Actualité du forum
Page 8 sur 23
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23
Re: Actualité du forum
Merci à mon petit manu, je pensais à toi.
mat, t'as raison, ça va être chaud mais on va y arriver.
Merci à toi.
Si vous avez déjà des idées, n'hésitez pas à me contacter en privé.
mat, t'as raison, ça va être chaud mais on va y arriver.
Merci à toi.
Si vous avez déjà des idées, n'hésitez pas à me contacter en privé.
Bon, c'est cool tout ça !!
Euh, non ,pas trop d'idée, ....
Peut être déjà faire la liste des jeux, 94 titres selon moi, mais est ce que l'on va différencier les Samourai 5 unfixed des fixed par ex. ?
Pour les versions Guillemot, ça va être très dur, car une vraie version Guillemot devrait avoir son sticker explicatif au dos du jeu, et sa double notice, et on a rarement les 2, ou parfois c'est une version US qui a juste récupéré une double notice française...
Et pour les gros titres très rares, il faudra juste donner un ordre d'idée je pense, ça se vend comme des oeuvres d'arts ces jeux, il n'y a pas réellement de cote pour un Kisuna US : ça va dépendre du prix qu'un mec sera prêt à mettre quand un jour, l'un des rares propriétaires sera prêt à vendre.
Euh, non ,pas trop d'idée, ....
Peut être déjà faire la liste des jeux, 94 titres selon moi, mais est ce que l'on va différencier les Samourai 5 unfixed des fixed par ex. ?
Pour les versions Guillemot, ça va être très dur, car une vraie version Guillemot devrait avoir son sticker explicatif au dos du jeu, et sa double notice, et on a rarement les 2, ou parfois c'est une version US qui a juste récupéré une double notice française...
Et pour les gros titres très rares, il faudra juste donner un ordre d'idée je pense, ça se vend comme des oeuvres d'arts ces jeux, il n'y a pas réellement de cote pour un Kisuna US : ça va dépendre du prix qu'un mec sera prêt à mettre quand un jour, l'un des rares propriétaires sera prêt à vendre.
Je suis totalement d'accord avec toi manu.
Ce sera assez dur d'estimer donc on verra sur le tas.
Ça va se faire petit à petit et le plus chiant sera de mettre à jour régulièrement.
Pour les Guillemot <3, il est vrai qu'un jeu est rarement complet mais on pourrait faire plusieurs prix en fonction si c'est complet ou non. A voir si c'est faisable par la suite, pour l'instant on lance les idées.
T'as raison, on va commencer par faire la liste des jeux US/EU et les versions Guillemot.
Ce sera assez dur d'estimer donc on verra sur le tas.
Ça va se faire petit à petit et le plus chiant sera de mettre à jour régulièrement.
Pour les Guillemot <3, il est vrai qu'un jeu est rarement complet mais on pourrait faire plusieurs prix en fonction si c'est complet ou non. A voir si c'est faisable par la suite, pour l'instant on lance les idées.
T'as raison, on va commencer par faire la liste des jeux US/EU et les versions Guillemot.
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
manu260- Mintissime !
Update de la colonne de droite du forum :
- ajout date du we ngp irl
- ajout raccourci ngp contest
- réorganisation de l'ordre des widgets
N'hésitez pas si ça ne vous convient pas...
Je vais attaquer les styles de tableaux et du coup les nouvelles côtes MVS...
- ajout date du we ngp irl
- ajout raccourci ngp contest
- réorganisation de l'ordre des widgets
N'hésitez pas si ça ne vous convient pas...
Je vais attaquer les styles de tableaux et du coup les nouvelles côtes MVS...
Je l'ai mis sous les banners d'actualité, ça me parait bien.
Ouvert à toutes propositions.
Mise à jour des styles de tableaux, pink powa ! Hyper plus lisible et doux à l’œil
https://www.neogeo-players.com/t36-tarifs-indicatifs-mvs
Ouvert à toutes propositions.
Mise à jour des styles de tableaux, pink powa ! Hyper plus lisible et doux à l’œil
https://www.neogeo-players.com/t36-tarifs-indicatifs-mvs
beau taf raditz, c'est cool !!
Par contre je suis pas fan des cotes MVS en spoiler.
De plus, est ce que cela ne nuit pas à l'exposition du forum NGP ? (si les cotes sont en spoiler, sont elles visibles par un newbie qui voudrait s'inscrire ?).
De plus, est ce que cela ne nuit pas à l'exposition du forum NGP ? (si les cotes sont en spoiler, sont elles visibles par un newbie qui voudrait s'inscrire ?).
RDV ce soir 22h sur le chat du fofo pour le NGP contest !!
on s'est bien marré au 1er contest, merci à tous pour votre présence et surtout votre bonne humeur !
RDV mercredi soir 22h sur le chat du fofo pour la 2eme partie du NGP contest !!
RDV mercredi soir 22h sur le chat du fofo pour la 2eme partie du NGP contest !!
j'ai reçu un mp:
[Contact] Top Ranking On Google
De Invité A cypher, Aujourd'hui à 8:11
Hello and Good Day
I am Max, Marketing Manager with a reputable online marketing company based in India.
We can fairly quickly promote your website to the top of the search rankings with no long term contracts!
We can place your website on top of the Natural Listings on Google, Yahoo and MSN. Our Search Engine Optimization team delivers more top rankings than anyone else and we can prove it. We do not use "link farms" or "black hat" methods that Google and the other search engines frown upon and can use to de-list or ban your site. The techniques are proprietary, involving some valuable closely held trade secrets. Our prices are less than half of what other companies charge.
We would be happy to send you a proposal using the top search phrases for your area of expertise. Please contact me at your convenience so we can start saving you some money.
In order for us to respond to your request for information, please include your company’s website address (mandatory) and or phone number.
So let me know if you would like me to mail you more details or schedule a call. We'll be pleased to serve you.
I look forward to your mail.
Thanks and Regards
Max Williams
[Contact] Top Ranking On Google
De Invité A cypher, Aujourd'hui à 8:11
Hello and Good Day
I am Max, Marketing Manager with a reputable online marketing company based in India.
We can fairly quickly promote your website to the top of the search rankings with no long term contracts!
We can place your website on top of the Natural Listings on Google, Yahoo and MSN. Our Search Engine Optimization team delivers more top rankings than anyone else and we can prove it. We do not use "link farms" or "black hat" methods that Google and the other search engines frown upon and can use to de-list or ban your site. The techniques are proprietary, involving some valuable closely held trade secrets. Our prices are less than half of what other companies charge.
We would be happy to send you a proposal using the top search phrases for your area of expertise. Please contact me at your convenience so we can start saving you some money.
In order for us to respond to your request for information, please include your company’s website address (mandatory) and or phone number.
So let me know if you would like me to mail you more details or schedule a call. We'll be pleased to serve you.
I look forward to your mail.
Thanks and Regards
Max Williams
cypher- Scellé
Moi j'ai pas reçu...
collectionista est banni du forum suite à différents problèmes : comportement, ventes, reventes sur plusieurs forums : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=56258
A sa demande, @Baron GIL passe pink exceptionnellement même s'il ne remplit pas toutes les conditions.
Il a été très actif lors de la rencontre IRL :
- chercher des gens à la gare
- a organisé et financé des activités gaming : 7p bomberman, 360...
A sa demande, @Baron GIL passe pink exceptionnellement même s'il ne remplit pas toutes les conditions.
Il a été très actif lors de la rencontre IRL :
- chercher des gens à la gare
- a organisé et financé des activités gaming : 7p bomberman, 360...
J'espère que le membre de NA qui s'est fait mettre de 600 boules retrouvera ses billes...
600 euros de perdu, ce serait violent, on s'en remet mais ça prend du temps...
Et dire qu'il annonçait sur Neo Geo System qu'il migrait vers Neo Geo Players...raditz a écrit:collectionista est banni du forum suite à différents problèmes : comportement, ventes, reventes sur plusieurs forums : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=56258
Attention il arrive !Vidok a écrit:Et dire qu'il annonçait sur Neo Geo System qu'il migrait vers Neo Geo Players...raditz a écrit:collectionista est banni du forum suite à différents problèmes : comportement, ventes, reventes sur plusieurs forums : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=56258
Oui il peut venir, c'est le genre de type qu'on kiffe ici...
Page 8 sur 23 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23