Le topic de la Nintendo Switch
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Le topic de la Nintendo Switch
Collector Toki dispo en préco sur la fnac
https://jeux-video.fnac.com/a12618878/Toki-Edition-Retrocollector-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch?awc=12665_1531206973_24fa26840c084251bf66affabead383e&ectrans=1&Origin=Awin297733
https://jeux-video.fnac.com/a12618878/Toki-Edition-Retrocollector-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch?awc=12665_1531206973_24fa26840c084251bf66affabead383e&ectrans=1&Origin=Awin297733
cyber-lip- Used
Baron GIL a écrit:Le collector Toki est assez intéressant pour le prix
Par contre est-on certain que la boite contienne bien une jolie petite cartouche, et non pas un vilain code sur un vulgaire bout de papier ?!
Yosh!
Non c'est une cartouche a priori
Skate- Scellé
Tant mieux, c’est naze un collector sans jeu physique et là il y avait de quoi s'inquiéter : le visuel montre une boite bidon et le descriptif ne précise pas sous quelle forme sera le jeu.
Baron GIL- Mintissime !
Pas d autre support prévu ?
Mon test d'un Shoot excellent et avec un tres bon challenge sur Switch
http://air-gaming.com/index.php/flux-rss/93-tests/test-nintendo-switch/821-steredenn-binary-stars-le-test-sur-switch
http://air-gaming.com/index.php/flux-rss/93-tests/test-nintendo-switch/821-steredenn-binary-stars-le-test-sur-switch
Ça a l'air sympa. J attends de recevoir mon joycon Hori pour voir si la croix est bonne.
Sinon Anzy hésite pas à nous faire un retour sur le joycon Hori quand tu l'auras reçu.
Tonio72- Near-mint
C'est aussi l’avantage d’être dans les salons et d'aller voir les jeux indépendants
Quitte a faire un accessoire comme ça pour les jeux de bastons et les jeux old schooll ils auraient du mettre le Dpad à la place du stick.
Tonio72- Near-mint
A mon avis bien plus intéressant que la compile Darius (perso c'est un auto-buy) :
https://www.play-asia.com/psikyo-collection-vol-1-multi-language/13/70c7gd?mc_cid=52a9d771f4&mc_eid=3d20dd64a2
https://www.play-asia.com/psikyo-collection-vol-1-multi-language/13/70c7gd?mc_cid=52a9d771f4&mc_eid=3d20dd64a2
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:A mon avis bien plus intéressant que la compile Darius (perso c'est un auto-buy) :
Vivement
Invité- Invité
C'est l'occasion d'avoir en boite la collection Psikyo, un volume 2 suivra certainement.
Mais bon ils auraient largement pu tout mettre sur une seule cartouche, money is money...
Pour ma part je vais me contenter des versions démat que je possède déjà et je trouve que certains jeux sont dispensables comme Sol Devide par exemple.
Mais bon ils auraient largement pu tout mettre sur une seule cartouche, money is money...
Pour ma part je vais me contenter des versions démat que je possède déjà et je trouve que certains jeux sont dispensables comme Sol Devide par exemple.
Tonio72- Near-mint
Oui on est d'accord, Sol Divide est très dispensable.
Par contre j'aime beaucoup le premier Gunbird, et les Strikers sont certainement les shoots que j'ai le plus campés. Jamais joué au premier Sengoku Ace, ce sera l'occasion de le découvrir :-)
Par contre j'aime beaucoup le premier Gunbird, et les Strikers sont certainement les shoots que j'ai le plus campés. Jamais joué au premier Sengoku Ace, ce sera l'occasion de le découvrir :-)
Richter- Pièce unique
Mes deux préférés sont Striker 1945 2, un monument qui met au tapis notre Stiker 1945+ de la Neo Geo.
Ainsi que Dragon Blaze qui possède un vrai système de scoring, un gameplay jouissif avec le lancer de dragon quand on comme à le maitriser et des musiques monumentales.
Se sont les 2 que j'ai pris en démat.
Gunbird est très bon tout comme Striker 1945 et Sengoku Ace, mais ce sont des jeux Psikyo de première génération. Leurs suite sont bien meilleures.
Gunbird 2 que j'ai la chance de posséder en PCB originale est bien au dessus du 1er. Tengaï n'a rien à voir avec le premier car c'est un shmup horizontal cette fois ci et il est de très très bonne facture lui aussi.
Par contre pour en revenir à la compile la jaquette est bien sympa.
Ainsi que Dragon Blaze qui possède un vrai système de scoring, un gameplay jouissif avec le lancer de dragon quand on comme à le maitriser et des musiques monumentales.
Se sont les 2 que j'ai pris en démat.
Gunbird est très bon tout comme Striker 1945 et Sengoku Ace, mais ce sont des jeux Psikyo de première génération. Leurs suite sont bien meilleures.
Gunbird 2 que j'ai la chance de posséder en PCB originale est bien au dessus du 1er. Tengaï n'a rien à voir avec le premier car c'est un shmup horizontal cette fois ci et il est de très très bonne facture lui aussi.
Par contre pour en revenir à la compile la jaquette est bien sympa.
Tonio72- Near-mint
Tonio72 a écrit:Striker 1945 2, un monument qui met au tapis notre Stiker 1945+ de la Neo Geo.
C'est clair, Strikers 2 est le shoot que j'ai le plus joué dans ma vie, le meilleur Psikyo pour moi (et de loin) !
Bizarrement je n'ai jamais réussi à vraiment accrocher à Dragon Blaze, que je trouve atrocement difficile (pourtant j'ai l'habitude de bouffer du danmaku). La gestion du dragon est intéressante cependant...ça mériterait sûrement que je m'y replonge, j'ai dû rater quelque chose.
Gunbird 2 j'aime bien, mais je lui trouve moins de charme que le 1. Aucune objectivité là dedans ;-)
Richter- Pièce unique
Dragon Blaze faut vraiment s'y attarder, la gestion du Dragon c'est une histoire de bonne distance quand tu le balance dans les ennemis, ça prend un peu de temps à maitriser, mais après tu one shot tous les gros qui tapissent l'écran de boulettes si tu les laisse trainer.
Et puis les musiques sont formidables, sans oublier ce niveau avec les nuées de dragons en contrebas et les effets de transparences avec les nuages, juste superbe.
C'est aussi le Psikyo le plus original car il abandonne le système de scoring avec les médailles ou les lingos qu'il faut ramasser au bon moment pour faire 2000pts que l'on retrouve dans tous les autres Psikyo et il y a aussi les technicals bonus mais ça c'est apparu dans Striker 1999.
Faudrai que je relance le 1er Gunbird mais bon Gunbird 2 c'est mon jeux du coeur, c'est ma première PCB mais putain qu'il est dur celui la aussi, jamais été plus loin que le 5eme niveau en 1CC.
Et puis les musiques sont formidables, sans oublier ce niveau avec les nuées de dragons en contrebas et les effets de transparences avec les nuages, juste superbe.
C'est aussi le Psikyo le plus original car il abandonne le système de scoring avec les médailles ou les lingos qu'il faut ramasser au bon moment pour faire 2000pts que l'on retrouve dans tous les autres Psikyo et il y a aussi les technicals bonus mais ça c'est apparu dans Striker 1999.
Faudrai que je relance le 1er Gunbird mais bon Gunbird 2 c'est mon jeux du coeur, c'est ma première PCB mais putain qu'il est dur celui la aussi, jamais été plus loin que le 5eme niveau en 1CC.
Tonio72- Near-mint
Oui Gunbird 2 est vraiment plus chaud que le premier. C'est sur DC qui j'y jouais pour ma part, et au pad (ce qui n'arrange évidemment pas les choses).
Je pense que le fait de le posséder dans sa version arcade originale ne peut que renforcer ton attachement, sans compter que l'expérience PCB est inégalable (en tout cas en ce qui me concerne).
Pour Dragon Blaze, tu as ravivé mon intérêt, j'y retournerai lorsque le volume 2 sortira (je pense qu'on peut tabler sur ça). Il me faudra un stick Hori aussi...
Je pense que le fait de le posséder dans sa version arcade originale ne peut que renforcer ton attachement, sans compter que l'expérience PCB est inégalable (en tout cas en ce qui me concerne).
Pour Dragon Blaze, tu as ravivé mon intérêt, j'y retournerai lorsque le volume 2 sortira (je pense qu'on peut tabler sur ça). Il me faudra un stick Hori aussi...
Richter- Pièce unique
Effectivement l'expérience PCB est inégalable, ces versions consoles restent vraiment sympa pour leurs côté pratiques et pour la sauvegarde légale du patrimoine vidéoludique.
Le stick hori va vite arrivé chez moi je pense car il y a également quelques sorties VS fighting à surveiller prochainement sur la Switch.
Le stick hori va vite arrivé chez moi je pense car il y a également quelques sorties VS fighting à surveiller prochainement sur la Switch.
Tonio72- Near-mint
Rien que pour jouer au 3.3, le stick vaut le coup
Richter- Pièce unique
Simon et Richter dans le prochain Smash Bros!
Tonio72- Near-mint
Je cherche le nom de ce jeu : https://twitter.com/_DeJa_v_u/status/1023957259091554306
“What a hell are you gonna make?”
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40