Le topic de la Nintendo Switch
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Le topic de la Nintendo Switch
Je vais me retrouver presque avec un full set Switch à ce rythme hahaha !
c'est pas trop petit l'écran de la switch pour jouer à des jeux de ce genre ?
Invité- Invité
http://www.jeuxvideo.com/test/964686/toki-un-remake-tres-respectueux-trop-peut-etre.htm
Quel gros con ce testeur
C'est un jeu d'arcade qui a 30 balais, blaireau ! T'en connais bc toi des jeux d'arcade comme ça qui durait des heures à l'époque ?
De plus, pour le finir en ''30 minutes quand on le connait par coeur'', faut y jouer des heures justement
Prochain test le remake de street fighter, 09/20 parce que le jeu se termine en 15 minutes
Gogole un jour, gogole toujours !
Quel gros con ce testeur
Une difficulté qui ne sera pas au goût de tout le monde
Très court (une trentaine de minutes quand on le connaît par coeur)
C'est un jeu d'arcade qui a 30 balais, blaireau ! T'en connais bc toi des jeux d'arcade comme ça qui durait des heures à l'époque ?
De plus, pour le finir en ''30 minutes quand on le connait par coeur'', faut y jouer des heures justement
Prochain test le remake de street fighter, 09/20 parce que le jeu se termine en 15 minutes
Gogole un jour, gogole toujours !
Invité- Invité
Oui c'est clairement le "fonctionnement" des jeux typé Arcade,
Beaucoup de testeur pro tiennent le meme discours.
Gamekult lui a mis 4 par exemple
Je n'ai pas d'avis encore car je ne l'ai pas encore reçu
Beaucoup de testeur pro tiennent le meme discours.
Gamekult lui a mis 4 par exemple
Je n'ai pas d'avis encore car je ne l'ai pas encore reçu
Conker: "Right, now to sort out the ransom... err... rescue the little girl!".
Munch- Mintissime !
Logan, il est con de toute façon, c'est pas la peine de lire ce qu'il écrit.
Un pur hommage à la série des Gradius tant dans le game design que dans l'armement avec quand même quelques liberté par rapport au modèle original. Egalement des clins d'oeil biens vus a la série des Darius avec un arbre de sélection des niveau et aussi une musique chantée dans le jeu parmis les exemples.
Il y a du multi en coop, j'ai pu tester ça hier avec un pote, vraiment sympa, par contre pas de continu in game il faut attendre que le collègue passe le prochain checkpoint ou chope un item spécial pour revenir. Donc pas de possibilité de voir la fin en bourrant les continus en 2players et c'est pas plus mal, ça renforce le challenge.
Sans oublié le côté portable, les shmups sont des jeux super agréables dans ce format, ça me rappel quand je jouai à Gradius sur GBA.
Bref je le recommande pour ceux qui ne sont pas allergiques au démat bien qu'une petite baisse de prix pourrait aussi être bien vue.
Un pur hommage à la série des Gradius tant dans le game design que dans l'armement avec quand même quelques liberté par rapport au modèle original. Egalement des clins d'oeil biens vus a la série des Darius avec un arbre de sélection des niveau et aussi une musique chantée dans le jeu parmis les exemples.
Il y a du multi en coop, j'ai pu tester ça hier avec un pote, vraiment sympa, par contre pas de continu in game il faut attendre que le collègue passe le prochain checkpoint ou chope un item spécial pour revenir. Donc pas de possibilité de voir la fin en bourrant les continus en 2players et c'est pas plus mal, ça renforce le challenge.
Sans oublié le côté portable, les shmups sont des jeux super agréables dans ce format, ça me rappel quand je jouai à Gradius sur GBA.
Bref je le recommande pour ceux qui ne sont pas allergiques au démat bien qu'une petite baisse de prix pourrait aussi être bien vue.
Tonio72- Near-mint
Super Hydorah est énorme c'est clair...en tout cas de ce que j'ai pu en voir, car ma PS4 foire les sauvegardes sur ce jeu, donc c'est un peu décourageant. Je prie pour une version physique sur Switch.
Richter- Pièce unique
Une annonce pour the Messenger est prévue samedi. Je prie pour que ça soit l'annonce de la version physique qui est prévue pour 2019
Invité- Invité
Prions ensemble frère Karuga
Richter- Pièce unique
Super Hydorah est (était) disponible en format physique PS4 et PS Vita (via Limited run Game)
Il y a eu une version collector qui n'est pas trop difficile à trouver
Clairement, je l'ai pris en démat' mais si version boite je reprends direct.
D'ailleurs la version ps4 n'est pas encore dispo, j'ai vérifié hier. Je suis pas l'oracle mais je pressens bien une sortie ps4 en version boite directement avec disponibilité sur le store aussi
Richter a écrit:Prions ensemble frère Karuga
D'ailleurs la version ps4 n'est pas encore dispo, j'ai vérifié hier. Je suis pas l'oracle mais je pressens bien une sortie ps4 en version boite directement avec disponibilité sur le store aussi
Invité- Invité
Karuga a écrit:Il y a eu une version collector qui n'est pas trop difficile à trouverRichter a écrit:Prions ensemble frère Karuga
Apparemment ça devrait se faire sur Switch :
http://www.nintendolife.com/news/2018/11/special_reserve_releasing_physical_editions_of_downwell_the_messenger_and_minit_on_switch
Richter- Pièce unique
Pourquoi ?
Richter- Pièce unique
Je leur ai acheté un collector il y a un temps de ça. Rien que le suivi de la commande est une vraie purge sur leur site.
J avais même du les contacter indirectement via un groupe en pour avoir des news, l enfer
J avais même du les contacter indirectement via un groupe en pour avoir des news, l enfer
Invité- Invité
Ah ok...mince, espérons que ce n'était qu'une mauvaise expérience isolée...
Perso j'ai récemment testé Strictly Limited Games (rien à en dire de particulier) et Super Rare Games (eux, ils assurent niveau produits et emballage).
Perso j'ai récemment testé Strictly Limited Games (rien à en dire de particulier) et Super Rare Games (eux, ils assurent niveau produits et emballage).
Richter- Pièce unique
Pour info, Monster boy a finalement réussi à sortir après plusieurs report au cas où ça intéresserait certains d'entre vous
https://www.amazon.com/gp/product/B079RPT18N?th=1
Le mien est en cours de livraison
https://www.amazon.com/gp/product/B079RPT18N?th=1
Le mien est en cours de livraison
Invité- Invité
Yep, commandé aussi. J'espère qu'il me plaira plus que Dragon's Trap.
Richter- Pièce unique
Voilà l'annonce de samedi pour The Messenger
http://www.jeuxvideo.com/videos/971700/the-messenger-direction-les-tropiques-avec-le-dlc-gratuit-picnic-panic.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos/971700/the-messenger-direction-les-tropiques-avec-le-dlc-gratuit-picnic-panic.htm
Invité- Invité
http://www.jeuxvideo.com/test/973021/monster-boy-et-le-royaume-maudit-le-metroidvania-mignon-qui-montre-la-voie-a-suivre.htm
Qqu'un l'a pris ? Perso je l'ai reçu mais je m'attendais pas à un version simple. Selon amazon.com c'était un collector
Qqu'un l'a pris ? Perso je l'ai reçu mais je m'attendais pas à un version simple. Selon amazon.com c'était un collector
Invité- Invité
Waw plateforme 2d, beau ! Un espece de WonderBoy mais nouveau si j'ai bien compris ?
Oui. Beaucoup comme moi pensait que c'était un autre remake du 3 mais pas tout à fait. Il est bc plus long déjà, on parle de 15h de jeu en ligne droite pour le finir et qques 35 heures pour le faire à 100 %
Cela dit, pas de sortie prévue en Europe pour l'instant, je l'avais précommandé sur amazon.com ou il est à 35 $
Cela dit, pas de sortie prévue en Europe pour l'instant, je l'avais précommandé sur amazon.com ou il est à 35 $
Invité- Invité
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40