Le blog de raditz : back
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Re: Le blog de raditz : back
Oui, c'est même étudié, tous les panels jap Sega possèdent cette caractéristique : les joueurs (gauche et droite) étant tournés vers l'écran (central), il faut créer une rotation de 10° entre les layouts boutons des j1 et j2 pour un meilleur confort. SNK ne pratique pas cette règle.
Re: Le blog de raditz : back
Les panels Astro sous licence Sega en quatre boutons, fabriqués par Seimitsu sont symétriques. Mais franchement ce que tu projettes de faire est bien mieux niveau ergonomie
En 2009 j'avais acheté un panel de Neo-25 sur Yahoo Auctions dans le but de me faire un double stick Neo Geo. Mais l'emplacement et l'écartement des boutons ne m'a pas du tout plu donc revente directe !
En 2009 j'avais acheté un panel de Neo-25 sur Yahoo Auctions dans le but de me faire un double stick Neo Geo. Mais l'emplacement et l'écartement des boutons ne m'a pas du tout plu donc revente directe !
Baron GIL- Mintissime !
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Re: Le blog de raditz : back
Je me suis toujours demandé pourquoi y'avait ce genre de "décalage", je viens d'apprendre quelque chose.
Tu vas partir d'un panel existant ou tu vas le créer de toute pièce ?
Tu vas partir d'un panel existant ou tu vas le créer de toute pièce ?
Ybaresan- Loose
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Spike Spiegel- Scellé
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Re: Le blog de raditz : back
Non, le b1 serait trop près du stick1 ou le b4 trop près du start1.
De plus, je trouve le layout Sega 4 boutons pas génial.
3 - 0 pour l'OM, un Suédois m'a acheté le reste de mon stock overlay repros NNC, une bien belle soirée.
Bonne nuit les amis.
De plus, je trouve le layout Sega 4 boutons pas génial.
3 - 0 pour l'OM, un Suédois m'a acheté le reste de mon stock overlay repros NNC, une bien belle soirée.
Bonne nuit les amis.
Dernière édition par raditz le Ven 10 Mar 2017 - 22:39, édité 1 fois
Re: Le blog de raditz : back
Zlatan !!!???raditz a écrit:Non, le b1 serait trop près du stick1 ou le b4 trop près du start1.
De plus, je trouve le layout Sega 4 boutons pas génial.
3 - 0 pour l'OM, un Suédois m'a acheté le reste de mon stock overlay repros NNC, une bien belle soirée.
Bonne nuit les amis.
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"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.
John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Re: Le blog de raditz : back
purée...
combien sans indiscrétion ?
où ca et avec qui ?
...vieille canaille, tu parles de crossbox et tu claques un pcb de gunforce style "j'suis pas au camping avant juillet les filles"
...
combien sans indiscrétion ?
où ca et avec qui ?
...vieille canaille, tu parles de crossbox et tu claques un pcb de gunforce style "j'suis pas au camping avant juillet les filles"
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Invité- Invité
Re: Le blog de raditz : back
Joli le Gunforce.Irem
Noodles- Mintissime !
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Date d'inscription : 27/10/2015
Localisation : Au pays de la SFC
Re: Le blog de raditz : back
Plus de sprites perso et ennemis, 35€ in.
Je pensais à une eprom foutue, je pensais partir sur une convert "In the Hunt", mais RAM ok et ROM OK au démarrage
Après étude du manuel, manquait un jumper entre 2 pins sur la mobo, à enlever ou bouger selon le jeu, fonctionne parfaitement
Je pensais à une eprom foutue, je pensais partir sur une convert "In the Hunt", mais RAM ok et ROM OK au démarrage
Après étude du manuel, manquait un jumper entre 2 pins sur la mobo, à enlever ou bouger selon le jeu, fonctionne parfaitement
Re: Le blog de raditz : back
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si jamais tu décide d'en faire un in the hunt, c'est mort, je ne te parles plus
si jamais tu décide d'en faire un in the hunt, c'est mort, je ne te parles plus
Invité- Invité
Re: Le blog de raditz : back
Bin comme il est parfaitement fonctionnel, plus aucune raison.
Il côte cher ?
Il côte cher ?
Re: Le blog de raditz : back
jsuis tellement jaloux que je m'en vais me coller le gland sur un rosier
cher...pas forcement...entre 100/200...disons que c'est un très bon jeu pas forcement sorti en masse en arcade, on peut parler de jeu rare mais pas specialement cher...un peu comme un Battletoads par exemple
cher...pas forcement...entre 100/200...disons que c'est un très bon jeu pas forcement sorti en masse en arcade, on peut parler de jeu rare mais pas specialement cher...un peu comme un Battletoads par exemple
Invité- Invité
Re: Le blog de raditz : back
Juste un jumper le truc de dingue !
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"Il est indispensable d'avoir une euro dans un setup arcade" :Raditz 2/02/2018.
John Caffe le 25/09/2018:"Je comprends mieux ta remarque. Toi, t'es au moins ingénieur, et probablement inscrit à Mensa "
Re: Le blog de raditz : back
J'ai toujours bavé sur un Gunforce 2 ou In the Hunt, mais il a l'air très bon aussi. Et puis c'est l'arrière grand père de Métal Slug quoi !
Re: Le blog de raditz : back
bah wé
un Gunforce bon walla...c'est dans ma wishlist depuis quelques temps
In The Hunt c'est aussi un sacré titre
un Gunforce bon walla...c'est dans ma wishlist depuis quelques temps
In The Hunt c'est aussi un sacré titre
Invité- Invité
Re: Le blog de raditz : back
La magie des Tool Assisted Speedrun, ça donne des vidéos de l'enfer. ^^
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Ma chaine YouTube : Arcade Zap
Re: Le blog de raditz : back
En fait la prouesse est technique. C'est à dire que la vidéo que tu vois a pris des semaines pour être réalisée.
Tout est fait frame par frame, donc il n'y a aucune erreur. Akuma frappe toujours au bon moment, ne rate aucun combo. Dès que l'autre essaie de le frapper, il fait un contre pile au bon moment sans jamais se planter.
Les logiciels de TAS permettent aussi d'analyser la mémoire du jeu et donc certaines mecs qui font du TAS montrent aussi qu'il est possible de faire "buguer" les jeux en faisant une séquence bien particulier d'input. Mais souvent ces des trucs infaisables à la manette genre appuyer sur les 4 direction des flèches à la fois.
T'as un TAS sur Mario World où en jouant au 1er niveau il finit par faire planter le jeu qui croit qu'il a terminé et affiche les crédits de fin alors qu'il était au niveau 1 du monde 1.
Tout est fait frame par frame, donc il n'y a aucune erreur. Akuma frappe toujours au bon moment, ne rate aucun combo. Dès que l'autre essaie de le frapper, il fait un contre pile au bon moment sans jamais se planter.
Les logiciels de TAS permettent aussi d'analyser la mémoire du jeu et donc certaines mecs qui font du TAS montrent aussi qu'il est possible de faire "buguer" les jeux en faisant une séquence bien particulier d'input. Mais souvent ces des trucs infaisables à la manette genre appuyer sur les 4 direction des flèches à la fois.
T'as un TAS sur Mario World où en jouant au 1er niveau il finit par faire planter le jeu qui croit qu'il a terminé et affiche les crédits de fin alors qu'il était au niveau 1 du monde 1.
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Re: Le blog de raditz : back
On parlait de TAS la dernière fois. Tu as vu celui-là ? C'est violent !
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