Actualité du forum
Page 12 sur 23
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23
Re: Actualité du forum
Je suis assez pour limiter l'accès de cette section au pink aussi.
Une collection est quelque chose d'assez personnel voir intime et je comprends qu'on veuille pas que des gens de passage puisse la voir. De plus, et même si cela parait ridicule de prime abord, un topic de collection, s'il est fouillé, peut donner des informations pour un repérage et pour un éventuel vol.
Une collection est quelque chose d'assez personnel voir intime et je comprends qu'on veuille pas que des gens de passage puisse la voir. De plus, et même si cela parait ridicule de prime abord, un topic de collection, s'il est fouillé, peut donner des informations pour un repérage et pour un éventuel vol.
blitz- Scellé
J'y ai déjà pensé, c'est pas con. Ça sent le sondage...
D'un autre côté, si un bootleg veut publier sa collection, i peut pas.
D'un autre côté, si un bootleg veut publier sa collection, i peut pas.
Je partage ton avis, c'est un vrai risque. D'autant que les années passent, que la valeur de l'existant augmente et que de nouvelles pièces viennent s'y ajouter. De toute façon, de nos jours, il faut un système antivol dans l'habitation.Geistesblitz a écrit:un topic de collection, s'il est fouillé, peut donner des informations pour un repérage et pour un éventuel vol.
WTOC- Mintissime !
J'ai changé les permissions, seuls les membres pink auront accès.
Si des membres pink ou non pink souhaitent revoir leur topic public, je peux les extraire.
Si des membres pink ou non pink souhaitent revoir leur topic public, je peux les extraire.
COTW a écrit:De toute façon, de nos jours, il faut un système antivol dans l'habitation.
C'est helàs vrai !
Anzymus a écrit:Si des membres pink ou non pink souhaitent revoir leur topic public, je peux les extraire.
Bon compromis
Petite question HS : quelqu'un aurait il un lien vers le topic qui expliquerait la naissance de ce forum ? Sinon, quelqu'un pourrait il le faire ?
blitz- Scellé
Je ne suis pas certain qu'il faille intervenir manuellement. On ne va plus s'y retrouver.
Noodles a écrit:ma femme ne peut paas s'empêcher de se ballader nue pendant que je prends des photos des cartouches, faudrait éviter que ca fuite.anzymus a écrit:
Quels sont tes arguments ?
Invité- Invité
Geistesblitz a écrit:
C'est hellasW vrai !
désolé j'ai pas pu m'empêcher
Invité- Invité
@anzy: Geist a bien résumé ma pensée.Une collection c'est plutôt personnel.Et tout les membres pink sont censés être des personnes de confiance er réglo.
Après on peut laisser public les topics "votre futur acquistion et votre dernière acqusition.En gros juste mettre les collections des membres,réservé aux membres pink et ceux qui souhaite que leur collection soit public pas de soucis comme ça même les bootleg pourront aussi poster leur collection.
Après on peut laisser public les topics "votre futur acquistion et votre dernière acqusition.En gros juste mettre les collections des membres,réservé aux membres pink et ceux qui souhaite que leur collection soit public pas de soucis comme ça même les bootleg pourront aussi poster leur collection.
Noodles- Mintissime !
Bonsoir à tous,
j'avais commencé un topic sur ma collection Mark III mais étant un noob sur le forum je crois que je n'y ai plus accès... je dois attendre les 100 posts pour y accéder de nouveau c'est cela ?
Merci
j'avais commencé un topic sur ma collection Mark III mais étant un noob sur le forum je crois que je n'y ai plus accès... je dois attendre les 100 posts pour y accéder de nouveau c'est cela ?
Merci
http://www.jeudepixel.fr
Tu n'es pas un noob mais un bootleg
Oui, c'est un peu le problème.
Tu as l'air sympa, tu seras pink sans soucis après t'être soumis aux règles.
On est obligé de se protéger, il y a plein de forums gangrénés par des profiteurs
Oui, c'est un peu le problème.
Tu as l'air sympa, tu seras pink sans soucis après t'être soumis aux règles.
On est obligé de se protéger, il y a plein de forums gangrénés par des profiteurs
LOL ah oui noob c'est un autre rang
Aucun souci on va attendre tranquillement de passer les étapes, je vais en profiter pour prendre des photos de mes autres choses ^^
Aucun souci on va attendre tranquillement de passer les étapes, je vais en profiter pour prendre des photos de mes autres choses ^^
Sanjuro a écrit:Geistesblitz a écrit:
C'est hellasW vrai !
désolé j'ai pas pu m'empêcher
Excuse mon inculture, mais c'est quoi la référence ?
@manjimaru22 : Arf du coup t'es bloqué toi désolé
blitz- Scellé
@manjimaru22 a écrit:
je vais en profiter pour prendre des photos de mes autres choses ^^
...ça j'aime!
quelqu'un qui ose, du panache, de l'audace!
on a tous compris mais c'est tellement bien tourné que tu ne les entens pas, mais les applaudissements et bouchons de champagnes pètent à foison dans la salle d'à coté!
cheers
@Geistesblitz a écrit:
@Sanjuro a écrit:
@Geistesblitz a écrit:
C'est helàs hellasW vrai !
désolé j'ai pas pu m'empêcher hautain
Excuse mon inculture, mais c'est quoi la référence ? mrgreen
j'ai complètement foiré. mon quote
je vais en profiter pour prendre des photos de mes autres choses ^^
...ça j'aime!
quelqu'un qui ose, du panache, de l'audace!
on a tous compris mais c'est tellement bien tourné que tu ne les entens pas, mais les applaudissements et bouchons de champagnes pètent à foison dans la salle d'à coté!
cheers
@Geistesblitz a écrit:
@Sanjuro a écrit:
@Geistesblitz a écrit:
C'est helàs hellasW vrai !
désolé j'ai pas pu m'empêcher hautain
Excuse mon inculture, mais c'est quoi la référence ? mrgreen
j'ai complètement foiré. mon quote
Dernière édition par Sanjuro le Lun 31 Juil 2017 - 21:33, édité 3 fois
Invité- Invité
Je n'en demande pas tant
manjimaru22 a écrit:
C'est helàs 3 fois hellasW
bon j'arrête on m'a éduqué à ne pas me moquer des prénoms je suppose que c'est pareil pour les pseudonymes
Invité- Invité
Skate- Scellé
Je rejoins le point de vue de ceux qui ont demandé que le topic des collections soit déplacé en zone Pink.
COTW a écrit:
Je partage ton avis, c'est un vrai risque. D'autant que les années passent, que la valeur de l'existant augmente et que de nouvelles pièces viennent s'y ajouter. De toute façon, de nos jours, il faut un système antivol dans l'habitation.
Franchement je pense que les systèmes antivol ça ne sert à rien. C un truc de commercial pour nous faire croire. Genre un vigile va intervenir chez toi si problème...
Qui c'est fait cambrioler dans le lotissement chez les parents? Le voisin avec ses 2 clebs et son alarme qui gueule ... forcément il a un truc à planquer. Car si ça gueule les voisins ne l'entend pas (Et de toute façon pas question de ce pointer chez lui avec ses clebs de merde) et le vigile il doit bien mettre 20 mon a ce pointer.
Bref faites comme moi pas de clebs, pas d'alarme, pas de portail ou de clôture et croisez les doigts.
De toute façon si ils le veulent ils rentreront.
Petite anecdote : il y a quelques années mes parents se sont fait cambrioler, et à cette époque j'utilisais mon ancienne chambre pour stocker toute ma collection retro gamming
Quand j'ai reçu l'appel de chez mes parents j'ai pensé au pire, et le trajet de 1 heure en voiture pour me rendre sur place fut une torture mentale.
Finalement les mecs sont passés à côté de 30 jeux AES sur une étagère, et on préféré embarquer ma première 360, complètement RRODée !
Quand j'ai reçu l'appel de chez mes parents j'ai pensé au pire, et le trajet de 1 heure en voiture pour me rendre sur place fut une torture mentale.
Finalement les mecs sont passés à côté de 30 jeux AES sur une étagère, et on préféré embarquer ma première 360, complètement RRODée !
Baron GIL- Mintissime !
Haha excellent
Ils n'ont rien volés de valeurs ?
Ils n'ont rien volés de valeurs ?
blitz- Scellé
Page 12 sur 23 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23