Le blog de Richter
NeoGeo-Players :: Général :: Les Blogs
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: Le blog de Richter
Sanjuro a écrit:excellent ce Action ReturnRichter a écrit:
Mon dernier arrivage:
je me demande s'il y a des différences avec la version arcade taitoF3 ?
De ce que j'en avais lu, la version Saturn est arcade perfect:
http://www.hardcoregaming101.net/elevatoraction/elevatoraction2.htm
Labrioche a écrit:Je trouve le X bien plus difficile aussi...
Sinon, c'est clair que Ridge a fait vendre beaucoup de PS1, une véritable vitrine technologique. Si tu devais y rejouer aujourd'hui, tu te régalerais. Il n'a pas vieilli et est toujours très amusant.
Oui le X est plus dur, c'est clair.
Ridge j'y ai joué régulièrement pendant presque 20 ans, je m'en suis séparé quand j'ai arrêté la PS1...
En terme de claque visuelle, le seul jeu qui m'ait fait le même effet c'est Sonic sur Mega Drive. Là aussi j'avais bien halluciné!
Richter- Pièce unique
Il a l'air vraiment sympas ce elevator action !
Yosh!
Cool comme idée ces blogs, c'est sympa à lire . Je vais m'atteler à en faire un aussi tiens ^^ .
Sympa sinon le Elevator. Je l'avais essayé sur la compil' Taito vol.2 sur PS2. J'avais pas trop accroché, même si l'ambiance est bien sympa.
Pour Slug X, au début je le préférait aussi au 2 car sans ralentissement, mais le 2 a repris ma préférence maintenant (même si le X reste dans mon top 3 de la série).
Cool comme idée ces blogs, c'est sympa à lire . Je vais m'atteler à en faire un aussi tiens ^^ .
Sympa sinon le Elevator. Je l'avais essayé sur la compil' Taito vol.2 sur PS2. J'avais pas trop accroché, même si l'ambiance est bien sympa.
Pour Slug X, au début je le préférait aussi au 2 car sans ralentissement, mais le 2 a repris ma préférence maintenant (même si le X reste dans mon top 3 de la série).
Skate- Scellé
Oui j'aime bien l'ambiance du Elevator, avec ses musiques d'ascenseur jazzy, composées par le même musicien que celui de Border Down il me semble.
Et rajout d'Okami en première page, comment ai-je pu oublier de mentionner un tel chef d'oeuvre
Mes années RPG sont définitivement derrière moi, mais quel pied c'était de parcourir certains titres...content de l'avoir fait quand j'avais encore du temps disponible pour ça : )
Et rajout d'Okami en première page, comment ai-je pu oublier de mentionner un tel chef d'oeuvre
Mes années RPG sont définitivement derrière moi, mais quel pied c'était de parcourir certains titres...content de l'avoir fait quand j'avais encore du temps disponible pour ça : )
Richter- Pièce unique
Salut Michael ,
Tu sais que mon Elevator action Returns n a toujours pas été ouvert .
Tu avais raison , j aurai mieux fait de l acheter en état near mint et pas neuf sous blister.
Tu sais que mon Elevator action Returns n a toujours pas été ouvert .
Tu avais raison , j aurai mieux fait de l acheter en état near mint et pas neuf sous blister.
salgueiro- Mintissime !
Salut Chris, oui c'est dommage...au pire si tu ne veux vraiment pas l'ouvrir, tu le revends et tu le rachètes d'occasion!
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:
Ridge j'y ai joué régulièrement pendant presque 20 ans, je m'en suis séparé quand j'ai arrêté la PS1...
En terme de claque visuelle, le seul jeu qui m'ait fait le même effet c'est Sonic sur Mega Drive. Là aussi j'avais bien halluciné!
+10 000
Ridge est un des rares jeux que je regrette de ma PS1. J'ai tout adoré sur ce jeu : sa conduite arcade, sa musique, ses graphismes ENORMES pour l'époque.
Il faut que je remette la main sur la version spéciale dispo dans ridge 4.
Il reste pour moi l'une des plus grosses claques en JV avec samourai shodown sur NEO, actraiser avec son zoom et sa musique géniale.
poup- Near-mint
Rhââ oui les musiques!
Je me suis toujours demandé si la version dispo dans Ridge 4 avait exactement la même maniabilité.
Je me suis toujours demandé si la version dispo dans Ridge 4 avait exactement la même maniabilité.
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Rhââ oui les musiques!
Je t'avoue que je ne sais pas. J'ai joué sur la version Jp du mois de sa sortie pendant presque 1 an. J'avais rejoué à la version améliorée lorsque j'ai offert le coffret collector à mon frangin
Je l'avais trouvé super classe mais je ny avais joué que quelques heures, donc pas assez pour voir si les astuces pour faire des temps canon (boost après dérapage) étaient toujours d'actu.
Rien que d'en parler, je me dis qu'il faut que je me retrouve une PS Jp avec ces jeux.
Le révolution avec le même gameplay, c'etait une extension sympa.
poup- Near-mint
prends plutot une PS2 jap^^
c'est rétrocompatible et à toi les joies de l'antialiasing ou amélioration des temps de chargements et la ludothèque PS2 jap
c'est rétrocompatible et à toi les joies de l'antialiasing ou amélioration des temps de chargements et la ludothèque PS2 jap
Omega Kyo- Mintissime !
Jamais testé sur une PS2 Jap, mais mon Ridge Jap est le seul jeu que je n'ai jamais pu faire démarrer sur ma PS2 PAL pucée...
Richter- Pièce unique
Idée à creuser que cette PS2 Jp. Ca marche avec une PS3 Jap retrocompatible ? (celle qui date du lancement)
poup- Near-mint
Vu la fiabilité des PS3 qui lisent les jeux PS2... Ca te reviendra moins cher d'acheter une PS2 jap et tu seras plus tranquille .
Skate- Scellé
C'est surtout que j'ai la dite PS3. Si je n'ai plus que les jeux à trouver ça en devient plus facile.
Malgré le fait d'avoir possédé le jeu, ça ne m'a pas empêcher de mettre des pièces dans la borne pour le plaisir des race cab. Vous avez fait pareil ?
Malgré le fait d'avoir possédé le jeu, ça ne m'a pas empêcher de mettre des pièces dans la borne pour le plaisir des race cab. Vous avez fait pareil ?
poup- Near-mint
Ridge arcade est très différent de la version PS1 je trouve, j'ai ai laissé quelques piècettes également .
Richter- Pièce unique
Normalement, ça marche très bien l'émulation PS1jap sur PS3 jap
pour l'émulation PS2/Ps3, a part les 60go qui renfermait les puces PS, l'émulation PS2 était trop limitée donc à oublier
pour l'émulation PS2/Ps3, a part les 60go qui renfermait les puces PS, l'émulation PS2 était trop limitée donc à oublier
Omega Kyo- Mintissime !
Impecc j'ai la 60Go Japonaise. Ce sera plus simple à brancher.
Inclure les puces des consoles précédente dans la nouvelle console... ça c'est de la rétrocompatibilité de compétition.
Inclure les puces des consoles précédente dans la nouvelle console... ça c'est de la rétrocompatibilité de compétition.
poup- Near-mint
ouep mais couteuse donc qui n'a as duré longtemps
Omega Kyo- Mintissime !
Je viens de recevoir une jolie petite rareté, le wek-end commence bien
Richter- Pièce unique
ECO Fighters, c'est du VS entre dauphins ?
Dernière édition par Friedrich le Jeu 10 Nov 2016 - 18:11, édité 1 fois
Friedrich- Near-mint
Friedrich a écrit:ECO Fighters, c'est du VS entre dauphins ?
Non c'est un Flipper.
Richter- Pièce unique
Bon je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer les membres NGP IRL, mais petite soirée Neo sympa hier entre potes. Au programme, du Fatal Fury Special, du Samurai 2, du Breakers Revenge, du whisky pour couper le Coca et de la bonne humeur
Richter- Pièce unique
Pardon, ça devrait fonctionner maintenant je pense.
Richter- Pièce unique
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
NeoGeo-Players :: Général :: Les Blogs
Page 2 sur 24