Le topic de la Nintendo Switch
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Le topic de la Nintendo Switch
C'est Taiko no Tatsujin de Namco. Je n'y connais rien en jeux de rythme, mais celui-là je le connais.
Je viens de le trouver sur Youtube via la liste https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/7ncbcp/list_of_rhythm_games_for_the_nintendo_switch/
Merci Gustav
Merci Gustav
drole d’époque
les 2 filles en bikini lors de l'affichage des scores n'existent plus....
drole d’époque
Donkey konga sur NGC est un dérivé de ce jeu.
Dommage le jeu sort en europe mais pas les tambourin. On va devoir jouer de l'import.
Bon il est vrai que pour tous ces jeux ils suffisait d'attendre quelques mois pour les avoir à prix bradé lors des soldes genre 10 euros avec le jeu.
Dommage le jeu sort en europe mais pas les tambourin. On va devoir jouer de l'import.
Bon il est vrai que pour tous ces jeux ils suffisait d'attendre quelques mois pour les avoir à prix bradé lors des soldes genre 10 euros avec le jeu.
poup- Near-mint
TRK a écrit:vous saviez que soccer brawl est censuré sur switch ?
les 2 filles en bikini lors de l'affichage des scores n'existent plus....
drole d’époque
J'aurais bien critiqué avec plaisir notre triste époque du politiquement correct, mais cette fois il ne s'agit pas d'une censure de Nintendo concernant cette version Switch.
En effet : les deux filles (le meilleur truc du jeu d'après les mauvaises langues dont je fais partie) n'apparaissent pas dans la version MVS, elles ne sont affichées que dans la version AES :
MVS : Le grand vide :
AES : Filles, puissance, et convivialité :
Plus d'informations ici :
https://tcrf.net/Soccer_Brawl_(Neo_Geo)
J'ai bien aimé cette info : https://tcrf.net/Blazing_Star
J'ai bien aimé cette info : https://tcrf.net/Blazing_Star
poup- Near-mint
"Pulstar Blast" et "Fatal Fury Mark of the Wolves", je trouve ça mille fois mieux comme titres
et ça fait taire les complotistes qui refusent de considérer BS comme la suite de Pulstar
et ça fait taire les complotistes qui refusent de considérer BS comme la suite de Pulstar
Bien content de l'avoir chopé en boite celui là, un Metroïdvania rogue like, visiblement ça promet! Une production française en plus si j'ai bien suivi, ce sera top en portable.
Sinon actuellement je joue à Hollow Knight, c'est certainement le meilleur Metroïd like auquel j'ai joué, une petite pépite, une trentaine d'heure de jeu et je pense pas en avoir vu la moitié, tellement de truc à trouver que pour le moment je n'ai pas l'impression de me perdre par contre qu'est que c'est chronophage.
Dommage pour les récalcitrants au démat pour le moment pas de sortie en boite mais 14€ sur le shop.
Je vais alterner entre ces deux là et me faire quelques parties de Fortnite, Splatoon et Rockeat League avec ça.
Tonio72- Near-mint
J'entends beaucoup de bien de ce Dead Cells, mais les vidéos ne me font pas du tout envie malheureusement...Hollow Knight me tente bien par contre, mais pas en démat' !
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:J'entends beaucoup de bien de ce Dead Cells, mais les vidéos ne me font pas du tout envie malheureusement...Hollow Knight me tente bien par contre, mais pas en démat' !
Il est à priori prévu de sortir en cartouche Hollow Knight .
Skate- Scellé
Oooh, bonne nouvelle ça
Richter- Pièce unique
Ah ben tiens, quand on parle du loup :
https://www.gamekult.com/actualite/hollow-knight-a-l-assaut-de-la-ps4-et-de-la-xbox-one-3050808487.html
https://www.gamekult.com/actualite/hollow-knight-a-l-assaut-de-la-ps4-et-de-la-xbox-one-3050808487.html
Skate- Scellé
Cette source parle aussi d'une version Switch (I hope) :
https://variety.com/2018/gaming/news/exclusive-hollow-knight-deaths-gambit-physical-editions-1202909029/
https://variety.com/2018/gaming/news/exclusive-hollow-knight-deaths-gambit-physical-editions-1202909029/
Richter- Pièce unique
Font chier à sortir leurs versions cartouche 15 ans après la sortie démat.
A cause de ça j'ai raté les versions boites de Axiom Verge, Sonic Mania et Rocket League.
Par contre je ne savai pas qu'Hollow Knight n'était pas encore sorti sur Xbox one et Ps4 ce qui en fait pour le moment une exclu Switch et PC, ça c'est bien!
A cause de ça j'ai raté les versions boites de Axiom Verge, Sonic Mania et Rocket League.
Par contre je ne savai pas qu'Hollow Knight n'était pas encore sorti sur Xbox one et Ps4 ce qui en fait pour le moment une exclu Switch et PC, ça c'est bien!
Tonio72- Near-mint
Tonio72 a écrit:Font chier à sortir leurs versions cartouche 15 ans après la sortie démat.
Axiom Verge et Sonic Mania Plus sont distribués dans les réseaux normaux et ne sont pas en édition limitée (et il me semble que Rocket League non plus). Si tu les cherches tu devrais les trouver sans peine .
A noter aussi que le Souls-vania de Ska Studio, Salt & Sanctuary, sortira aussi en version cartouche d'ici la fin de l'année 2018, en distribution classique . Je l'attends de pied ferme.
Skate- Scellé
Yes je sais pour Sonic Mania et Rocket League mais je trouve ça un peu dommage de payer à nouveau ces jeux pour les avoir en boite.
Pourtant pour le moment je suis dans une optique de collection sur la Switch, je n'ai encore revendu aucun de mes jeux.
J'ai entendu beaucoup de bien de Salt & Sanctuary et il squate dans le top de l'Eshop depuis un moment.
Pour autant le trailer ne m'a pas beaucoup emballé mais je pourrai changer mon fusil d'épaule pour une version boite, faudrai que je l'essaye ou que je regarde des let's play.
Ce que est sympa dans l'édition physique de Dead Cell c'est qu'il y a un petit artbook au format livret de gameboy.
Y'a que les indé pour se faire chier à faire ça et donner un peu d'âme à leurs jeux en boite, c'est cool.
Un peut comme dans Isaac ou il y a un manuel et des stikers.
Pourtant pour le moment je suis dans une optique de collection sur la Switch, je n'ai encore revendu aucun de mes jeux.
J'ai entendu beaucoup de bien de Salt & Sanctuary et il squate dans le top de l'Eshop depuis un moment.
Pour autant le trailer ne m'a pas beaucoup emballé mais je pourrai changer mon fusil d'épaule pour une version boite, faudrai que je l'essaye ou que je regarde des let's play.
Ce que est sympa dans l'édition physique de Dead Cell c'est qu'il y a un petit artbook au format livret de gameboy.
Y'a que les indé pour se faire chier à faire ça et donner un peu d'âme à leurs jeux en boite, c'est cool.
Un peut comme dans Isaac ou il y a un manuel et des stikers.
Tonio72- Near-mint
Je viens de recevoir la Dead Cells en boite Switch, ce jeu poutre !
et c'est une des rare fois ou je suis content d avoir pris la version avec le CD de musique
et c'est une des rare fois ou je suis content d avoir pris la version avec le CD de musique
Mais en terme de gameplay oui
Un dead and retry n'est pas arcade par nature
Mais en terme de gameplay oui
Reçu cette semaine le Dead Cells. Vivement que je ne me le teste ce week end!
Edit : Anzy, ça ne remet pas mon compteur à zéro c'est une precommande faite en juillet dernier
Edit : Anzy, ça ne remet pas mon compteur à zéro c'est une precommande faite en juillet dernier
Skate- Scellé
Je viens de matter le trailer de dead cell et ca m a l air pas mal ! J attends vos tests approfondis.
Je viens de commander le collector de toki sur switch, on verra ce que ça donnera!
Je viens de commander le collector de toki sur switch, on verra ce que ça donnera!
tipex- Mintissime !
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40