d'autres personnes qui ont voulu tirer la couverture sur eux pas mal de bêtises ont été dites. L'auteur de papy commando qui lui n'a pas voulu se payer un yatcht avec quelques homebrews n'a jamais eu à se plaindre de WM comme par hasard.
Sur son litige avec WM déjà on n'a eu qu'une version, et la parole de Hedge voilà quoi. J'ai vu le bonhomme en pleine action, y compris quand il mendie en insistant lourdement, quand il fait un podcastns pour insulter un autre youtubeur parce que ce dernier ne lui a pas liké sa vidéo... Quand il harcèle de sms à heure tardive une boutique parce qu'il s'était auto-attribué/réservé des jeux que le magasin venait de rentrer sans engagement des gars genre "où sont MES jeux ?"
Je pense l'avoir déjà écrit mais compte tenu des retards et cie, j'imagine mal WM avoir affirmé être présent à son truc, peut-être un "si Fonzie est en France promis il passera saluer" tout au plus.
On commence à en savoir plus sur WM. Sans les dédouaner sur leur problème de com et les personnes investies -pour de vrai parce que là encore- qui pouvaient rester longtemps sans news, une fois sorti des anciens partenaires pas toujours très propres genre Shasha Darko qui plutôt que de se cacher pour son sacred line où il a exigé de toucher une fortune par jeu a préféré lancer rumeur sur rumeur à d'autres personnes qui ont voulu tirer la couverture sur eux pas mal de bêtises ont été dites. L'auteur de papy commando qui lui n'a pas voulu se payer un yatcht avec quelques homebrews n'a jamais eu à se plaindre de WM comme par hasard.
kawickboy- Mintissime !
Même si je suis d'accord avec toi, le gars est un rageux oui mais pour avoir eu contacts direct avec WM ne fut ce que pour mon remboursement, je ne serais pas étonné qu'il ait raison et du coup, j'ai pas envie de lui donner tort sur le coup. WM sont des purges en matière de com' et même en étant au courant des soucis et de l'inquiétude des acheteurs ils n'ont quasiment jamais communiqué ou ils l'ont fait en mentant sur TOUT.
Après tout ce temps, suffit d'écouter ce qu'il prédit dans la vidéo (sortie du jeu par exemple) pour constater qu'il avait raison. Loin de moi l'idée que le jeu ne sortira jamais mais il ne prétend pas ça, il dit qu'on a encore le temps pour le voir arriver ce qui c'est avéré vrai car juste après, la date de sortie qu'on connaissait à ce moment là n'a, encore une fois, pas été respéctée pour voir à nouveau ensuite Fonzy et sa bande disparaitre de la surface du web
Donc en résumé, quand il dit que WM sont de véritables purges il a raison (je vois pas comment on pourrait le contraire)
Quand il dit à l'époque de la vidéo que contrairement à ce que WM promet, on est très loin de voir arriver Paprium, c'est la vérité aussi.
C'est pas pour rien que Camille s'est barrée du staff. La pauvre me faisait même du mal quand je la voyais en prendre plein la gueule à la place de Fonzy qui restait terré dans un trou afin qu'on ne puisse pas le chopper.
Pour les cartmods, ils ne vend que des jeux n'existant pas officiellement je pense et la mode du ''j't'entube en te vendant un cartmod en le faisant passer pour un jeu original'' ne vient certainement pas de lui
Après tout ce temps, suffit d'écouter ce qu'il prédit dans la vidéo (sortie du jeu par exemple) pour constater qu'il avait raison. Loin de moi l'idée que le jeu ne sortira jamais mais il ne prétend pas ça, il dit qu'on a encore le temps pour le voir arriver ce qui c'est avéré vrai car juste après, la date de sortie qu'on connaissait à ce moment là n'a, encore une fois, pas été respéctée pour voir à nouveau ensuite Fonzy et sa bande disparaitre de la surface du web
Donc en résumé, quand il dit que WM sont de véritables purges il a raison (je vois pas comment on pourrait le contraire)
Quand il dit à l'époque de la vidéo que contrairement à ce que WM promet, on est très loin de voir arriver Paprium, c'est la vérité aussi.
C'est pas pour rien que Camille s'est barrée du staff. La pauvre me faisait même du mal quand je la voyais en prendre plein la gueule à la place de Fonzy qui restait terré dans un trou afin qu'on ne puisse pas le chopper.
Pour les cartmods, ils ne vend que des jeux n'existant pas officiellement je pense et la mode du ''j't'entube en te vendant un cartmod en le faisant passer pour un jeu original'' ne vient certainement pas de lui
Dernière édition par Karuga le Mar 16 Oct 2018 - 13:42, édité 2 fois
Invité- Invité
Pas de soucis Karuga content de te reviir sur le forum
blitz- Scellé
Merci c'est gentil. Je compte vendre des choses d'ici pas longtemps (matos arcade). Si qque chose t'intéresse, je ferai un geste
Invité- Invité
T'inquiète ta verve habituelle suffira
blitz- Scellé
pas de souci mais je le ferai quand même c'est de ma faute, je ne m'en suis pas souvenu et si ça avait été moi le vendeur je l'aurais eu un peu mauvaise donc un geste je promets, un geste il y aura si t'es intéressé par qque chose
Invité- Invité
Une nouvelle vidéo tourne sur le groupe de WM sur fb.
je sais pas la poster, je suis au boulot
je sais pas la poster, je suis au boulot
Invité- Invité
La vidéo a été supprimé.
L'effet d'eau est assez exceptionnel!
Graphiquement ça surpassera toute la ludothèque.
À voir la jouabilité
L'effet d'eau est assez exceptionnel!
Graphiquement ça surpassera toute la ludothèque.
À voir la jouabilité
Flyz57- Near-mint
merde, impossible de la retrouver ?
blitz- Scellé
Non supprimé.
Flyz57- Near-mint
Bah à partir de demain ça va pulluler sur youtube de toute manière
Invité- Invité
Celui-ci , j’ai vraiment hâte !!!
Je suis hyper impatient de le recevoir !!!
Je m’attends à du calibre *final fight*!!!
J'espère ne pas être déçu .
Je suis hyper impatient de le recevoir !!!
Je m’attends à du calibre *final fight*!!!
J'espère ne pas être déçu .
salgueiro- Mintissime !
https://youtu.be/Bx7uJzXc7z4
Flyz57- Near-mint
Ya du wip pas tout finaliser
Flyz57- Near-mint
Perso ça m impressionne pas des masses même pour un jeu MD pour ce qu on voit en tout cas
Invité- Invité
Il faudra patienter jusqu'à demain
salgueiro- Mintissime !
c'est plus rien moins de 24h avec eux depuis le temps
Invité- Invité
y a pas grand chose a se mettre sous la dent.......
Bah rien même... C'est même encore moins intéressant que le précédent trailer. Je continue de croire au jeu mais leur communication est à chier
urquidez- Convert
C est la soiree paprium
poulets- Mintissime !
poulets a écrit:C est la soiree paprium
j espère qu ils donneront une date de sortie .....
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40