Les prochains jeux Limited Run
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: Les prochains jeux Limited Run
Yosh!
C'est pas fait par Limited Run à proprement parler mais c'est aussi en quantité très limité et je savais pas où poster : iam8bit va sortir une version physique de Hyper Light Drifter. 9000ex de prévus. Préco ouverte ici :
https://store.iam8bit.co.uk/collections/hyper-light-drifter/products/hyper-light-drifter-ps4-physical-game
C'est pas fait par Limited Run à proprement parler mais c'est aussi en quantité très limité et je savais pas où poster : iam8bit va sortir une version physique de Hyper Light Drifter. 9000ex de prévus. Préco ouverte ici :
https://store.iam8bit.co.uk/collections/hyper-light-drifter/products/hyper-light-drifter-ps4-physical-game
Skate- Scellé
Merci Skate
Je me suis pris Pang Adventure sur LR. Maintenant j'attends le Darius Burst
Je me suis pris Pang Adventure sur LR. Maintenant j'attends le Darius Burst
blitz- Scellé
Spike Spiegel a écrit:Sundered aussiTu cherches quelque chose contre le xeodrifter ?Flyz57 a écrit:Acqua kitty est bien sympa. Si ca interesse du monde, jai un xeodrifter vita neuf et un stealth ps4 neuf.
je t'ai envoyé un MP
Flyz57- Near-mint
2800 exemplaires de prévus pour celui-ci, c'est-à-dire qu'il sera sold out à 16h04 au lieu de 16h09 comme Astebreed.
WTOC- Mintissime !
Il est bien HLD ? Ça fait un moment qu'il traine dans ma wishlist steam, mais j'ai pas franchis le pas..
mathieu4d a écrit:Il est bien HLD ? Ça fait un moment qu'il traine dans ma wishlist steam, mais j'ai pas franchis le pas..
Pas fait perso, mais il a d'excellentes critiques ;
Skate- Scellé
Deuxième et dernière fournée ce soir à minuit pour FLINTHOOK (qui a l'air bien sympa).
Richter- Pièce unique
Pour ceux qui hésitent, sachez que les jeux sont disponibles lors de deux fenêtres de ventes à 16h et minuit le vendredi 2-3 fois par mois. Chacune dure 5 minutes en moyenne. Ensuite vous retrouverez les jeux 40% plus cher sur ebay. Le business model est rodé.
Un investissement plus rentable et moins risqué qu'un PEA au final.
Un investissement plus rentable et moins risqué qu'un PEA au final.
WTOC- Mintissime !
Darius Burst arrivent vendredi en édition normale et collector
je vais essayer de chopper le collector personnellement
je vais essayer de chopper le collector personnellement
Invité- Invité
Bonne chance Karuga !
Pour le coup, la version physique Jap me convient parfaitement !
PS : Hier soir, j'ai fait l'acquisition d'un Astebreed...
Pour le coup, la version physique Jap me convient parfaitement !
PS : Hier soir, j'ai fait l'acquisition d'un Astebreed...
Friedrich- Near-mint
Merci
Paraît que c'est pas évident à chopper, on verra.
Si je n'arrive pas à en avoir un je me rabattrai sur la version jap également.
Paraît que c'est pas évident à chopper, on verra.
Si je n'arrive pas à en avoir un je me rabattrai sur la version jap également.
Invité- Invité
Heuuuuu... C'est moi ou une version Jap collector était déjà sortie il y a longtemps et ressemble à la version Limited Run comme deux gouttes d'eau ?
Invité- Invité
C'est ce que je me suis dit quand vous en avez parlé.
Tout comme la version classique qui est moins chère...
Tout comme la version classique qui est moins chère...
Spike Spiegel- Scellé
Bah clair on en trouve des neuves moins cher que chez eux un peu partout même en ce qui concerne la version collector.
Par contre, si qqu'un me dit qu'il y a une différence que je n'aurais pas capté ? J'aimerais bien le savoir avant de tenter de le prendre demain si ça m'est possible
Par contre, si qqu'un me dit qu'il y a une différence que je n'aurais pas capté ? J'aimerais bien le savoir avant de tenter de le prendre demain si ça m'est possible
Invité- Invité
Apparemment aucunes différences. Peut être les menus en jap sur la version Asia ?
A confirmer...
http://shmupemall.com/darius-burst-chronicle-saviours-ps4-se-met-aussi-en-boite-pour-loccident/
A confirmer...
http://shmupemall.com/darius-burst-chronicle-saviours-ps4-se-met-aussi-en-boite-pour-loccident/
Spike Spiegel- Scellé
Aucune différence a priori, ça dépend juste si on préfère une version Jap ou US. Après l'US sera forcément plus collector. J'hésite aussi entre les 2 versions (mais je prendrai une édition standard dans tous les cas).
Richter- Pièce unique
Pareil si je prends c'est en version std.
Du coup avec les fdp la version jap est moins chère.
Unboxing de la version collector jap :
Du coup avec les fdp la version jap est moins chère.
Unboxing de la version collector jap :
Spike Spiegel- Scellé
Oh putain merci. Je vais quand même tenter mais si je l'ai pas tant pis Moi qui hésitais avec le collector de Battle Garegga sur Ps4, je saurai faire mon choix plus facilement
Invité- Invité
Je rêve que LRG sorte une vraie version physique de Garegga...
Richter- Pièce unique
Bah j'ai tout tenté, et ça me fait chier de prendre le collector sachant qu'il contient un code et non un disque mais d'un autre côté, on sait le trouver pour pas trop cher et le contenu du collector, mis à part ce foutu code, claque quand même bien.
J'ai même tenté de le prendre sur le store Jap' en démat' mais que dalle, pas moyen même de le trouver et je commence vraiment à désespérer de le voir arriver sur le store EU
J'ai même tenté de le prendre sur le store Jap' en démat' mais que dalle, pas moyen même de le trouver et je commence vraiment à désespérer de le voir arriver sur le store EU
Invité- Invité
Après si les goodies du collector te plaisent, ça peut valoir le coup! Mais le principe du coffret qui joue sur la fibre matérialiste et où il manque l'essentiel, c'est quand même limite...
Richter- Pièce unique
Ouais je suis complètement d'accord avec toi, c'est clair. surtout que l'OST, lui, est sur disque, un comble mais si tu veux y jouer, pas le choix malheureusement.
De plus, sur ebay et les forums en tout cas, les prix commencent à monter alors tant qu'on sait le chopper pour pas trop cher. Rien que sur NA, j'ai failli en chopper un la semaine passée à 60 euros mais avec le code utilisé alors qu'on le trouve à ce prix là complet et sous blister n'importe où
De plus, sur ebay et les forums en tout cas, les prix commencent à monter alors tant qu'on sait le chopper pour pas trop cher. Rien que sur NA, j'ai failli en chopper un la semaine passée à 60 euros mais avec le code utilisé alors qu'on le trouve à ce prix là complet et sous blister n'importe où
Invité- Invité
Spike Spiegel- Scellé
Comment ça se passe les vents ? Faut se mettre sur la page ou il y a le décompte pour l'heure de mise en vente et rafraichir la page jusqu'au moment où on sait acheter ?
Invité- Invité
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33