Les prochains jeux Limited Run
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: Les prochains jeux Limited Run
Très court.
Pour te donner un exemple, il me restait juste à faire le succès où faut faire tout le jeu sans mourir pour décrocher le 100 %. Succès que j'ai torché en moins de 5 heures.
Pour le 100 % faut viser un peu plus.
Mais oui il est très bon, perso' j'ai adoré le refaire
Pour te donner un exemple, il me restait juste à faire le succès où faut faire tout le jeu sans mourir pour décrocher le 100 %. Succès que j'ai torché en moins de 5 heures.
Pour le 100 % faut viser un peu plus.
Mais oui il est très bon, perso' j'ai adoré le refaire
Invité- Invité
Oki merci. Pour la durée ce n'est pas un problème, il vaut mieux 5h de pur plaisir que 15 à se faire ch*** :-)
Richter- Pièce unique
Clairement
Perso' je le prendrai, ça m’étonne simplement qu'il ait fallu 3 ans pour qu'il sorte en solide
Perso' je le prendrai, ça m’étonne simplement qu'il ait fallu 3 ans pour qu'il sorte en solide
Invité- Invité
THE LAST BLADE 2 gets a retro-rific Collector's Edition, complete with a functional NEOGEO Shockbox by @Fangamer, a commemorative cartridge, art cards, and more! Grab yours at 10am or 6pm ET on August 21. pic.twitter.com/XpUn6R7DY0
— Limited Run Games (@LimitedRunGames) August 18, 2020
Je ne suis pas l'actualité de LRG, mais c'est courant de voir un jeu annoncé seulement 3 jours avant les précos?
WTOC- Mintissime !
Skate- Scellé
effectivement cela arrive. Encore une rom collée sur un blu ray qui sera à 95% vide, encore un LRG que je vais zapper.
Par contre je vais me prendre le Grandia HD Collection sur Switch ^^ je l'ai pas pris en démat exprès en attendant une éventuelle sortie physique.
Par contre je vais me prendre le Grandia HD Collection sur Switch ^^ je l'ai pas pris en démat exprès en attendant une éventuelle sortie physique.
Kameha- Near-mint
Le packaging n'est pas ouf. La compil PS2 est très bien et pas "encore" trop cher
kroko- Used
Il n'y a pas eu foule. Les 1500 exemplaires de la version collector sont partis en deux temps trois mouvements. Pour l'édition normale, il n'y a que 3000 exemplaires, ce qui n'est pas énorme, et elle n'est pas encore sold out. Le site n'affiche plus l'évolution du stock disponible, dommage.
WTOC- Mintissime !
Je crois qu'il y a overdose, la vache à lait doit un peu se tarir + crisé économique + arrivée prochaine de la next gen qui rend ce portage PS4 déjà obsolète
Kameha- Near-mint
Cette série mérite un succès commercial. Même sur Neo à l'époque, les ventes n'étaient pas au rendez-vous. Les persos n'ont pas tous du charisme comme Setsuna, il faut dire.
WTOC- Mintissime !
Cette série pourrait se permettre un succès si le nouveau Samurai Shodown cartonnait autant qu'un SFV ou qu'un DB Fighterz. Là malheureusement elle ne fait que diviser une communauté de joueurs déjà pas très nombreuse. Et puis c'est une sortie chez LRG, donc c'est déjà quelque chose de confidentiel avec très peu de copies.
Dernière édition par Kameha le Dim 23 Aoû 2020 - 15:42, édité 1 fois
Kameha- Near-mint
Personnellement ce qui me choque le plus avec eux, se sont les délais de livraison. Je les ai envoyé à la merde pour le collector de streets of rage 4. Ils vendent le collector plus de 200 euros fdpi et ensuite, t annoncent que le collector sortira dans 9 mois minimum (si pas de retard). J ai eu beau leur expliquer afin d annuler ma précommande, ca a tjs fait la sourde oreille pour ensuite me bannir parce que pas content que je leur ai mis un litige paypal dans la gueule en me remboursant.
Rien a branler j ai un autre compte mais prendre le client en otage une fois qu ils ont reçu l argent, je trouve ca vraiment abusé
Rien a branler j ai un autre compte mais prendre le client en otage une fois qu ils ont reçu l argent, je trouve ca vraiment abusé
Invité- Invité
COTW a écrit:Cette série mérite un succès commercial. Même sur Neo à l'époque, les ventes n'étaient pas au rendez-vous. Les persos n'ont pas tous du charisme comme Setsuna, il faut dire.
Perso je ne trouve pas, une bonne partie du casting a la classe et change un peu des "classiques" ninjas et samouraïs.
Ouais ils ont la classe mais je trouve au contraire que le casting de Samsho est plus éclectique et original, car folklorique, que celui d'un Last Blade qui est beaucoup plus basé sur le nippon historique et qui manque donc d'un peu de folie et de fun.
Kameha- Near-mint
Last blade ne compte que deux épisodes c’est normal que le choix soit plus vaste pour samurai spirits mais ce dernier emprunte aussi beaucoup a l'historique du japon.
Ils sont bien dessinés, mais une partie du cast manque de traits de personnalités dans les expressions du visage, dans leur stand et mouvements qui leur donneraient un cachet propre. Les Kaeda, Washizuka et consorts sont génériques au final.
WTOC- Mintissime !
Feyd- Mintissime !
Préco ouverte, tout le monde en aura. Bonne initiative, même si le prix sera en conséquence.
kawickboy- Mintissime !
C'est à partir du 11 Septembre.
Richter- Pièce unique
La version switch c'est un remaster du 1er sur GBC ou un simple émulateur vendu 20X trop cher ?
kawickboy- Mintissime !
kawickboy a écrit:La version switch c'est un remaster du 1er sur GBC ou un simple émulateur vendu 20X trop cher ?
La seconde hypothèse je crois
Mais bon en ce qui me concerne la question elle est vite répondue!
Les réédites des jeux megadrive a plus cher que les originaux, y a que moi qui trouve ça abusé ?
Invité- Invité
Karuga a écrit:Les réédites des jeux megadrive a plus cher que les originaux, y a que moi qui trouve ça abusé ?
Tu parles des cartmod qui se multiplient en ce moment.
Non, LR va mettre en vente des rééditions de jeux megadrive made in retrobit comme Hellfire ou Zero Wing, annoncés il y a plus d'un an d'ailleurs. Dommage que cela finisse chez LR.
Pas de news de Megaman wily wars et undercover cops annoncés au même moment.
Pas de news de Megaman wily wars et undercover cops annoncés au même moment.
kawickboy- Mintissime !
En effet je viens de voir la page précommande, franchement je suis plus client de ce site.
Voilà que maintenant, ils nous refont le coup de sortir une édition neo d un seul jeu (slug 3) pour nous refaire passer a la caisse avec une compile par la suite... comme avec les samouraï
Ca va c est bon j arrete, deja que j avais un peu honte de craquer tout le temps, la c est bon qu ils aillent vchier avec leur collection. Quel abus, deja que ca puait l argent facile, la ils nous ressortent carrément deux fois le même jeu
Ca va c est bon j arrete, deja que j avais un peu honte de craquer tout le temps, la c est bon qu ils aillent vchier avec leur collection. Quel abus, deja que ca puait l argent facile, la ils nous ressortent carrément deux fois le même jeu
Invité- Invité
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33