Raiden V à petit prix
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Raiden V à petit prix
salut les gens !
Je viens de remarquer que Raiden V est à 12.50 à la place de 40/45 euros sur le XBL pendant 8 jours pour les membres gold. Si ça intéresse qqu'un ...
Je viens de remarquer que Raiden V est à 12.50 à la place de 40/45 euros sur le XBL pendant 8 jours pour les membres gold. Si ça intéresse qqu'un ...
Invité- Invité
Re: Raiden V à petit prix
Bon topic Karuga, ça peut faire des heureux un jeu à ce prix.
Merci beaucoup l'ami
needaes- Mintissime !
Pas de souci
Bah oui je voulais craquer depuis longtemps mais ayant peur qu'il ne me plaise pas, 50 balles ça faisait bc... Là on prend pas bc de risque
Bah oui je voulais craquer depuis longtemps mais ayant peur qu'il ne me plaise pas, 50 balles ça faisait bc... Là on prend pas bc de risque
Invité- Invité
Quelqu'un sait si la version européenne apporte quelque chose par rapport à la version japonaise ?
Rush on game vendra la version PAL sur ps4 au prix de 32.90. Plusieurs ajouts dont un artbook, la tracklist et pour le jeu, la possibilité de jouer à deux. Je sais qu'il y a d'autres choses mais je ne sais pas lesquelles...
https://www.rushongame.com/ventes/preco-raiden-v-ps4/raiden-v-director-s-cut-ps4-edition-limitee-583-38745.htm
https://www.rushongame.com/ventes/preco-raiden-v-ps4/raiden-v-director-s-cut-ps4-edition-limitee-583-38745.htm
Invité- Invité
salut sais tu si le jeu sera dispo chez d'autres vendeurs car je ne connais pas du tout Rushongame
gyromite- Mintissime !
Il est dispo sur play asia en version jap et sur amazon.com en version us mais ils sont bc plus cher.
Je n'ai jamais acheté chez eux non plus mais j'en ai pas non plus entendu du mal
Je n'ai jamais acheté chez eux non plus mais j'en ai pas non plus entendu du mal
Invité- Invité
Je viens de commander le jeu on verra bien merci en tous cas pour l'info
gyromite- Mintissime !
Pas de souci Le jeu est vraiment très bon puis on les paie par paypal donc logiquement, si souci il y a, on a un recourt via ouverture de litige
Invité- Invité
j'ai déjà acheté des jeux dreamcast (les trucs +/- récents en pseudo-pal), cela s'est bien passé. il manquait un jeu dans le colis, ils l'ont renvoyé sans moufter.
et à part éventuellement amazon et certains leclerc, on n'aura pas moins cher je pense.
et à part éventuellement amazon et certains leclerc, on n'aura pas moins cher je pense.
kawickboy- Mintissime !
Sur amazon il n est tjs pas répertorié, en tout cas sur le .fr. D après eux sur leur fb, ils disent que le jeu en version pal sera dispo ailleurs mais évidemment, ils ne disent pas où
Invité- Invité
Salut les copains, sur rushongames c est une version pal , y a une notice, du francais dans le packaging?
tipex- Mintissime !
Cool merci!
tipex- Mintissime !
Pour info', j'ai décommandé chez RoG car il est sur amazon.fr et du coup, le jeu revient encore moins car envoi gratuit.
Petit bémol, le jeu est reporté à fin octobre
Petit bémol, le jeu est reporté à fin octobre
Invité- Invité
Juste pour dire que je l ai reçu et joue et fini ( avec je ne sais combien de continus ) et j ai beaucoup accroché.
J ai choppé il y a peu le premier raiden sur pc engine ( très bon d ailleurs ) et on peut dire qu il y a du chemin qui a été fait depuis ( niveau technologie )
J ai choppé il y a peu le premier raiden sur pc engine ( très bon d ailleurs ) et on peut dire qu il y a du chemin qui a été fait depuis ( niveau technologie )
tipex- Mintissime !
tipex a écrit:
J ai choppé il y a peu le premier raiden sur pc engine
Erreur fatale Alex !
il fallait prendre la version Megadrive
fiston- Loose
fiston a écrit:tipex a écrit:
J ai choppé il y a peu le premier raiden sur pc engine
Erreur fatale Alex !
il fallait prendre la version Megadrive
No way.
Raiden project en version jap sur PS1. Y a que ça de vrai.
Skate- Scellé
alors là j'avoue je m'en remets toujours pas de cette version ps1. Quel jeu mais quel jeu !
poulets- Mintissime !
J’avais adoré Raiden Project à l’epoque à ma connaissance c’était le premier jeu à proposer un mode tate.
Je n’ai pas encore testé le V car j’ai une PS4 depuis peu, mais déjà 7 jeux en attente
Je n’ai pas encore testé le V car j’ai une PS4 depuis peu, mais déjà 7 jeux en attente
Baron GIL- Mintissime !
Perso' j'ai bc aimé. Système de scoring tout simple et qui ne prend pas la tête mais le jeu n'en reste pas évident.
Je te le dis au cas où mais la version jap' Ps4 est désormais vendue moins cher que la version PAL sur Amazon
Je te le dis au cas où mais la version jap' Ps4 est désormais vendue moins cher que la version PAL sur Amazon
Invité- Invité
Karuga a écrit:Perso' j'ai bc aimé. Système de scoring tout simple et qui ne prend pas la tête mais le jeu n'en reste pas évident.
aussi bon que le 4 ?
snkspirit- Pièce unique
Ca malheureusement, je ne saurais pas te le dire car je le possède aussi mais je n'ai pas bc aimé cet épisode que je n'ai du coup, pas des masses ''creusé''. Attention que généralement, je n'aime pas la série des Raiden que je trouve illisible par moment contrairement à d'autres shooters (certaines balles faut vraiment les voir arriver car pas de couleur ''flashy par exemple), je suis donc peut être un peu à contre courant car le V est considéré pour bc comme l'un des moins bons alors que moi, c'est clairement l'épisode que je préfère.
Après, le jeu a été clairement développé pour les consoles que pour l'arcade c'est peut être aussi pour ça que certains habitués de la série ne l'aime pas (pas de mode tate par exemple)
Après, le jeu a été clairement développé pour les consoles que pour l'arcade c'est peut être aussi pour ça que certains habitués de la série ne l'aime pas (pas de mode tate par exemple)
Invité- Invité
Karuga a écrit:Ca malheureusement, je ne saurais pas te le dire car je le possède aussi mais je n'ai pas bc aimé cet épisode que je n'ai du coup, pas des masses ''creusé''. Attention que généralement, je n'aime pas la série des Raiden que je trouve illisible par moment contrairement à d'autres shooters (certaines balles faut vraiment les voir arriver car pas de couleur ''flashy par exemple), je suis donc peut être un peu à contre courant car le V est considéré pour bc comme l'un des moins bons alors que moi, c'est clairement l'épisode que je préfère.
Ok merci quand même pour le retour et pour ta vision du 5 ( de souvenir c est le 3 qui n est pas terrible apparemment ...... )
snkspirit- Pièce unique
Page 1 sur 2 • 1, 2