Raiden V à petit prix
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Raiden V à petit prix
Karuga a écrit:Ca malheureusement, je ne saurais pas te le dire car je le possède aussi mais je n'ai pas bc aimé cet épisode que je n'ai du coup, pas des masses ''creusé''. Attention que généralement, je n'aime pas la série des Raiden que je trouve illisible par moment contrairement à d'autres shooters (certaines balles faut vraiment les voir arriver car pas de couleur ''flashy par exemple), je suis donc peut être un peu à contre courant car le V est considéré pour bc comme l'un des moins bons alors que moi, c'est clairement l'épisode que je préfère.
Après, le jeu a été clairement développé pour les consoles que pour l'arcade c'est peut être aussi pour ça que certains habitués de la série ne l'aime pas (pas de mode tate par exemple)
Ok merci quand même pour le retour et pour ta vision du 5 ( de souvenir c est le 3 qui n est pas terrible apparemment ...... )
snkspirit- Pièce unique
Re: Raiden V à petit prix
Je ne pensais pas étant donné qu'il se vend quand même bien en occase sur Ps2. La plupart du temps quand je le croise à la vente sur un forum, il part sans souci mais c'est vrai qu'il n'est pas très courant
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2