double dragon IV
Page 1 sur 1
double dragon IV
ça promet
DD 2 Mon jeu préféré...
DD 2 Mon jeu préféré...
poulets- Mintissime !
Re: double dragon IV
A voir le résultat car Kishimoto est en retrait de la licence depuis un moment. C'est Muneki Ebinuma qui a permis de faire voir le jour à super double dragon et double dragon advance.
Je ne parle pas de la bouze de Néo récente...
Je ne parle pas de la bouze de Néo récente...
poulets- Mintissime !
Au départ j'ai vu Arc Sys et je me suis dit ... wahou ils vont nous faire des design de la mort, et puis ... j'ai appuyé sur Play et j'ai déchanté.
Moi ça me botte bien, parce que DD2 sur NES reste le meilleur épisode auquel j'ai joué. C'était la même chose quand Megaman 9 est sorti, ils auraient pu faire quelque chose de moderne, mais ils ont tout misé sur le nostalgique (de qualité, en l'occurrence).
Sinon j'ai été assez déçu par Super Double Dragon, alors que dans un autre genre celui sur Neo est largement sous-estimé à mon humble avis.
Sinon j'ai été assez déçu par Super Double Dragon, alors que dans un autre genre celui sur Neo est largement sous-estimé à mon humble avis.
Richter- Pièce unique
SDD est pas mauvais mais il faut la version jap' absolument. Tu dois surement le savoir vu que tu l'avais et que tu me l'as vendu
Le souci c'est qu'il était long pour un jeu de ce genre et du coup, quand même pas mal lassant
Le souci c'est qu'il était long pour un jeu de ce genre et du coup, quand même pas mal lassant
Invité- Invité
Richter a écrit:Moi ça me botte bien, parce que DD2 sur NES reste le meilleur épisode auquel j'ai joué. C'était la même chose quand Megaman 9 est sorti, ils auraient pu faire quelque chose de moderne, mais ils ont tout misé sur le nostalgique (de qualité, en l'occurrence).
Rage of the Dragons? Ou Double Dragon? Dans les 2 cas, je trouve ces jeux vraiment chouette et comme toi je trouve le second assez mésestimé. S'pas le jeu du siècle non plus, mais il est loin d'être désagréable .
Skate- Scellé
moi aussi mais c'est du versus c'est pas le même genre de jeu. Je trouve même que le premier DD sur Neo est meilleur que ROTD pour ce que j'en ai joué
Invité- Invité
Karuga a écrit:moi aussi mais c'est du versus c'est pas le même genre de jeu. Je trouve même que le premier DD sur Neo est meilleur que ROTD pour ce que j'en ai joué
Ben disons que Rage of the Dragons souffre d'un certain manque d'identité à mon avis. Ok t'as Billy et Jimmy, mais il lui manque ce petit truc, là, cette patte, ce je ne sais quoi qui donne vraiment une ambiance et un style à un jeu. Sans compter qu'il a quelques petits défauts de réalisation, certes mineurs quand tu les prends isolément, mais qui finissent de l'affadir quand tu le compares à un KoF. Notamment dans l'impact des coups. Je saurai pas expliquer précisément, mais j'ai l'impression que quand tu mets une patate dans ce jeu, tu tapes "à côté", ou dans du plastique. Tu n'as pas un bon retour de l'impact que ce soit au niveau des bruitages, de l'animation ou bien de la hitbox. Sans compter quelques animations franchement pas déliées ou naturelles (le looping de Pepe quand il gagne est ridicule) et un côté un peu "incrusté au chausse pied" des persos dans le décor. Après, son système de tag est vraiment chouette.
Pour DD, il manque de technicité et de profondeur technique, mais a un feeling vraiment agréable. Et puis merde ces impacts de coups quoi, ça claque :D !
Skate- Scellé
Karuga a écrit:SDD est pas mauvais mais il faut la version jap' absolument. Tu dois surement le savoir vu que tu l'avais et que tu me l'as vendu
Oui oui, je m'en souviens très bien
En fait il est juste vraiment trop mou...je le savais avant de l'acheter, mais je comptais sur la richesse de son gameplay pour faire passer la pilule (car après tout Bare Knuckle II aussi est lent). Mais pour moi ça n'a pas suffi.
Skate a écrit:
Rage of the Dragons? Ou Double Dragon? Dans les 2 cas, je trouve ces jeux vraiment chouette et comme toi je trouve le second assez mésestimé. S'pas le jeu du siècle non plus, mais il est loin d'être désagréable .
Je faisais référence à Double Dragon. Il ne paye pas de mine, mais j'adore son gameplay hyper souple, un vrai bonheur! Rage je le connais trop mal pour en parler...
Richter- Pièce unique
Tu n'y a pas joué du coup?
Moi je le trouve hyper lent sur SFC, j'imagine même pas la version PAL
Moi je le trouve hyper lent sur SFC, j'imagine même pas la version PAL
Richter- Pièce unique
non pas encore je testerai dans la semaine mais oui la version PAL est mortellement lente en plus ralenti.
Invité- Invité
C'est con j'imaginais que ce serait une suite de la vrai série, en Arcade.
Malgré tout le respect et les bons souvenirs que j'ai envers DD2 sur NES, je ne suis pas emballé par ce projet.
Malgré tout le respect et les bons souvenirs que j'ai envers DD2 sur NES, je ne suis pas emballé par ce projet.
Baron GIL- Mintissime !
Moi , je trouve que le fait de garder les sprites old scholl c'est sympa.
On parlait de strider dans un autre topic , mais j'aimes pas le re-style de certains jeux.
On parlait de strider dans un autre topic , mais j'aimes pas le re-style de certains jeux.
needaes- Mintissime !
Il a reçu 28/40 dans le dernier Famitsu. Sachant qu'ils sont du genre à surnoter...
Mais bon j'y jeterai un coup d'oeil tout de même...
Mais bon j'y jeterai un coup d'oeil tout de même...
blitz- Scellé
Greg (Gregoire Hellot) a bien expliqué comment marchait leurs tests... ce sont plus des guides d'achat que des critiques.
blitz- Scellé
Salut tout le monde !
Si l'insomnie vous guette, voilà une p'tite vidéo qui vous tiendra éveillée, toute la nuit !
https://www.youtube.com/watch?v=ymozgrSpwZ4
Si l'insomnie vous guette, voilà une p'tite vidéo qui vous tiendra éveillée, toute la nuit !
https://www.youtube.com/watch?v=ymozgrSpwZ4
Friedrich- Near-mint
Cette suite en carton... quelle honte on dirait un mod. Je l'attendais pour être honnête mais là c'est pas possible
http://www.gamekult.com/jeux/test-double-dragon-iv-SU3050830107t.html#pc
http://www.gamekult.com/jeux/test-double-dragon-iv-SU3050830107t.html#pc
blitz- Scellé
J'étais super emballé par l'annonce ! DDIV à la sauce du II sur NES que j'ai dosé à l'époque, ça me faisait grave envie !
Bordel ... Mais c'est à chier, ne perdez pas votre temps ! Moins rythmé que la version 8 bits, chiant comme la pluie, level design pourri, tout est mauvais !
Mais comment ils ont fait pour se louper à ce point ... Comme dit Geistesblitz, on dirait un mod, mais en très mauvais ...
Bordel ... Mais c'est à chier, ne perdez pas votre temps ! Moins rythmé que la version 8 bits, chiant comme la pluie, level design pourri, tout est mauvais !
Mais comment ils ont fait pour se louper à ce point ... Comme dit Geistesblitz, on dirait un mod, mais en très mauvais ...
Ybaresan- Loose
Ne cherchez pas plus loin les gars, pour moi le seul et l'unique
Merci de m'approuver Mr Kishimoto
Merci de m'approuver Mr Kishimoto
Je l'ai fait et je vous trouve bien dur avec lui. Et pour jouer souvent au second (d'ailleurs dimanche je publies un 1CC dessus en supreme master), ben le dernier n'est pas moins bon, il étoffe même la palette de mouvement, avec des combos, il est deux fois plus long et empreinte des obstacles aux deux premiers épisodes.
En passant plus de temps et comme d'hab en enchaînant pas les credits, le gameplay prend tout son sens.
En passant plus de temps et comme d'hab en enchaînant pas les credits, le gameplay prend tout son sens.
Invité- Invité
Tu me rassures un peu Tonka, parce qu'il me fait bien envie! C'est sûr que niveau originalité et prise de risque, c'est zéro. Mais ça ressemble à Double Dragon II, alors ça ne peut pas être si mauvais ^^
Richter- Pièce unique