Les prochains jeux Limited Run
Page 8 sur 33
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33
Re: Les prochains jeux Limited Run
Je pense pas quand meme... y'a de la hype autour du jeu mais bon ca reste un jeu Mega CD quoi
blitz- Scellé
Franchement le Night Trap ne m'interesse pas du tout... Ces jeux de ce type même à l'époque ne m'interessaient pas sur MegaCD... Même le fameux Dune... Je ne pense pas être seul dans ce cas là, je pense que tu auras des chances ^^ Mais en même temps 3000ex c'est peu!
Joe la crasse- Used
Ouais ca devrait pas etre comme Wonder Boy !!
blitz- Scellé
coucou
qn aurait il choppé ray gigant sur vita ?
a plus
jerome
qn aurait il choppé ray gigant sur vita ?
a plus
jerome
wylerwhite- Used
Spike Spiegel- Scellé
Spike Spiegel a écrit:Oui moi
salut
on ne peut les trouver à prix correct que sur le site de limited run ? est ce que ces jeux sont systématiquement accompagnés d'une petite carte limited ?
si tu t'en sépares, ça peut m'intéresser.
a plus
jerome
wylerwhite- Used
J'ai vu que vous parliez de délais un peu avant. J'ai commandé un jeu sur Play Asia ça fait un mois bientôt en Air Mail et je n'ai toujours rien reçu. J'ai contacté leur support qui n'a pas l'air inquiet... C'est aussi long pour vous aussi ?
Pour Night Trap à mon avis ils vont pas en vendre des caisses non plus, sans vouloir juger le jeu en lui-même :-).
Pour Night Trap à mon avis ils vont pas en vendre des caisses non plus, sans vouloir juger le jeu en lui-même :-).
wylerwhite a écrit:Spike Spiegel a écrit:Oui moi
salut
on ne peut les trouver à prix correct que sur le site de limited run ? est ce que ces jeux sont systématiquement accompagnés d'une petite carte limited ?
si tu t'en sépares, ça peut m'intéresser.
a plus
jerome
Systématiquement ? Normalement oui mais pas toujours.
Sinon mon exemplaire est là : https://www.neogeo-players.com/t1672-ech-jeux-limited-run
Spike Spiegel- Scellé
Me font rire un peu sur NA dans le topic de recherche de la Noiraude au sujet du collector de Dragon's Trap. Bizarrement, tout ce qui n'ont pas réussi à le chopper (en tout cas bc de ceux qui sont intervenus) trouve le collector pourri ou inutile maintenant qu'ils n'ont pas su l'avoir
Invité- Invité
Karuga a écrit:Me font rire un peu sur NA dans le topic de recherche de la Noiraude au sujet du collector de Dragon's Trap. Bizarrement, tout ce qui n'ont pas réussi à le chopper (en tout cas bc de ceux qui sont intervenus) trouve le collector pourri ou inutile maintenant qu'ils n'ont pas su l'avoir
Les mauvais perdants ............Ça pleurniche a la première contrariété
snkspirit- Pièce unique
Je n'ai rien dit parce que forcément on va me répondre que ce n'est pas vrai, mauvaise foi quand tu nous tiens
Invité- Invité
Depuis le départ je m'en cogne du collector je voulais juste une version physique de ce jeu mais même une "pauvre" version simple je n'ai pas pu le chopper... Bien content qu'il existe une version asia que je me suis empressé d'aller commander lorsque je l'ai appris ^^ 1000 ou 100.000 exemplaires m'en balance tant que j'ai une version boîte
Joe la crasse- Used
Le pire c'est que la version Play Asia doit etre aussi rare (en nombre d'exemplaires produits) que l'autre.
blitz- Scellé
Oui certainement. Mais il y a le fr sur la version LR
Spike Spiegel- Scellé
Joe la crasse a écrit: Depuis le départ je m'en cogne du collector je voulais juste une version physique
Si c'est le cas mon commentaire ne s'adressait donc pas à toi Mais plutôt à ceux qui la voulait absolument au départ et qui trouve mystérieusement la version Play Asia, bien meilleure maintenant alors que moins fournie et (vraiment) pas bc moins cher en allant même pourrir l'insert'. Je suis d'accord sur le fait que l'insert version Play Asia est plus belle mais de là à dire que celle de LR est une bouse ... Depuis son annonce, on sait à quoi elle va ressembler et il la voulait tous mais bizarrement, maintenant ils la trouvent toute moche ...
Je voudrais bien voir si qqu'un débarquait avec un collector ou version simple à prix ''normal'', si certains d'entre eux ne bondirait pas sur l'occase ...
Invité- Invité
Karuga a écrit:Joe la crasse a écrit: Depuis le départ je m'en cogne du collector je voulais juste une version physique
Si c'est le cas mon commentaire ne s'adressait donc pas à toi Mais plutôt à ceux qui la voulait absolument au départ et qui trouve mystérieusement la version Play Asia, bien meilleure maintenant alors que moins fournie et (vraiment) pas bc moins cher en allant même pourrir l'insert'. Je suis d'accord sur le fait que l'insert version Play Asia est plus belle mais de là à dire que celle de LR est une bouse ... Depuis son annonce, on sait à quoi elle va ressembler et il la voulait tous mais bizarrement, maintenant ils la trouvent toute moche ...
Je voudrais bien voir si qqu'un débarquait avec un collector ou version simple à prix ''normal'', si certains d'entre eux ne bondirait pas sur l'occase ...
Allez vas y balance une carotte sur le forum de NA qu on puisse voir qui retourne ça veste
snkspirit- Pièce unique
Bah non c'est pas mon but de foutre la merde (en plus sur un topic de recherche). C'est simplement que ça me fait quand même marrer des réactions pareilles. Si j'avais pas su l'avoir chez LR, j'aurais pas été pourrir leur version pour autant surtout comme ils le font, m'enfin bon ...
Invité- Invité
Ce n'est pas la VF qui va me manquer pour ce genre de jeu, mais surtout l'insert "Master System style" que je trouve magnifique! Concernant le cover du collector il est beau aussi! L'insert de la version simple LR de base n'est pas degueu mais clairement au dessous de toutes les autres mais c'est très subjectif hein ^^
Joe la crasse- Used
C'est une cover réversible. Certains en ont acheté 2 juste pour pas avoir à les deblister et voir les 2 covers. Peut être pour ça que c'est parti vite aussi.
LR avait dit que dans la mesure du possible, pour ceux qui en achetaient 2, ils se debrouilleraient pour mettre un jeu avec une cover dans un sens et l'autre dans l'autre.
LR avait dit que dans la mesure du possible, pour ceux qui en achetaient 2, ils se debrouilleraient pour mettre un jeu avec une cover dans un sens et l'autre dans l'autre.
poup- Near-mint
Joe la crasse a écrit:Ce n'est pas la VF qui va me manquer pour ce genre de jeu, mais surtout l'insert "Master System style" que je trouve magnifique! Concernant le cover du collector il est beau aussi! L'insert de la version simple LR de base n'est pas degueu mais clairement au dessous de toutes les autres mais c'est très subjectif hein ^^
Ah oui clairement. D'ailleurs j'ai failli prendre la version simple sur LR mais j'ai laissé tomber pour prendre la version Play Asia plus tard
Invité- Invité
J'ai raté la version collector de Night Trap cet après-midi. Elle n'apparaissait pas sur la page d'accueil. Je me suis donc retranché sur la version standard. En me rendant à nouveau sur le site 5 minutes plus tard, elle était revenue sur la page d'accueil, sold out, ça va de soi.
WTOC- Mintissime !
COTW a écrit:J'ai raté la version collector de Night Trap cet après-midi. Elle n'apparaissait pas sur la page d'accueil. Je me suis donc retranché sur la version standard. En me rendant à nouveau sur le site 5 minutes plus tard, elle était revenue sur la page d'accueil, sold out, ça va de soi.
J'ai vu ça et j'ai eu de la chance ! En effet l'édition limitée est apparue 1 min après les autres (était-ce fait exprès ???). J'ai eu le réflexe de rafraîchir la page sans arrêt et j'ai pu la chopper... par contre j'ai tenté le vinyl derrière et là c'est pas passé... mais OSEF au final.
blitz- Scellé
Geist, tu les chopes à tous les coups!
Comme je voulais l'autre jeu, j'ai du me décider rapidement pour ne pas voir les deux me passer sous le nez. Je suis encore sous le choc de la dernière vente. Je rentente ma chance ce soir. Mais c'est agaçant, je suis crevé le soir et je n'ai pas envie de rester éveillé. Heureusement, les plus-values potentielles sur ebay sont là pour me motiver.
Comme je voulais l'autre jeu, j'ai du me décider rapidement pour ne pas voir les deux me passer sous le nez. Je suis encore sous le choc de la dernière vente. Je rentente ma chance ce soir. Mais c'est agaçant, je suis crevé le soir et je n'ai pas envie de rester éveillé. Heureusement, les plus-values potentielles sur ebay sont là pour me motiver.
WTOC- Mintissime !
Coup de pot ! J'en ai raté pas mal aussi auparavant... mais dernièrement je suis chaud lol
Mais le coup de la version collector qui disparaît du store, ça m'aurait TRES TRES énervé si j'avais pas pu la choper.
A mon avis ce soir y'aura moins de monde, t'as toutes tes chances.
Mais le coup de la version collector qui disparaît du store, ça m'aurait TRES TRES énervé si j'avais pas pu la choper.
A mon avis ce soir y'aura moins de monde, t'as toutes tes chances.
blitz- Scellé
Z'etes chaud les gars à chaque sortie LR vous etes là
Joe la crasse- Used
Je pense ce sera mon dernier avant pas mal de temps, y'a plus rien qui me branche après...
blitz- Scellé
Page 8 sur 33 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33