Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
J'ai pris l'édition standard sans aucuns remords. Selon moi une édition limitée doit proposer autre chose qu'une jaquette à peine différente, pour justifier son prix plus élevé
Je confirme que le code 10141145 fonctionne bien. Ça fait l'édition standard à 59,23 €. Les fdp "normaux" sont offerts
Je suis très impatient de découvrir un nouveau beat'em all 2d sera t'il le nouveau maître étalon du genre sur Megadrive ? La seule chose qui me fait très peur c'est l'importance que prendra l'aspect "RPG" que ce jeu va peut-être avoir (expérience, compétences, et tout le tremblement). Je trouve que ça tue facilement le fun immédiat que procure un jeu typé arcade, souvent juste pour rallonger artificiellement la "durée de vie" (qui est pourtant un élément assez peu important pour ce genre de jeu).
En attendant je croise les doigts et je me laisse porter par la hype
Je confirme que le code 10141145 fonctionne bien. Ça fait l'édition standard à 59,23 €. Les fdp "normaux" sont offerts
Je suis très impatient de découvrir un nouveau beat'em all 2d sera t'il le nouveau maître étalon du genre sur Megadrive ? La seule chose qui me fait très peur c'est l'importance que prendra l'aspect "RPG" que ce jeu va peut-être avoir (expérience, compétences, et tout le tremblement). Je trouve que ça tue facilement le fun immédiat que procure un jeu typé arcade, souvent juste pour rallonger artificiellement la "durée de vie" (qui est pourtant un élément assez peu important pour ce genre de jeu).
En attendant je croise les doigts et je me laisse porter par la hype
Baron GIL- Mintissime !
Yosh!
@GIL : Dragon's Crown avait aussi implémenté des aspects forts de RPG et ça n'a en rien cassé le ruthme, espérons qu'il en sera de même ici .
Bon sinon, édition collector européenne préco pour ma part ^^ .
@GIL : Dragon's Crown avait aussi implémenté des aspects forts de RPG et ça n'a en rien cassé le ruthme, espérons qu'il en sera de même ici .
Bon sinon, édition collector européenne préco pour ma part ^^ .
Skate- Scellé
Le remake de street of rage aussi et moi qui n'aime pas ce genre de jeu (les rpg), ça donnait vraiment bien dans SoR Remake
Invité- Invité
qu'en est il du 50/60 htz ? faut-il prendre l'édition jap ou autres ?
poulets- Mintissime !
poulets a écrit:qu'en est il du 50/60 htz ? faut-il prendre l'édition jap ou autres ?
Toutes les versions sont freezone, donc a priori ça tourne en 60 hz sur une console adaptée
Skate- Scellé
J'étais investisseur, j'ai pris 1 version investisseur de chaque nationalité et me suis laissé tenter par le stick.
kawickboy- Mintissime !
Commandé sans le code en édition standard^^
J'encourage le homebrew de qualité et hate de le tester sur ma Nomad zr retron 5
J'encourage le homebrew de qualité et hate de le tester sur ma Nomad zr retron 5
Omega Kyo- Mintissime !
elle a de quoi de plus la version investisseur ?
Invité- Invité
Visiblement, 1988 précommandes ont déjà été passées, la promotion offrant un manga avec le jeu étant close. Cela me parait énorme et je me demande s'ils n'ont pas inclus les précommandes passées depuis 4 ans pour atteindre ce nombre en si peu de temps.
WTOC- Mintissime !
kawickboy a écrit:J'étais investisseur, j'ai pris 1 version investisseur de chaque nationalité et me suis laissé tenter par le stick.
Quelles sont les différences avec les versions limitées du coup ?
blitz- Scellé
Ce qui la rend particulièrement exclusive aux investisseurs est la présence du "Size COMBBOOK" qui combine un "art-book", un guide, un journal du développement et une surprise de taille (massif et sans concessions, il fait pour l'instant 128 pages!
Je n'en sais pas plus.
kawickboy- Mintissime !
blitz- Scellé
Et en plus, son prix était de 50$.
kawickboy- Mintissime !
Oui fallait juste avoir la foi pendant 4-5 ans
Mais bon moi on me dit beat'em all, je signe direct
Ptain je l'attendais ce trailer car même si on a eu des infos sur le forum & co, y a du avoir 4-5 screens a tout péter pendant tout ce temps... mais ca prend bien forme la...
Je sais pas quelle version je vais demander par contre... ptet JAP vu l'ambiance du jeu
Mais bon moi on me dit beat'em all, je signe direct
Ptain je l'attendais ce trailer car même si on a eu des infos sur le forum & co, y a du avoir 4-5 screens a tout péter pendant tout ce temps... mais ca prend bien forme la...
Je sais pas quelle version je vais demander par contre... ptet JAP vu l'ambiance du jeu
Qqu'un sait si il y a une date limite pour précommander ?
Invité- Invité
Le Projet a débuté en 2013, moi j'ai payé en janvier 2014...depuis en attend on espérant que ça ressemble a quelque chose.
petite correction: c'est depuis 2012 que c'est ouvert, j'ai commencé à investir en mars 2012.
Oui et non, c'est grace à nous, car WM laissait la possibilité de demander un remboursement à tout moment et certains l'ont fait donc une très grosse partie est financé en fond propre par WM. Et puis bcp d'investisseurs n'avaient mis que 50 dollars.
Oui et non, c'est grace à nous, car WM laissait la possibilité de demander un remboursement à tout moment et certains l'ont fait donc une très grosse partie est financé en fond propre par WM. Et puis bcp d'investisseurs n'avaient mis que 50 dollars.
Flyz57- Near-mint
Effectivement, j'ai une "récompense" Baptème du feu "pour tout investisseur qui a rejoint le projet avant le 28/07/2012"
Mais je me souviens plus de la date précise (y a moyen de le voir ?)
C'est pour cela que je comprenais pas les gens qui parlait de 4ans... ca me semblait un poil plus long ^^
EDIT : Ah ah et ton nom dans les crédits du jeu, j'avais oublié ca
Ah et si vous êtes pas au courant ils ont aussi un projet sur SNIN en cours (pas trop avancé je pense)
http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projectn_3/
Mais je me souviens plus de la date précise (y a moyen de le voir ?)
C'est pour cela que je comprenais pas les gens qui parlait de 4ans... ca me semblait un poil plus long ^^
EDIT : Ah ah et ton nom dans les crédits du jeu, j'avais oublié ca
Ah et si vous êtes pas au courant ils ont aussi un projet sur SNIN en cours (pas trop avancé je pense)
http://www.magicalgamefactory.com/fr/factory/projectn_3/
Et ya un autre projet md en cours. Par ailleurs si la critique et bonne, il sera facile de sortir un paprium 2 avec quelques ameliorations mais en restant sur le meme moteur.
Flyz57- Near-mint
Une bonnz vieille trilogie. Ça serait bon !
poulets- Mintissime !
Il a l'air excellent ce BTA, merci
Je le prendrai en pal, parce que je suis français et que j'aime bien lire les notices
Je le prendrai en pal, parce que je suis français et que j'aime bien lire les notices
Invité- Invité
Pour le coup la notice est multi-langue il me semble, y a juste la jaquette qui diffère ; le jeu est freezone aussi...
Je me tâtais aussi sur la version, je suis pas un acharné du JAP comme bcp dans l'arcade... mais au final ca à l'air de coller plus avec l'ambiance du jeu (qui se passe, à priori, en asie)
Je me tâtais aussi sur la version, je suis pas un acharné du JAP comme bcp dans l'arcade... mais au final ca à l'air de coller plus avec l'ambiance du jeu (qui se passe, à priori, en asie)
Inclus: Une cartouche de 80MEG; Un manuel couleur et quelques surprises.
Intégralement traduit en Anglais, Japonais, Français, Allemand, Portugais et Espagnol. Jeu compatible avec les consoles Mega Drive PAL et NTSC.
Jai un coupon -10% si ca interesse du peuple :
11626438
11626438
Flyz57- Near-mint
https://youtu.be/JFtvJAqskZM
Que j'y pense, même si le jeu est compatible avec toutes les MD, si on le fait tourner sur une PAL, le jeu sera de toute manière en 50 Hz que se soit la version jap ou us, non ?
Invité- Invité
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40