Le blog de theWave
NeoGeo-Players :: Général :: Les Blogs
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le blog de theWave
theWave a écrit:faut que je mette des tofs de ma gameroom version 60 avec l'egret 2 dédiée Cave
Oui fait ça bien , n oublie pas que t auras certainement des invités l année prochaine
snkspirit- Pièce unique
Bouz a écrit:J'ai eu un B90 au boulot (le même en moins bien, sans le monnayeur). Il a pris de sacrées baffes et n'a jamais bronché.
La qualité a un prix, par contre :-)
Le B90 est mieux que le B60, même construction mais t'as pas l'instabilité dû au meuble coupé en 2.
Le B60, c'est vraiment pour les cafés sinon les composants sont strictement identiques.
C'est taillé dans le granit, laissé 2 ans sous une grange ouverte et juste des piqures de rouille sur les têtes de vis des pieds sinon le reste nickel et je l'ai acheté neuf il y a 20 ans.
INCREVABLE !
poup- Near-mint
Oui sur leur site ils disent que ça dure 40 ans^^
Chacun ses goûts pour le B90. Certains diront que c'est moins authentique parce que les balles sortent des 2 côtés, justement parce qu'il n'y a pas de monnayeur. Donc nombre illimité de balles, ça change les physionomie des parties.
En tout cas, il est bien moins cher parce que bien moins compliqué, il n'y a pas la charnière et la tringlerie.
En tout cas, il est bien moins cher parce que bien moins compliqué, il n'y a pas la charnière et la tringlerie.
Magnifique ta game room theWave
kroko- Used
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
NeoGeo-Players :: Général :: Les Blogs
Page 7 sur 7