Le topic de la Nintendo Switch
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Le topic de la Nintendo Switch
Skate a écrit:Yosh!
Précommandes ouvertes pour Shikhondo :
https://www.play-asia.com/search/Shikhondo
Si ça vous intéresse ne tardez peut être pas trop. 2500 exemplaires annoncés seulement.
Yop, je l'ai finalement pris, vu le prix ce n'est pas un gros risque ;-)
Richter- Pièce unique
Yosh!
Nope effectivement tu ne risques pas grand chose ^^ .
Je viens de me regarder un longplay un peu plus en détail que ce que j'avais pu faire précédemment et ça confirme ce que j'en pensais : la DA est aussi belle à t'en décrocher la mâchoire que les patterns sont apocalyptiques. Bordel c'est d'une violence ! Ca n'est d'ailleurs pas sans me rappeler Psyvariar 2. Et l'OST du trailer est parmi les pistes du jeu, sur le boss final. Joie bonheur!
Nope effectivement tu ne risques pas grand chose ^^ .
Je viens de me regarder un longplay un peu plus en détail que ce que j'avais pu faire précédemment et ça confirme ce que j'en pensais : la DA est aussi belle à t'en décrocher la mâchoire que les patterns sont apocalyptiques. Bordel c'est d'une violence ! Ca n'est d'ailleurs pas sans me rappeler Psyvariar 2. Et l'OST du trailer est parmi les pistes du jeu, sur le boss final. Joie bonheur!
Skate- Scellé
Ah perso je n'ai pas regardé de longplay pour ne pas me spoiler, mais j'en ai vu assez pour déceler un certain potentiel !
Par contre j'ai l'impression que les patterns sont assez faciles...je changerai peut être d'avis une fois le pad en main
Par contre j'ai l'impression que les patterns sont assez faciles...je changerai peut être d'avis une fois le pad en main
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Ah perso je n'ai pas regardé de longplay pour ne pas me spoiler, mais j'en ai vu assez pour déceler un certain potentiel !
Nope, détrompes toi, c'est la violence dès le niveau 3 et en particulier son boss ^^"
Skate- Scellé
Tant mieux !
Tu as pris quelle version du coup ?
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Tant mieux !
Collector Switch . J'ai lurké sur play asia depuis 3 jours à vérifier toutes les heures le lancement depuis que la sortie a été annoncée sur Gamekult . Et toi?
Ah et pour ceux que ça intéresse, en passant, le 20 juillet sera lancé sur Limited Run Games la précommande l'excellentissime Thumper sur Switch (et PS4, en sachant que le titre profite du PSVR), un jeu qu'il est bon pour la santé et pour les oreilles, un peu moins pour la tension artérielle .
Skate- Scellé
Skate a écrit:
Collector Switch . J'ai lurké sur play asia depuis 3 jours à vérifier toutes les heures le lancement depuis que la sortie a été annoncée sur Gamekult . Et toi?
Version standard Switch, pas trop client des versions collector en général ^^
Par contre maintenant quand j'ai le choix entre une version PS4 ou Switch, cette dernière a presque toujours ma préférence.
Richter- Pièce unique
J'ai topé la compile Crash Bandicoot à 30 balles chez Leclerc et c'est pas mal mal du tout!
Tonio72- Near-mint
Yosh!
Pour les amateurs de shmup et les fans de Darius :
https://www.gamekult.com/actualite/le-rarissime-darius-alpha-renait-sur-switch-dans-une-compilation-3050807021.html
Pour les amateurs de shmup et les fans de Darius :
https://www.gamekult.com/actualite/le-rarissime-darius-alpha-renait-sur-switch-dans-une-compilation-3050807021.html
Skate- Scellé
Je vais encore passer pour un râleur, mais je trouve dommage de ne pas avoir fait de cette compilation quelque chose de plus exhaustif.
Baron GIL- Mintissime !
Merci pour l'info ! Un peu abusée cette compilation Darius je trouve, être obligé de payer 3 fois plus cher pour avoir droit à tous les (vieux) jeux - et encore, tous les épisodes de la série ne sont pas présents - c'est bof bof...j'aime bien le Gaiden, mais ce sera sans moi sur ce coup là.
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Merci pour l'info ! Un peu abusée cette compilation Darius je trouve, être obligé de payer 3 fois plus cher pour avoir droit à tous les (vieux) jeux - et encore, tous les épisodes de la série ne sont pas présents - c'est bof bof...j'aime bien le Gaiden, mais ce sera sans moi sur ce coup là.
Risqué comme politique car ce n est pas une série avec une énorme base de fans .......
snkspirit a écrit:Richter a écrit:Merci pour l'info ! Un peu abusée cette compilation Darius je trouve, être obligé de payer 3 fois plus cher pour avoir droit à tous les (vieux) jeux - et encore, tous les épisodes de la série ne sont pas présents - c'est bof bof...j'aime bien le Gaiden, mais ce sera sans moi sur ce coup là.
Risqué comme politique car ce n est pas une série avec une énorme base de fans .......
C'est surtout le fait que tous les jeux ne soient pas dans l'édition standard qui me dérange. Payer plus pour des goodies, on a l'habitude, mais pour des jeux en plus...d'un côté ça peut légitimiser l'existence d'une version collector (parce que les goodies ça ne fait pas rêver tout le monde), mais de l'autre ça laisse quand même une impression pas très agréable.
Richter- Pièce unique
Skate- Scellé
Richter a écrit:snkspirit a écrit:Richter a écrit:Merci pour l'info ! Un peu abusée cette compilation Darius je trouve, être obligé de payer 3 fois plus cher pour avoir droit à tous les (vieux) jeux - et encore, tous les épisodes de la série ne sont pas présents - c'est bof bof...j'aime bien le Gaiden, mais ce sera sans moi sur ce coup là.
C'est surtout le fait que tous les jeux ne soient pas dans l'édition standard qui me dérange. Payer plus pour des goodies, on a l'habitude, mais pour des jeux en plus...d'un côté ça peut légitimiser l'existence d'une version collector (parce que les goodies ça ne fait pas rêver tout le monde), mais de l'autre ça laisse quand même une impression pas très agréable.
Le foutage de gueule des collectors on commence a avoir l habitude depuis le temps .........surtout en PAL .
Faut arrêter avec les collectors à 150€, encore les politiques qui nous taxes !
azel- Mintissime !
snkspirit a écrit:Richter a écrit:snkspirit a écrit:Richter a écrit:Merci pour l'info ! Un peu abusée cette compilation Darius je trouve, être obligé de payer 3 fois plus cher pour avoir droit à tous les (vieux) jeux - et encore, tous les épisodes de la série ne sont pas présents - c'est bof bof...j'aime bien le Gaiden, mais ce sera sans moi sur ce coup là.
Le foutage de gueule des collectors on commence a avoir l habitude depuis le temps .........surtout en PAL .
Tout à fait d'accord. Les collectors ont pris une claque niveau prix avec des goodies qui ne le justifient pas.
Halo, Gears of War, avant tu avais une grosse figurine et le jeu en physique, ensuite le jeu en démat, et pour finir plus de jeu fourni et le prix augmente. Il se foutent du monde
Yosh!
Après Wild Guns et la compil' Darius, Taito se lance dans un remake de the Ninja Warriors - Again, paru initialement sur SFC.
https://www.gamekult.com/actualite/the-ninja-warriors-again-s-offre-un-remake-sur-switch-3050807107.html
Après Wild Guns et la compil' Darius, Taito se lance dans un remake de the Ninja Warriors - Again, paru initialement sur SFC.
https://www.gamekult.com/actualite/the-ninja-warriors-again-s-offre-un-remake-sur-switch-3050807107.html
Skate- Scellé
Ça me plait. Il me tarde d’en apprendre d’avantage .
Baron GIL- Mintissime !
Yosh!
Pour ceux qui suivent un peu l'actualité indé, le titre Dead Cells, un roguevani bien de chez nous développé par des bordelais, sortira en boîte le mois prochain sur switch (et ps4) :
https://www.gamekult.com/actualite/dead-cells-sera-a-priori-sorti-avant-le-17-aout-3050807177.html
Pour ceux qui suivent un peu l'actualité indé, le titre Dead Cells, un roguevani bien de chez nous développé par des bordelais, sortira en boîte le mois prochain sur switch (et ps4) :
https://www.gamekult.com/actualite/dead-cells-sera-a-priori-sorti-avant-le-17-aout-3050807177.html
Skate- Scellé
Pocket Rumble qq1 a essayé ??
http://mag.mo5.com/actu/142385/pocket-rumble-et-les-autres-sorties-retro-sur-switch/
http://mag.mo5.com/actu/142385/pocket-rumble-et-les-autres-sorties-retro-sur-switch/
Tonio72- Near-mint
Wonderboy fait des émules ........
Le collector Toki est assez intéressant pour le prix
Par contre est-on certain que la boite contienne bien une jolie petite cartouche, et non pas un vilain code sur un vulgaire bout de papier ?!
Par contre est-on certain que la boite contienne bien une jolie petite cartouche, et non pas un vilain code sur un vulgaire bout de papier ?!
Baron GIL- Mintissime !
Collector Toki dispo en préco sur la fnac
https://jeux-video.fnac.com/a12618878/Toki-Edition-Retrocollector-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch?awc=12665_1531206973_24fa26840c084251bf66affabead383e&ectrans=1&Origin=Awin297733
https://jeux-video.fnac.com/a12618878/Toki-Edition-Retrocollector-Nintendo-Switch-Jeu-Nintendo-Switch?awc=12665_1531206973_24fa26840c084251bf66affabead383e&ectrans=1&Origin=Awin297733
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40