Le topic de la Nintendo Switch
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Le topic de la Nintendo Switch
shadowfox a écrit:Le jeu, là, avec des nibards partout et surtout Mai, et des nibards, et Mai, et les nibards de Mai. J'ACHÈTE !
Ouuuuu !!!!!!!!!!!!, j irai bien faire un tour au cœur de la meule ..........
snkspirit- Pièce unique
c'est le moteur de kof14.
mais si cela ne sort pas en arcade, on risque encore le truc déséquilibré.
kawickboy- Mintissime !
kawickboy a écrit:c'est le moteur de kof14.
Ah mais le plaisir sera surtout pour voir fonctionner le moteur qui gère le bouncing boobs.
Au moins c'est complètement décomplexé ce machin. On y va cash, pas comme Cammy en body string ou Mai avec des machins sans soutif entourés de mec en kimono dans des jeux qui sont... on va dire plus sérieux.
ça sent la bonne daube quand même ce truc.
Au moins c'est complètement décomplexé ce machin. On y va cash, pas comme Cammy en body string ou Mai avec des machins sans soutif entourés de mec en kimono dans des jeux qui sont... on va dire plus sérieux.
ça sent la bonne daube quand même ce truc.
L'avantage c'est qu'il aura pas à forcer pour être mieux que KOF14 qui est une belle daube.
snkspirit a écrit:shadowfox a écrit:Le jeu, là, avec des nibards partout et surtout Mai, et des nibards, et Mai, et les nibards de Mai. J'ACHÈTE !
Ouuuuu !!!!!!!!!!!!, j irai bien faire un tour au cœur de la meule ..........
Ah bah les charmes de Mai sont universels. Pas besoin de parler.
Snk china qu'il s'amuse avec kof de toute façon c'est mort, mais qu'il laisse tranquille les autres licences.please!
Snk china qu'il s'amuse avec kof de toute façon c'est mort, mais qu'il laisse tranquille les autres licences.please!
Par contre je viens de voir que le Mario Tennis semble plus ambitieux que ceux sur 3ds et Wii U, avec un vrai mode histoire, voila un jeu qui peut être pas mal sur Switch.
Chael- Used
Le meilleur jeu de plate-forme de la Wii U débarque bientôt sur Switch (c'était prévisible).
Richter- Pièce unique
Qu'est-ce que c'est que ce truc...j'aime bien Nintendo toussa, mais là je n'adhère pas du tout a priori. C'est censé être génial / révolutionnaire ?
Richter- Pièce unique
Merde tu m'as grillé.
Qu'est ce que c'est que ce truc j'adhère pas du tout non plus.
Nintendo faut toujours qu'il fasse des trucs chelou mais la ils sont parti assez loin, c'est une idée en carton!
Yahoo j'utilise mon switch comme voiture télécommandée... et paf un écran cassé.
Qu'est ce que c'est que ce truc j'adhère pas du tout non plus.
Nintendo faut toujours qu'il fasse des trucs chelou mais la ils sont parti assez loin, c'est une idée en carton!
Yahoo j'utilise mon switch comme voiture télécommandée... et paf un écran cassé.
Tonio72- Near-mint
Avec le donkey, je me demande ce qu'il va reste à la wii-u comme tout ressort sur switch (mario kart, zelda, donkey, splatoon). Au prix fort évidemment.
Donkey est à 18€ neuf partout mais là il ressortira à 50€ je suppose.
Donkey est à 18€ neuf partout mais là il ressortira à 50€ je suppose.
kawickboy- Mintissime !
bon on a 3 codes Switch a faire gagner pour info (toujours en mode Pub...) si ça vous tente il y a
Splasher , Penkapu et Neurovoider
https://www.facebook.com/airgamingmobile/
neogeocdworld a écrit:bon on a 3 codes Switch a faire gagner pour info (toujours en mode Pub...) si ça vous tente il y a
Pankapu a l'air génial
J'ai l'impression que c'est surtout chez nous que ça râle, le reste du globe a l'air plutôt enthousiaste à l'idée de bricoler. Les kits ne seront pas vendus seuls, il y a une cartouche avec.
Mouais, moi j'imagine surtout les bouts de carton qui traîneront dans le salon quand les gamins auront fini de faire mumuse avec. Et à 70€ ( ) le kit, ça fait cher le gadget vaguement créatif.
Richter- Pièce unique
Après on s'étonnera que Big N passe pour un constructeur de consoles pour gamin ... Ah mais c'est 80 boules mais c'est vendu avec des jeux ! Ben ouais des jeux genre Wii Sport
Comment arrivent ils à enfumer leur client comme ça je comprendrai jamais Déjà Sony je les trouvais balaise mais alors là, ça dépasse tout
Les joueurs attendent le Nintendo Direct et une annonce d'une gros jeu et tu te tapes que des remakes puis ils laissent entendre qu'ils n'ont pas tout annoncé pour te foutre un système de jeu avec des boite en carton vendu 80 euros
Déjà que je trouvais que les joueurs avaient l'air cons en jouant à la Wii mais alors là ...
J'ai même lu des gens acheter la console uniquement pour ce ... ''truc'' 330+80 pour la console et le jeu, soit 410 balles pour jouers avec de la colle et du carton
Comment arrivent ils à enfumer leur client comme ça je comprendrai jamais Déjà Sony je les trouvais balaise mais alors là, ça dépasse tout
Les joueurs attendent le Nintendo Direct et une annonce d'une gros jeu et tu te tapes que des remakes puis ils laissent entendre qu'ils n'ont pas tout annoncé pour te foutre un système de jeu avec des boite en carton vendu 80 euros
Déjà que je trouvais que les joueurs avaient l'air cons en jouant à la Wii mais alors là ...
C'est surtout que certains joueurs sont hypés à mort par Nintendo et sa nouvelle console made in 2007 et que même si Big N leur sortait un jeu où il faut jouer avec ton caca, ils trouveraient ça fantastiqueJ'ai l'impression que c'est surtout chez nous que ça râle, le reste du globe a l'air plutôt enthousiaste à l'idée de bricoler. Les kits ne seront pas vendus seuls, il y a une cartouche avec.
J'ai même lu des gens acheter la console uniquement pour ce ... ''truc'' 330+80 pour la console et le jeu, soit 410 balles pour jouers avec de la colle et du carton
Invité- Invité
Je trouve ça assez génial niveau bizness et innovation. Après, ça ne m'intéresse vraiment pas mais entre mes 7 et 11 ans ça m'aurait très probablement attiré.
Je peux le comprendre mais alors qu'ils assument le fait de viser les enfants avec leur console et qu'il n'essaie pas de te la faire passer pour une console pour gamer chevronné en te sortant un remake de Dark souls version low cost quoi
Je saurai jamais si je dois les traiter de voleur ou de génie
Déjà que j'étais plus du tout pour l'achat day one de console next gen mais là, les consoles de chez Nintendo c'est fini
Quel foutage de gueule encore de leur part quoi
Je saurai jamais si je dois les traiter de voleur ou de génie
Déjà que j'étais plus du tout pour l'achat day one de console next gen mais là, les consoles de chez Nintendo c'est fini
Quel foutage de gueule encore de leur part quoi
Invité- Invité
Alors moi par contre le portage de Dark Souls il me hype à fond, je n'ai pas fait le jeu sur 360.
Je n'ai que la Switch comme console actuelle et je serai ravis de découvrir ce jeu sur ma TV et en portable.
Concernant les portages de jeux plus matures j'ai fait le Doom sur Switch et ça tient complètement la route, je me suis régalé sur ce jeu qui sort des codes des Call of et cie dans lequel on retrouve les sensations des doom like de la bonne époque. Je m'en branle de l'avoir payé plus cher que sur un autre support tant le fun était là.
Je n'ai que la Switch comme console actuelle et je serai ravis de découvrir ce jeu sur ma TV et en portable.
Concernant les portages de jeux plus matures j'ai fait le Doom sur Switch et ça tient complètement la route, je me suis régalé sur ce jeu qui sort des codes des Call of et cie dans lequel on retrouve les sensations des doom like de la bonne époque. Je m'en branle de l'avoir payé plus cher que sur un autre support tant le fun était là.
Tonio72- Near-mint
Rien que pour le mode salon/portable, j'adore cette console.
Et Mario Odyssey quoi !
Et Mario Odyssey quoi !
@karuga : Autant je pourrais comprendre certaines parties de ton discours, autant le côté "console de 2007" c'est pas un argument. Cite moi une console hybride sur le marché avec la puissance de la Switch pour le prix proposé... Aucune. Pour ce qui est du jeu à 80€, je suis sûr que tu as déjà acheté des jeux rétro à 4x ce prix et tu n'as probablement pas tenu le même discours.
Moi je me régale dessus, comme la majorité des gens dans le monde. A quoi bon faire le "hater" aujourd'hui quand la Switch est juste la console qui a fait le meilleur lancement de l'histoire. Au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux et reconnaître les choses. Elle n'est pas irréprochable mais c'est la seule console sur le marché aujourd'hui qui propose quelque chose de différent de ce qu'on connaît depuis plus de 20ans.
Moi je me régale dessus, comme la majorité des gens dans le monde. A quoi bon faire le "hater" aujourd'hui quand la Switch est juste la console qui a fait le meilleur lancement de l'histoire. Au bout d'un moment il faut ouvrir les yeux et reconnaître les choses. Elle n'est pas irréprochable mais c'est la seule console sur le marché aujourd'hui qui propose quelque chose de différent de ce qu'on connaît depuis plus de 20ans.
raditz a écrit:Rien que pour le mode salon/portable, j'adore cette console.
Mais carrément, c'est l'argument principale de la console et elle fait complètement le taf.
Quel plaisir de continuer ta partie le soir dans ton lit quand t'as la flemme d'allumer la TV.
L'autre jour je me suis tapé un trajet de 3h en train avec la Switch j'ai pas vu le temps passer.
L'autre avantage du côté portable c'est pour les jeux indé, on comprend d'ailleurs pourquoi la PS Vita est devenue un refuge pour ces derniers tant le support s'y prête, mais l'avantage de la Switch ç'est que ça va plus loin car tu peux aussi jouer à ces jeux sur ta TV pour les faire découvrir à un pote ou si il y a du multi.
En ce moment en mode portable je me régale sur Isaac et j'ai joué Sonic Mania, Shovel Knight et le remake de Wonder Boy quasiment que en mode portable.
Tonio72- Near-mint
Munch a écrit:@karuga : Autant je pourrais comprendre certaines parties de ton discours, autant le côté "console de 2007" c'est pas un argument. Cite moi une console hybride sur le marché avec la puissance de la Switch pour le prix proposé...
PSVita/VitaTV