Et si on gardait que trois jeux
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Et si on gardait que trois jeux
Fatal Fury 1 il est raide quand même non ?offreenday a écrit:Dur que 3 jeux ... aller je dirai par valeur sentimentale:
- nam 75
- kof 96
- fatal fury
J'aime bien aussi surtout le 2 contre 1 et parceque j'y ai joué gamin dans les salles ,mais de là à le mettre dans le top 3 ,étant donné la quantité et la qualité de vs fighting sur neo geo, je veux une explication !
Kof 97
RB2
Metal slug
J'aime bien aussi FF1 mais c'est plus par nostalgie parce qu'il a pris un fameux coup de vieux tout de même, je trouve. La dernière fois que j'y ai joué j'ai trouvé ça mais lent quoi Le premier World Heroes j'ai eu la même impression
RB2
Metal slug
Joker a écrit:Fatal Fury 1 il est raide quand même non ?offreenday a écrit:Dur que 3 jeux ... aller je dirai par valeur sentimentale:
- nam 75
- kof 96
- fatal fury
LAU79 a écrit:Moi j'adore ff1
J'aime bien aussi FF1 mais c'est plus par nostalgie parce qu'il a pris un fameux coup de vieux tout de même, je trouve. La dernière fois que j'y ai joué j'ai trouvé ça mais lent quoi Le premier World Heroes j'ai eu la même impression
Invité- Invité
comme je l'ai dis par nostalgie et valeur affective, FF1 il a vieilli, il est limite injouable mais impossible de m'en séparer. Un peu comme ma gonzesse
On est pas beaucoup a avoir lancer le jeu l'année de sa sortie et avoir été sur le cul, moi mon premier match contre Richard avec sa musique voix digit ou raiden ça m'a marqué à vie
On est pas beaucoup a avoir lancer le jeu l'année de sa sortie et avoir été sur le cul, moi mon premier match contre Richard avec sa musique voix digit ou raiden ça m'a marqué à vie
Je vais le faire racheté en jap ff1 justement
Après je le trouve facilement jouable
Après je le trouve facilement jouable
Invité- Invité
offreenday a écrit:comme je l'ai dis par nostalgie et valeur affective, FF1 il a vieilli, il est limite injouable mais impossible de m'en séparer. Un peu comme ma gonzesse
Moi perso, mon premier jeu de baston c'était Fatal Fury, mais pas sur Neogeo....
Bah oui on avait une megadrive à la maison, mais j'en garde de très bons souvenirs, du coup je me le prendrai en JAP d'ici peu.
grumly- Loose
Bon de mon côté si je ne devais garder que 3 jeux ce seraient :
- Samurai shodown 2
- Viewpoint
- Metal slug 3
Pis je planquerais Puzzle bobble dans mon calbute
- Samurai shodown 2
- Viewpoint
- Metal slug 3
Pis je planquerais Puzzle bobble dans mon calbute
gyromite- Mintissime !
Pour moi les jeux seraient :
- Fatal Fury
- 3 Count Bout
- Ninja Commando
Fatal Fury pour à peu près les mêmes raisons que tout le monde, à savoir le capital nostalgie, et aussi pour les bugs de téléportation qui amènent un + dont je ne me lasse toujours pas
3 Count Bout, parce que voilà, c'est le jeu "casse-poignet" par excellence, avec quand même une put... de réalisation, et un foutu bug que je ne rencontrerai sûrement jamais plus, mais qui promettait aussi un gameplay assez sympa (se retrouver à 4 sur le ring)
Ninja Commando, parce que c'est le seul jeu sur lequel j'arrive à scorer, et que pour une fois je suis fan des manips tordues !
- Fatal Fury
- 3 Count Bout
- Ninja Commando
Fatal Fury pour à peu près les mêmes raisons que tout le monde, à savoir le capital nostalgie, et aussi pour les bugs de téléportation qui amènent un + dont je ne me lasse toujours pas
3 Count Bout, parce que voilà, c'est le jeu "casse-poignet" par excellence, avec quand même une put... de réalisation, et un foutu bug que je ne rencontrerai sûrement jamais plus, mais qui promettait aussi un gameplay assez sympa (se retrouver à 4 sur le ring)
Ninja Commando, parce que c'est le seul jeu sur lequel j'arrive à scorer, et que pour une fois je suis fan des manips tordues !
shupmaster- Bootleg
Allez, j'y vais de mon "top 3" :
Ninja Combat : parce qu'en 1991, quand tu voyais ça, à la maison, tu pleurais d'avoir à la place une NES ... C'est le premier jeu Neo Geo auquel j'ai joué lorsque le système est sorti en arcade et il m'avait grave impressionné. J'y reviens souvent, c'est hypra old-school mais j'adore, c'est un peu mon "jeu honteux" à moi
KOF '99 : parce que K' et les strikers
Metal Slug 3 : la quintessence de ce qu'on appelle aujourd'hui le "pixel-art", une gameplay parfait, le premier boss complètement hallucinant (et je ne parle pas de ceux qui suivent ), des embranchements à n'en plus finir, une réalisation au top, bref peut-être à mes yeux le meilleur jeu Neo Geo.
Ninja Combat : parce qu'en 1991, quand tu voyais ça, à la maison, tu pleurais d'avoir à la place une NES ... C'est le premier jeu Neo Geo auquel j'ai joué lorsque le système est sorti en arcade et il m'avait grave impressionné. J'y reviens souvent, c'est hypra old-school mais j'adore, c'est un peu mon "jeu honteux" à moi
KOF '99 : parce que K' et les strikers
Metal Slug 3 : la quintessence de ce qu'on appelle aujourd'hui le "pixel-art", une gameplay parfait, le premier boss complètement hallucinant (et je ne parle pas de ceux qui suivent ), des embranchements à n'en plus finir, une réalisation au top, bref peut-être à mes yeux le meilleur jeu Neo Geo.
Ybaresan- Loose
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3