Le topic de la Nintendo Switch
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Le topic de la Nintendo Switch
Munch a écrit:Alex Kidd et TF sur Switch. Je suis le seul à qui ça fait gonfler le membre ou bien ? xD
Je sais que les joycon sont une horreur mais de la a avoir des inflammations c'est grave!
Sardine- Used
Et pourtant je leur ai mis une protection silicone
Munch a écrit:Et pourtant je leur ai mis une protection silicone
Sinon a quand un vrai retour des simple series de chez D3 ca me manque de combattre des femmes en bikini de 80m de haut ou de faire du sumo avec des robots obèses.
Onechambara et surtout Earth defense force sont venu de la en plus. Et je pense qu'un brin de folie pour la switch ca ne ferait pas de mal.
Sardine- Used
Aller on enchaine, voici une annonce pour la série Wave Race (j'adore) :
http://fandom.wikia.com/articles/exclusive-wave-race-producer-teases-series-for-switch
http://fandom.wikia.com/articles/exclusive-wave-race-producer-teases-series-for-switch
raditz a écrit:Aller on enchaine, voici une annonce pour la série Wave Race (j'adore) :
A chaque fois que j'entends le mot Waverace je rebranche la Naintendo 64.
Sardine- Used
C'est une bonne nouvelle ça, si ils pouvaient aussi nous ressortir 1080 le meilleur jeu de snowboard ever.
Tonio72- Near-mint
Cool wave race c est une chouette nouvelle, et f zero c est pour quand???
tipex- Mintissime !
tipex a écrit:Cool wave race c est une chouette nouvelle, et f zero c est pour quand???
Never ever surtout si Sega n'est pas de la partie.
Sardine- Used
Oh non!!!
tipex- Mintissime !
Enfin un Wawerace où on pourra jouer en multi chacun sur son écran en 60 fps... (sauf l'épisode GB jouable à 4 en link).
Chael- Used
En 420p comme a l'epoque en plusChael a écrit:Enfin un Wawerace où on pourra jouer en multi chacun sur son écran en 60 fps... (sauf l'épisode GB jouable à 4 en link).
nan serieusement j'ai hate si ils annoncent un Waverace sur switch car pour le moment elle prend surtout la poussière la mienne. ah si splatoon des fois avec la progéniture.
Sardine- Used
Chael faut toujours que tu trouves de drôles de façons de jouer
tipex- Mintissime !
tipex a écrit:Chael faut toujours que tu trouves de drôles de façons de jouer
Tu veux une facon drole de jouer a waverace.
Le mode 2 joueurs en solo. avec les manettes pour alien de la 64 et un accélérateur sur la touche Z c'est genial quand t'as pas d'amis
Sardine- Used
Salut les guys,
Petite question con pour moi....un jeux en boite jap ou us passera sur ma console euro et mon compte .fr ??
Merci
Petite question con pour moi....un jeux en boite jap ou us passera sur ma console euro et mon compte .fr ??
Merci
AbaShanti- Used
La Switch n’a pas de region lock. Par contre quid du jeu online...
Baron GIL- Mintissime !
Ouhais le region lock OK mais pour le compte utilisateur , il te gaut un compte us ou jap et ouhais pour lenonline j’y avais pas penser...
Je voudrais me prendre wild guns us et naruto jap
Je voudrais me prendre wild guns us et naruto jap
AbaShanti- Used
I am just living this here.
https://fail0verflow.com/blog/2018/shofel2/
EN 24H toute la scene hack switch est sous stéroïdes 2 exploits en moins de 2h.
On attendra pas l'ete Je dis dans 2 voir 3 semaines grand max pour le CFW avec boot de rom le tout avec une simple clé usb.
Ils vont en vendre des camions de switch mais pas sure que les développeurs tiers apprécient.
https://fail0verflow.com/blog/2018/shofel2/
EN 24H toute la scene hack switch est sous stéroïdes 2 exploits en moins de 2h.
On attendra pas l'ete Je dis dans 2 voir 3 semaines grand max pour le CFW avec boot de rom le tout avec une simple clé usb.
Ils vont en vendre des camions de switch mais pas sure que les développeurs tiers apprécient.
Sardine- Used
Et Nintendo a tellement foiré la conception de la console que la faille est inbouchable... C'est pour ça que j'attends. Hier, j'étais près à prendre Dragon Ninja mais à 8 euros le jeu mame ? Mes couilles je vais attendre d'y jouer gratos ça leur apprendra à nous prendre pour des vaches à lait.
Invité- Invité
Amen.
leurs matos de manouche ca va un moment. la switch c'est un rush apres la WiiU et me rappel perso les heures sombres de la generation wii sauf que les shovelware ne sont plus sur les etageres des magasins mais pullulent sur le Eshop.
En plus des portages faciles (reste plus que 101 dans la ludothèque de la wiiu), l'hybridation offre le moins bons des deux mondes;
Au lieu d'avoir des jeux pensé pour une portable comme sur 3DS, ou des jeux qui foutent la claque sur une console de salon, t'as des jeux de salon crades dans les 2 modes
Donc oui je vais hack la switch plus vite qu'il ne faut pour dire papapishu.
leurs matos de manouche ca va un moment. la switch c'est un rush apres la WiiU et me rappel perso les heures sombres de la generation wii sauf que les shovelware ne sont plus sur les etageres des magasins mais pullulent sur le Eshop.
En plus des portages faciles (reste plus que 101 dans la ludothèque de la wiiu), l'hybridation offre le moins bons des deux mondes;
Au lieu d'avoir des jeux pensé pour une portable comme sur 3DS, ou des jeux qui foutent la claque sur une console de salon, t'as des jeux de salon crades dans les 2 modes
Donc oui je vais hack la switch plus vite qu'il ne faut pour dire papapishu.
Sardine- Used
J'attendais Gekido advance quand j'ai vu le prix de vente en démat', j'ai rit (véridique) 25 euros le jeu GBA en démat' ...mais oui !
Invité- Invité
Ouais...tout dépend comment on voit les choses.
Perso je n'ai jamais réussi à accrocher à la moindre console portable...jusqu'à la Switch. L'écran déchire, et une fois la console posée sur son socle, le Pro Controller en main et un bon casque sur les oreilles, on est bien.
Quant à l'aspect "grand spectacle" sur la TV du salon, c'est pas mon délire non plus. Tant que les jeux assurent en terme de contenu, c'est tout ce qui m'importe.
Last but not least, c'est pas un support optique de merde.
Bref, la Switch, je kiffe
Perso je n'ai jamais réussi à accrocher à la moindre console portable...jusqu'à la Switch. L'écran déchire, et une fois la console posée sur son socle, le Pro Controller en main et un bon casque sur les oreilles, on est bien.
Quant à l'aspect "grand spectacle" sur la TV du salon, c'est pas mon délire non plus. Tant que les jeux assurent en terme de contenu, c'est tout ce qui m'importe.
Last but not least, c'est pas un support optique de merde.
Bref, la Switch, je kiffe
Richter- Pièce unique
Karuga a écrit:J'attendais Gekido advance quand j'ai vu le prix de vente en démat', j'ai rit (véridique) 25 euros le jeu GBA en démat' ...mais oui !
Mais les gens achetent. les indies games que tu trouve a 8 euros les 10 sur le humble bundle se vendent full price sur le Eshop.
Et le nouveau club nintendo enfle les gens sans se cacher sur tout ce qui est support physique.
1% en coin sur chaque support physique en gros pour acheter un jeu a 64 euros il faudra acheter 100 jeux switch par an soit 6400 euros
Sardine- Used
ouais je sais bien, tu prêches un convaincu. C'est ce que je dis tout le temps :''oui tu sais y jouer partout mais ça a un cout qque part vu que tout est bc plus cher sur switch''
Invité- Invité
Karuga a écrit:Et Nintendo a tellement foiré la conception de la console que la faille est inbouchable... C'est pour ça que j'attends. Hier, j'étais près à prendre Dragon Ninja mais à 8 euros le jeu mame ? Mes couilles je vais attendre d'y jouer gratos ça leur apprendra à nous prendre pour des vaches à lait.
j'avoue je l'ai acheté comme pas mal de jeu arcade sur ce support( tous les Psikyo). c'est vraiment un support plug and play HD...
Après combattre en 1er boss karnov, ça n'a pas de prix
Omega Kyo- Mintissime !
Ah mais moi aussi, j'ai craqué sur Zero Gunner dernièrement donc bon ... Mais maintenant que je sais que le hack va arriver vite je vais plus me casser le cucul
Invité- Invité
Je sais je sais juste que c'est incomprehensible pour moi cette machine et pourtant j'entends les gens me dire que c'est genial, mais le seul argument qu'on me donne c'est de jouer au pieu ou en faisant caca.Karuga a écrit:ouais je sais bien, tu prêches un convaincu. C'est ce que je dis tout le temps :''oui tu sais y jouer partout mais ça a un cout qque part vu que tout est bc plus cher sur switch''
Omega Kyo a écrit:
j'avoue je l'ai acheté comme pas mal de jeu arcade sur ce support( tous les Psikyo). c'est vraiment un support plug and play HD...
Après combattre en 1er boss karnov, ça n'a pas de prix
Si les ACA sont cool pour le reste l'experience Zero gunner 2 m'a suffi. les shmups sur switch c'est non. je m'attendais pas a du arcade perfect mais pas a de la merde en barre non plus. donc en version tipiak ou en promo -70% oui surement mais sinon niet.
Sardine- Used
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40