Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Nouveau jeu MD : PAPRIUM (Water Melon)
Munch a écrit:Ouais enfin... Quand tu sais que ça fait 1mois que j'essaye d'acheter leur jeu (et plusieurs autres personnes aussi), impossible de corriger leur système de billing, c'est pas très sérieux quand même...
Bref j'attends encore un peu mais il faut dire que globalement ils n'ont aucun professionnalisme malheureusement...
EDIT : du coup ça me surprendrais même pas que ça soit vrai. C'est du niveau de ce qu'ils représentent en terme de communication et de sérieux. Malheureusement savoir faire des jeux dans ce milieu, c'est bien mais ça ne suffit pas.
Ah ouais quand même un mois J'ai tenté plusieurs fois ces derniers jours de commander une version collector jap' et je n'y arrivais jamais mais je pensais que le souci n'était pas là depuis longtemps. Du coup, heureusement que j'ai commandé une version classique quand même au mois de mai mais voyant la gueule de la gestion de Water Melon, je commence sérieusement à me poser des questions sur l'expédition des jeux parce que ça sent pas bon du tout
Pour en revenir à Hedge, c'est son genre, c'est un sanguin mais même si je trouve que c'est un connard, faut reconnaître qu'il n'a pas toujours tort même si il ne le dit jamais de la meilleure des façon.
C'est pas encore pour la ramener avec ça mais ça prouve encore ce que je disais, les mecs sont de bons gros connards et à mon avis, va falloir s'armer de patience pour recevoir ENFIN le jeu, on est loin d'en avoir terminé avec eux selon moi tellement se sont de grosses burnes
Invité- Invité
@Karuga : Bah moi aussi au début, puis j'ai vu un message sur le forum de Watermelon à ce sujet (ça fera un mois au début de semaine prochaine que j'y vais tous les jours - j'ai fait un peu mon marseillais pour le mois mais on en est pas loin - pour voir si ça a été corrigé, donc ça doit même daté d'avant je suppose). Un mec dit que Fonzie serait en chine pour la production des jeux, goodies, etc... Et que du coup personne d'autre que lui ne serait capable de corriger leur système de paiement. Le mec dit que vraisemblablement il aurait du mal à avoir une connexion en chine. C'est d'autant plus grave de dire que c'est qu'un mec derrière qui gère la production mais aussi leur site de vente.
On verra bien, mais si le jeu sort en septembre alors qu'on est déjà en août je ne sais même pas si on pourra précommander avec leur connerie.
On verra bien, mais si le jeu sort en septembre alors qu'on est déjà en août je ne sais même pas si on pourra précommander avec leur connerie.
Dernière édition par Munch le Mar 1 Aoû 2017 - 15:14, édité 2 fois
Cela aurait été les orgas de la pgr, de l'alchimie ou de la rgc oui il y aurait grandement matière à s'inquiéter. Avec hedge, il faut impérativement avoir les 2 versions de l'histoire.
Je l'ai déjà vu en pleine action. Il avait auto-décidé que certains gros jeux qu'un magasin venait de rentrer seraient pour lui, au prix qu'il voulait alors que le vendeur hésitait à les garder pour lui et qu'aucun prix ni réservation n'avait été décidé. Il les a relancés par appels et sms parfois tard dans la nuit les semaines suivantes en mode "où sont MES jeux ?"... J'ai été témoin de toute la scène à l'époque, du grand art. Avec double-combo final sur une prise de jambe de 20 minutes pour gratter 5€ sur un jeu en mode "je n'ai pas de quoi manger" avec la grosse berline en double-file. Bref, j'ai déjà un cas d'engagement pris qu'il est le seul à avoir entendu.
Je peux aussi expliquer comment il distribue son mag, histoire de le cerner un peu plus.
Bref, moi je vais m'enquérir de la version d'en face avant de me faire mon avis.
Je l'ai déjà vu en pleine action. Il avait auto-décidé que certains gros jeux qu'un magasin venait de rentrer seraient pour lui, au prix qu'il voulait alors que le vendeur hésitait à les garder pour lui et qu'aucun prix ni réservation n'avait été décidé. Il les a relancés par appels et sms parfois tard dans la nuit les semaines suivantes en mode "où sont MES jeux ?"... J'ai été témoin de toute la scène à l'époque, du grand art. Avec double-combo final sur une prise de jambe de 20 minutes pour gratter 5€ sur un jeu en mode "je n'ai pas de quoi manger" avec la grosse berline en double-file. Bref, j'ai déjà un cas d'engagement pris qu'il est le seul à avoir entendu.
Je peux aussi expliquer comment il distribue son mag, histoire de le cerner un peu plus.
Bref, moi je vais m'enquérir de la version d'en face avant de me faire mon avis.
kawickboy- Mintissime !
Bah ouais mais force est de constater que même si on a pas la version de WM (qu'on aura surement pas hein, connaissant les gars, faut pas y compter), ce qu'ils ont fait à Hedge, ça leur ressemble quand même vachement et encore, Hedge est peut être le seul à dire haut et fort ce que bc pensent tout bas mais il y en a peut être d'autre qui ont pensé à le faire. Le mec de Green Hill Memories le dit dans sa vidéo si mes souvenirs sont bons mais avec plus de calme que le jeu il ne l'attend même plus.
Bah ouais mais même pour eux quoi ... T'imagines ? t'es surement pas le seul à vouloir précommander le jeu, on est à un peu plus d'un mois de sa sortie et rien à foutre, ça fait quasi un mois que le système de paiement est en panne ? Autres parts, avec des personnes sérieuses, c'est une panne qui dure une semaine max ...
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez grillé sur ce que dit Hedge vers les 1:50 ???
Si c'est vrai, ça pue le retard comme je le disais ce qui serait logique quand tu vois la com' qu'on a autour du jeu à un mois de sa sortie, ça chlingue sévère
Munch a écrit:@Karuga : Bah moi aussi au début, puis j'ai vu un message sur le forum de Watermelon à ce sujet (ça fera un mois au début de semaine prochaine que j'y vais tous les jours - j'ai fait un peu mon marseillais pour le mois mais on en est pas loin - pour voir si ça a été corrigé, donc ça doit même daté d'avant je suppose). Un mec dit que Fonzie serait en chine pour la production des jeux, goodies, etc... Et que du coup personne d'autre que lui ne serait capable de corriger leur système de paiement. Le mec dit que vraisemblablement il aurait du mal à avoir une connexion en chine. C'est d'autant plus grave de dire que c'est qu'un mec derrière qui gère la production mais aussi leur site de vente.
Bah ouais mais même pour eux quoi ... T'imagines ? t'es surement pas le seul à vouloir précommander le jeu, on est à un peu plus d'un mois de sa sortie et rien à foutre, ça fait quasi un mois que le système de paiement est en panne ? Autres parts, avec des personnes sérieuses, c'est une panne qui dure une semaine max ...
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez grillé sur ce que dit Hedge vers les 1:50 ???
Paprium est prévu pour arriver bientôt mais je vous le dis de suite, c'est pas prévu.
Si c'est vrai, ça pue le retard comme je le disais ce qui serait logique quand tu vois la com' qu'on a autour du jeu à un mois de sa sortie, ça chlingue sévère
Invité- Invité
c'est quand même un tantinet ridicule cette video, si vous voulez mon avis.
Ya d'autres moyen de se faire entendre que de se filmer en train de bruler des trucs.
Ya d'autres moyen de se faire entendre que de se filmer en train de bruler des trucs.
On est d'accord.
Mais sur WM je revise mon jugement !
Mais sur WM je revise mon jugement !
blitz- Scellé
kawickboy a écrit:Cela aurait été les orgas de la pgr, de l'alchimie ou de la rgc oui il y aurait grandement matière à s'inquiéter. Avec hedge, il faut impérativement avoir les 2 versions de l'histoire.
Ouais enfin si on t'ecoute y'a que des crapules dans ce milieu
blitz- Scellé
Situant le gars comme je le situe, au mieux la nana lui a fait une vague promesse "si il passe en France à ce moment-là je lui en toucherai 2 mots", l'autre nous fait une drevetisation aïgue ou une tellouckerie carabinée et s'imagine déjà avec des protos à montrer et une vente en avant-première dans sa convention, mais c'est du pur conditionnel.
On parle quand même d'un gars qui a fait un podcast interminable pour flammer un autre youtuber parce que ce dernier lui avait fait un unlike sur une vidéo (peut-être wahwah d'ailleurs).
Après, les exemples de types qui devraient se cacher mais qui la ramènent bien fort ne manquent pas dans le rétro et la neogeo n'en manque pas (Dion...).
Après moi aussi je trouve le temps long, moi aussi j'ai mis des sous, moi aussi je trouve la com d'autant plus loupé que l'on apprend que le facebook (pas grand chose d'autre) dispose d'une "community manager". Mais les types, à part leur com exécrable et les délais rallongés parfois pour des détails que seuls 3 perfectionnistes remarqueront, ils sont toujours allés au bout.
L'autre, s'est fait mettre tricard de la communauté scantrad et cartmod parce que même les types qui abusent trouvent qu'il va trop loin.
Bref, on verra bien.
On parle quand même d'un gars qui a fait un podcast interminable pour flammer un autre youtuber parce que ce dernier lui avait fait un unlike sur une vidéo (peut-être wahwah d'ailleurs).
Après, les exemples de types qui devraient se cacher mais qui la ramènent bien fort ne manquent pas dans le rétro et la neogeo n'en manque pas (Dion...).
Après moi aussi je trouve le temps long, moi aussi j'ai mis des sous, moi aussi je trouve la com d'autant plus loupé que l'on apprend que le facebook (pas grand chose d'autre) dispose d'une "community manager". Mais les types, à part leur com exécrable et les délais rallongés parfois pour des détails que seuls 3 perfectionnistes remarqueront, ils sont toujours allés au bout.
L'autre, s'est fait mettre tricard de la communauté scantrad et cartmod parce que même les types qui abusent trouvent qu'il va trop loin.
Bref, on verra bien.
kawickboy- Mintissime !
Je te taquine, tu as bien plus d'infos que moi !
Mais la je pencherai plutot du cote de Hedge, car sinon pourquoi avoir fait faire des kakemono ?
Et la lettre d'excuse de la dame a l'air reelle...
Bref vrai ou pas moi j'attends le jeu de pied ferme
Et la si y'a un nouveau retard je sors ma kalash
Mais la je pencherai plutot du cote de Hedge, car sinon pourquoi avoir fait faire des kakemono ?
Et la lettre d'excuse de la dame a l'air reelle...
Bref vrai ou pas moi j'attends le jeu de pied ferme
Et la si y'a un nouveau retard je sors ma kalash
blitz- Scellé
Bah sans vouloir le défendre, il a quand même reçu des excuses de la part de la femme qui correspondait avec lui et qui lui répondait une fois toutes les lunes ce qui, encore une fois, leur ressemble bien. Le larguer le jour même sans même avoir la politesse de le contacter personnellement ? Non, je pense que sa version est la bonne mais ouais, c'est un gros bourrin/rageux et il n'est pas toujours diplomate.
Malgré tout, oui tu as raison, je pense aussi que le jeu sortira, je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. La seule que j'ai étant que le jeu ne soit pas reporté.
Pour le reste, on ne leur demande pas une mini news toutes les deux semaines mais communiquer ne fut ce qu'avec les premiers investisseurs, c'est la moindre des choses et sur ce point, se sont de bons connards. Comme Hedge le dit aussi, on leur envoie un mail le patron n'a même pas la politesse de lui répondre ou de dire à qqu'un de la boite de répondre à son mail, c'est une attitude de gros connard et ça ne sent vraiment pas le gars qui a envie de vendre son produit.
Malgré tout, oui tu as raison, je pense aussi que le jeu sortira, je n'ai aucune inquiétude à ce sujet. La seule que j'ai étant que le jeu ne soit pas reporté.
Pour le reste, on ne leur demande pas une mini news toutes les deux semaines mais communiquer ne fut ce qu'avec les premiers investisseurs, c'est la moindre des choses et sur ce point, se sont de bons connards. Comme Hedge le dit aussi, on leur envoie un mail le patron n'a même pas la politesse de lui répondre ou de dire à qqu'un de la boite de répondre à son mail, c'est une attitude de gros connard et ça ne sent vraiment pas le gars qui a envie de vendre son produit.
Invité- Invité
Il leur propose de les aider, ils lui demandent d'aller chercher les prospectus chez l'imprimeur, il le fait et il gueule. En grand homme de principe, il réclame le respect et supprime les commentaires contrariants sur Youtube.
C'est évidemment le prototype de la racaille de banlieue trentenaire dont le cerveau resté au stade de l'adolescence le pousse à réagir comme un primate dégénéré: il beugle avec son accent de racaille, réclame le respect et casse le matériel de WM. Encore un principe très pratique qui permet de répondre à une déconvenue en cassant tout sur son passage.
Le message d'excuses de la CM confirme bien le lapin posé par le gérant et il était visiblement bien prévu qu'il vienne. Je ne pense pas qu'ils aient investi vainement dans la PLV. Les dénoncer est parfaitement normal; ceux qui ont vécu la même chose et n'ont rien dit devraient plutôt s'interroger sur les raisons de leur silence. S'il ne vient pas, c'est qu'il n'a rien à montrer et qu'il ne pourra pas se défausser en public comme il le fait sur internet depuis des années. On n'est plus dans l'absence de comm', mais dans le dédain manifeste de ceux qui soutiennent son jeu.
C'est évidemment le prototype de la racaille de banlieue trentenaire dont le cerveau resté au stade de l'adolescence le pousse à réagir comme un primate dégénéré: il beugle avec son accent de racaille, réclame le respect et casse le matériel de WM. Encore un principe très pratique qui permet de répondre à une déconvenue en cassant tout sur son passage.
Le message d'excuses de la CM confirme bien le lapin posé par le gérant et il était visiblement bien prévu qu'il vienne. Je ne pense pas qu'ils aient investi vainement dans la PLV. Les dénoncer est parfaitement normal; ceux qui ont vécu la même chose et n'ont rien dit devraient plutôt s'interroger sur les raisons de leur silence. S'il ne vient pas, c'est qu'il n'a rien à montrer et qu'il ne pourra pas se défausser en public comme il le fait sur internet depuis des années. On n'est plus dans l'absence de comm', mais dans le dédain manifeste de ceux qui soutiennent son jeu.
WTOC- Mintissime !
COTW a écrit:Il leur propose de les aider, ils lui demandent d'aller chercher les prospectus chez l'imprimeur, il le fait et il gueule. En grand homme de principe, il réclame le respect et supprime les commentaires contrariants sur Youtube.
Heuuuu... Non non écoute bien ce qu'il dit. Il dit que c'est eux qui, durant la dernière semaine, lui ont demandé de s'en occuper (impression et livraison) et il a dit oui mais que pouvait il faire d'autre s'il espérait qu'ils viennent ? Leur dire allez vous faire foutre, allez chercher tout ça vous même ? Il aurait du au final. Je me suis même dit que c'était peut être même lui qui les avait payé à leur place mais au final, je ne pense pas car si c'était le cas, il ne leru aurait pas dit de venir les chercher.
COTW a écrit:
Je suis complètement d'accord avec toi pour ce que tu dis là même si ça ne m'étonne pas de lui. Il réagit toujours comme ça mais clairement c'était la solution même si je pense que qque part il a bien fait de leur chier dessus car encore une fois, WM ne se comportent bien vis à vis de personne.
COTW a écrit:
Bah il est là tout le souci, je pense. Rien à montrer à un mois de la sortie du jeu ? Et il a su qu'il ne savait pas venir le jour même sans avoir les couilles de s'excuser lui même alors que juste avant, il lui avait mis un gros vent en ne donnant aucune réponse au mail de Hedge ? Je le redis, je ne suis pas d'accord sur la forme même si je pense que se faire chier dessus un minimum ne peut pas leur faire de mal mais sur le fond, il a raison. Water Melon font de bons jeux mais pour leur reste, ils montrent clairement pas qu'ils ont envie de vendre leur titre ne fut ce que quand tu vois que la page permettant de payer la précommande est en panne depuis presqu'un mois...
'Fin en résumé Hedge a eu tort de réagir comme ça mais Water Melon ont un gros souci au niveau de l'éducation des gens qui la compose et de la gestion de leur clientèle.
Invité- Invité
Franchement, il venait avec une poignée d'artworks, quelques screens inédits et un grand sourire, il aurait passé la convention à serrer des mains, prendre des photos, signer des autographes et parler de son travail. J'imagine le calvaire.
Dernière édition par COTW le Mar 1 Aoû 2017 - 22:54, édité 1 fois
WTOC- Mintissime !
Grave...les mecs ils vivent sur une autre planète ..COTW a écrit:Franchement, ils venait avec une poignée d'artworks, quelques screens inédits et un grand sourire, il aurait passé la convention à serrer des mains, prendre des photos, signer des autographes et parler de son travail. J'imagine le calvaire.
bah c'est la base quand t'es commerçant dans ce genre de domaine, non ? Si tu veux vendre ton produit tout du moins, ce qu'il n'a visiblement pas envie de faire (je parle de Gwenaël)
Invité- Invité
Le gars vit surtout à Hong Kong, cela ne pouvait se faire que dans le cadre d'un séjour planifié. Ce n'est pas le type qui est trop flé à la dernière minute pour faire 15 min de voiture de Montreuil à Villejuif.
kawickboy- Mintissime !
Yosh!
Aussi talentueux que soit le dev' du jeu, j'ai pas souvenir qu'il n'ait jamais été particulièrement agréable avec les investisseurs. J'ai souvenir lors d'une discussion sur France Retrogaming qu'il s'est même montré particulièrement condescendant, pour ne pas dire irrespectueux envers eux, ce qui lui a valu de s'attirer leur ire (à juste titre).
Pour ceux que ça intéresse :
https://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=37&t=92160&start=30#p367325
Enjoy.
Aussi talentueux que soit le dev' du jeu, j'ai pas souvenir qu'il n'ait jamais été particulièrement agréable avec les investisseurs. J'ai souvenir lors d'une discussion sur France Retrogaming qu'il s'est même montré particulièrement condescendant, pour ne pas dire irrespectueux envers eux, ce qui lui a valu de s'attirer leur ire (à juste titre).
Enjoy.
Skate- Scellé
kawickboy a écrit:Le gars vit surtout à Hong Kong, cela ne pouvait se faire que dans le cadre d'un séjour planifié. Ce n'est pas le type qui est trop flé à la dernière minute pour faire 15 min de voiture de Montreuil à Villejuif.
Bah alors fallait pas dire oui et l'envoyer à la merde le jour même, surtout de cette manière ...Quand tu vis là bas me dit pas que c'est un souci de dernière minute qui va t'empêcher d'être présent parce que soit, il était toujours à Hong Kong et savait depuis la blinde qu'il ne saurait pas venir, soit il était en France parce que Chine => France ça prend pas 15 minutes non plus et là, il aurait prendre ses couilles et sonner lui même
Skate a écrit:Yosh!
Enjoy.
Je n'étais pas au courant mais perso', ça ne m'étonne pas ... Rien qu'à sa façon d'agir tu comprends direct que le gars prend les gens de haut et même ceux qui l'ont aidé à investir ! Le gars réclame auprès des investisseurs après leur chie dessus, 'tain ce niveau
Invité- Invité
Un ami voulait que je l'accompagne à la convention de Hedg. La présence de Watermelon m'avait incité a y aller car c'était l'occasion d'avoir une dédicace sur mon Pier Solar dreamcast et de glaner des infos sur Paprium.
Quand j'ai posé la question où était le stand de Watermelon, il y a eu comme un malaise.
Qu'ils ne soient pas venus est une chose mais la manière dont ils s'y sont pris La réaction de Hedg se comprend dans le principe mais dans la forme c'est quand même puéril.
Pour en revenir à Watermelon, s'ils ne peuvent venir, ils ne connaissent pas Skype? Ils se prennent pour Rockstar, c'est des indés pas un studio de réputation mondiale. Ils pourraient montrer un "peu" de respect pour ceux qui ont investi ou qui font des préco en communiquant sur l'avancée du projet.
Quand j'ai posé la question où était le stand de Watermelon, il y a eu comme un malaise.
Qu'ils ne soient pas venus est une chose mais la manière dont ils s'y sont pris La réaction de Hedg se comprend dans le principe mais dans la forme c'est quand même puéril.
Pour en revenir à Watermelon, s'ils ne peuvent venir, ils ne connaissent pas Skype? Ils se prennent pour Rockstar, c'est des indés pas un studio de réputation mondiale. Ils pourraient montrer un "peu" de respect pour ceux qui ont investi ou qui font des préco en communiquant sur l'avancée du projet.
En tout cas cette rumeur de report me fait bien flipper
blitz- Scellé
Geistesblitz a écrit:En tout cas cette rumeur de report me fait bien flipper
C est toujours décevant un report , mais bon c est pas la mort ; non moi ce qui m inquiète c est que le jeu ne sorte pas .
( sinon pas terrible le high kick de la vidéo , il devrait bosser plutôt ses appuis ça lui serait plus utile que de faire des vidéos de ce genre .........)
snkspirit- Pièce unique
Tu penses vraiment qu'il pourrait ne jamais sortir ?
blitz- Scellé
Geistesblitz a écrit:Tu penses vraiment qu'il pourrait ne jamais sortir ?
Ben vu le sérieux des mecs il y a de quoi se poser des questions ........Et ce ne serait pas la première fois qu une boite met la clef sous la porte en enflant ses clients ..........
C est toujours le risque a prendre quand on achète un projet et non du physique , dans l idéal la boite devrait vendre une fois le jeu développé mais ça c est une autre paire de manche , après a l heure actuelle ils n ont encore jamais fait faut bond donc pour l instant je ne suis pas pleinement rassuré mais j ai bon espoir que le jeu sorte .
snkspirit- Pièce unique
Si ca finit comme ca je fais une descente dans leurs locaux
blitz- Scellé
Geistesblitz a écrit:Si ca finit comme ca je fais une descente dans leurs locaux
Je suis aussi dans cet optique , je ne supporte pas les planches pourries , mais avant d en arriver la ont va voir le déroulement des choses dans les mois a venir .........
snkspirit- Pièce unique
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40