Le topic de la Nintendo Switch
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Le topic de la Nintendo Switch
Pas testé, j'aurais plutôt un apriori négatif du fait des capacités de la machine, mais je me souviens que GK disait que certains classe comme arches rendait tres bien.
anzymus a écrit:Le jeu ne souffre pas des capacités de la machine semble-t-il, car il est assez vieux finalement.
Cela ne m etonne pas c est jeu d ancienne génération....
Sinon j ai fait le jeu et clairement j ai beaucoup aimé :
La quête principale n'est pas super longue mais tu as pas mal de quêtes annexes et le fait de pouvoir te balader dans de beaux paysages rajoute a l immersion, tuas de longues heures de jeu devant toi.
J'ai une centaine d'heure de jeu sur la version Switch de Skyrim. C'est certainement pas la plus belle version mais ça tient bien la route, plus l'avantage de pouvoir y jouer en portable.
Niveau contenu tu as de quoi t'occuper avec en plus les DLC des vampires et Dragonborn.
Niveau contenu tu as de quoi t'occuper avec en plus les DLC des vampires et Dragonborn.
Tonio72- Near-mint
Petite question au passage, les shoots se jouant en verticale sur l'écran portale de la console ça fait pas trop petit pour du manic shooter ?
L'édition Psikyo me fait de l'oeil
Invité- Invité
Essaie la version de 89 ( la meilleure version )
Bon la Relation presse m'avait oublié. Je devrais le recevoir par la poste XD
Je vous dirais ce que j'en pense
Je vous dirais ce que j'en pense
Ayant un peu dosé le jeu arcade sur le rasberry to jamma (bien que j'ai jamais passé le stage 3 ), le jeu n'est pas pixel perfect mais respect totalement l'original, les ennemies sont aux même endroits et ont les mêmes paternes, la difficulté est bien présente.
Je trouve que le jeu amène un vent de fraicheur par rapport aux plateformer 2D actuels, on est pas dans le metroïdvania ou le jeu à speedrunner, ici on a un feeling complètement arcade.
On recherche par forcément le scoring mais le 1CC, du moins à survivre le plus longtemps possible comme à l'époque ou on avait juste une petite pièce à mettre dans la machine.
Le jeu ne propose pas de sauvegarde, les continues sont limités et c'est une très bonne chose, on fait et refait toujours les mêmes niveaux mais ont les faits mieux et on s'améliore, c'est un plaisir de passer ensuite les doigts dans le nez des niveaux sur lesquels ont s'est arraché les cheveux auparavant.
Sinon sur le plan visuel c'est très beau, pas ouffissime non plus et c'est très bien animé, le contenu du coffret collector est bien sympa lui aussi.
Ayant un peu dosé le jeu arcade sur le rasberry to jamma (bien que j'ai jamais passé le stage 3 ), le jeu n'est pas pixel perfect mais respect totalement l'original, les ennemies sont aux même endroits et ont les mêmes paternes, la difficulté est bien présente.
Je trouve que le jeu amène un vent de fraicheur par rapport aux plateformer 2D actuels, on est pas dans le metroïdvania ou le jeu à speedrunner, ici on a un feeling complètement arcade.
On recherche par forcément le scoring mais le 1CC, du moins à survivre le plus longtemps possible comme à l'époque ou on avait juste une petite pièce à mettre dans la machine.
Le jeu ne propose pas de sauvegarde, les continues sont limités et c'est une très bonne chose, on fait et refait toujours les mêmes niveaux mais ont les faits mieux et on s'améliore, c'est un plaisir de passer ensuite les doigts dans le nez des niveaux sur lesquels ont s'est arraché les cheveux auparavant.
Sinon sur le plan visuel c'est très beau, pas ouffissime non plus et c'est très bien animé, le contenu du coffret collector est bien sympa lui aussi.
Tonio72- Near-mint
dans la version arcade tu as un nombre limité pour faire le dernier niveau ( 5 crédits ) après c est game over automatique .
Karuga a écrit:Petite question au passage, les shoots se jouant en verticale sur l'écran portale de la console ça fait pas trop petit pour du manic shooter ?
Yosh!
Pour avoir testé le vol. 2 de la collection Psykio avec la console en Tate, j'ai trouvé ça tout à fait confortable et agréable à jouer. Le plus dur est finalement de trouver un support pour mettre la console dans la bonne position. Le FlipGrip est dispo sur Fangamer si jamais ça en intéresse :
https://www.kickstarter.com/projects/fangamer/flip-grip
A noter que Shikhondo ne propose pas de mode Tate, à mon grand dam...
Skate- Scellé
J hesite a me prendre une switch.
Quels sont les exclus ? Quels sont les jeux qui valent le coup ?
Il y a quoi en indé materiel ?
J ai l impression pas grand chose qui ne soit pas porter sur ps4 ou autres.
Sorti de mario, smash et zelda.
Quels sont les exclus ? Quels sont les jeux qui valent le coup ?
Il y a quoi en indé materiel ?
poulets- Mintissime !
Pour moi y a pas grand chose de vraiment en exclu a par de rares licences nintendo........
@Tonio72 merci pour ton retour; C'est une très bonne chose que les continues soient limités, chose qui devrait l'être tout le temps d'ailleurs. Ca forcerait les joueurs à ne pas finir les jeux de ce genre dès le premier essai.
Bordel, c'est génial comme matos ça. par contre c'était censé sortie en novembre 2018 non ?
T'as tout compris. il y a bien des titres comme Messenger qui ne sont toujours pas sorti sur One ou Ps4 mais qui sont dispo sur PC
Skate a écrit:
Yosh!
Pour avoir testé le vol. 2 de la collection Psykio avec la console en Tate, j'ai trouvé ça tout à fait confortable et agréable à jouer. Le plus dur est finalement de trouver un support pour mettre la console dans la bonne position. Le FlipGrip est dispo sur Fangamer si jamais ça en intéresse :
https://www.kickstarter.com/projects/fangamer/flip-grip
A noter que Shikhondo ne propose pas de mode Tate, à mon grand dam...
Bordel, c'est génial comme matos ça. par contre c'était censé sortie en novembre 2018 non ?
poulets a écrit:
T'as tout compris. il y a bien des titres comme Messenger qui ne sont toujours pas sorti sur One ou Ps4 mais qui sont dispo sur PC
Invité- Invité
Oui il ne faut pas prendre la Switch pour les exclus. Il y a effectivement les titres Nintendo mais ils sont rare: Zelda, Fire emblem Muso, et quelsques re editions WiiU
Le principale intérêt ce sont les jeux indé en mode portable (genre au pieu)
Le principale intérêt ce sont les jeux indé en mode portable (genre au pieu)
Y'a pas de pierre dure, que des bras mous !!!
snkspirit- Pièce unique
Ouais encore que BOTW faut aimer. Perso' j'ai pas du tout accroché et je trouve même que c'est le plus mauvais que j'ai fait jusqu'à présent. Qu'est ce que j'ai pu m'y faire chier Du réalisme dans Zelda
Invité- Invité
La plupart de ceux qui ont une switch........neogeocdworld a écrit:Certe mais qui a une WiiU ?
dit comme ça c'est encore du Troll XD , vu les résultats c'est loin d'etre vrais
Sinon au temps de la Gamecube/Wii ils ont fait la même chose Zelda est sortie sur les deux
Sinon au temps de la Gamecube/Wii ils ont fait la même chose Zelda est sortie sur les deux
C'est pas complètement faux non plus. Beaucoup des joueurs possédant une Switch sont quand même de bons gros fanboys. Il n'y a qu'à voir la horde de gens que tu te prends sur le coin de la gueule quand t'oses critiquer la console. A partir de là, on peut se dire que bc qui ont une switch possèdent la console précédente
Invité- Invité
Oui mais c'est justement l'inverse, beaucoup de ceux qui ont une WiiU sont probablement passé à la Switch (A voir cependant, je n'ai vu aucune chiffre sur le sujet).
Mais il y a un publique different et plus important sur Switch. La WiiU a tres mal fonctionné meme chez les familles avec enfants, donc beaucoup sont passé de la Wii à la Switch.
Avant les fetes de Noel il y avait 10 M de Switch vendu de plus que la WiiU du coup l'écart maintenant doit etre beaucoup plus important.
Mais il y a un publique different et plus important sur Switch. La WiiU a tres mal fonctionné meme chez les familles avec enfants, donc beaucoup sont passé de la Wii à la Switch.
Avant les fetes de Noel il y avait 10 M de Switch vendu de plus que la WiiU du coup l'écart maintenant doit etre beaucoup plus important.
Pas faux mais à mon avis, 95 % des détenteurs de la Wii U sont passés sur Switch. La Wii U fallait vraiment avoir une sympathie pour Nintendo pour l'acheter quand elle est encore vendue en magasin vu le four que s'est pris la console
Invité- Invité
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40