Le topic de la Nintendo Switch
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Le topic de la Nintendo Switch
Tonio72 a écrit:T'es pas fan de Bayonnetta?
C'est le moins que l'on puisse dire, l'info va ravir beaucoup de monde ceci dit !
Richter- Pièce unique
Je crois que je n'ai jamais joué à un épisode de la série (moi et le 3D )
C'est comme Devil May Cry ?
C'est complètement Devil May Cry, un beat them all avec un flingue qui fait peu de dégâts pour détruire les petits ennemies et grater à distance et des attaques au corps a corps. Ensuite le gameplay réside dans des esquives au bon timming pour bénéficier d'un effet à la Matrix qui ralentie le temps et qui permet de faire beaucoup de dégâts.
C'est très bordélique comme jeu mais assez jouissif, un bon défouloir.
Après je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde notamment l'ambiance avec de la musique J-pop à outrance.
C'est très bordélique comme jeu mais assez jouissif, un bon défouloir.
Après je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde notamment l'ambiance avec de la musique J-pop à outrance.
Tonio72- Near-mint
raditz a écrit:
Ouaip, en plus racoleur.
Richter- Pièce unique
Content de l'annonce de Bayo 3.
Nintendo avec ses remasters pour le 1 et le 2 surtout que le 1 sera un code pour le télécharger
Nintendo avec ses remasters pour le 1 et le 2 surtout que le 1 sera un code pour le télécharger
Je poste ça sur le topic de la Switch car c'est la seule console récente dont je suis l'actualité mais ça sort aussi sur PS4 et Xbox One.
Tonio72- Near-mint
Putain,Bayonetta 3 annoncé fait chier je vais être obligé d'acheter une switch rien que pour ce jeu.
Noodles- Mintissime !
Richter- Pièce unique
J'hésite a vendre la mienne, pour la reprendre bien plus tard moins cher...
J'y joue pas assez pour le prix que ça coûte, mais c'est vrai que les sorties régulières et le prix stable de l'occaz et du neuf donne envie d'échanger ses jeux au fur et a mesure...
En revanche on ne peut pas toujours pas exploiter la tablette comme une vrai tablette (films, internet etc) et le online payant à l'horizon ne me branche pas même si je pense qu'il sera encore repoussé ou même annulé au vu des ventes.
J'y joue pas assez pour le prix que ça coûte, mais c'est vrai que les sorties régulières et le prix stable de l'occaz et du neuf donne envie d'échanger ses jeux au fur et a mesure...
En revanche on ne peut pas toujours pas exploiter la tablette comme une vrai tablette (films, internet etc) et le online payant à l'horizon ne me branche pas même si je pense qu'il sera encore repoussé ou même annulé au vu des ventes.
Dernière édition par Chael le Lun 11 Déc 2017 - 21:48, édité 1 fois
Chael- Used
Je cherche un bon deal pour une switch si tu décides de la vendre.
J'ai aussi Splatoon en boîte et Golf Story en démat (bon petit jeu en pixel art que je vous conseille d'ailleurs).
Je vois qu'elle est à 275 sur Amazon, c'est déjà un bon deal avec une garantie fraîche.
J'ai aussi Splatoon en boîte et Golf Story en démat (bon petit jeu en pixel art que je vous conseille d'ailleurs).
Je vois qu'elle est à 275 sur Amazon, c'est déjà un bon deal avec une garantie fraîche.
Chael- Used
Cela m'irait parfaitement. Je ne suis pas pressé, on en reparle tranquillement. Avant Noël, ce serait bien quand même, car mon frangin me la réclame.
T'as pas pris Super Mario Odyssey aussi ?
T'as pas pris Super Mario Odyssey aussi ?
Non justement c'est un de mes truc qui me fait hésiter car je pourrai l'échanger contre un de mes 3 jeux ! Cela dit c'est le genre de jeu auquel je pourrai jouer maintenant comme dans 10 ans, pour moi ça ne change pas grand chose.
Je pourrais tout aussi bien faire mario galaxy sur Wii que j'ai pas encore fait
Si tu y joues avec ton frère j'annonce que quelques mois après tu en achèteras une deuxième pour ne pas avoir l'écran splitté !
Je pourrais tout aussi bien faire mario galaxy sur Wii que j'ai pas encore fait
Si tu y joues avec ton frère j'annonce que quelques mois après tu en achèteras une deuxième pour ne pas avoir l'écran splitté !
Dernière édition par Chael le Lun 11 Déc 2017 - 22:57, édité 1 fois
Chael- Used
Je suis en plein Mario Odyssey, ça vaut le détour.
@Chael: Ah oui, Mario Galaxy c'est assez incontournable aussi si tu es fan de la licence ^^
@Chael: Ah oui, Mario Galaxy c'est assez incontournable aussi si tu es fan de la licence ^^
Richter- Pièce unique
La switch... depuis que je l ai acheté avec ses quelques titres cools ( bomberman pour le 8 joueurs, arms et mk ) y a pas grand chose qui me tente... le bayoneta pourquoi pas, j avais bien aimé le 2 mais c est le genre se jeu qui devrait sortir sut xbox one...
Quand au mario, y en a tellement sur d autres supports que je sature.
J attends un titre novateur avec impatience.
Quand au mario, y en a tellement sur d autres supports que je sature.
J attends un titre novateur avec impatience.
tipex- Mintissime !
Arrivage de nouveaux titres Neo sur Switch
http://www.gameblog.fr/forum/topic/212167-nintendo-switch-dautres-jeux-neo-geo-bientot-disponibles-les-titres/
http://www.gameblog.fr/forum/topic/212167-nintendo-switch-dautres-jeux-neo-geo-bientot-disponibles-les-titres/
Invité- Invité
Mouai... jouer à baseball et power spikes 2 sur switch...du sang neuf bon sang!
tipex- Mintissime !
Splatoon 2 te tente pas tipex ? Je vais avoir le mien à vendre ou échanger d'ailleurs.
Chael- Used
Je l ai sur Wii u, tu peux te servir du pad comme map ou te téléporter ce qui n est apparemment plus le cas...
Comment tu le trouves?
Comment tu le trouves?
tipex- Mintissime !
Il faut appuyer sur un bouton pour afficher la carte en transparence et te téléporter. C'est vrai qu'il colle mieux a la Wii U et ptet pas besoin de le racheter malgré le nouveau contenu sur switch.
C'est un bon jeu , j'ai du mal à me faire au gyro et il vaut mieux y jouer bien assis en mode salon avec connexion Ethernet. On peut pas trop changer de pièce, jouer en mode portable, allongé, dans les transports, pas trop "switch" quoi.
Par contre j'ai pu y jouer en multi local et ça c'est le gros avantage par rapport à la Wii U, très chouette et convivial et zéro latence : https://youtu.be/j_q0KLOiEyY?t=48
C'est un bon jeu , j'ai du mal à me faire au gyro et il vaut mieux y jouer bien assis en mode salon avec connexion Ethernet. On peut pas trop changer de pièce, jouer en mode portable, allongé, dans les transports, pas trop "switch" quoi.
Par contre j'ai pu y jouer en multi local et ça c'est le gros avantage par rapport à la Wii U, très chouette et convivial et zéro latence : https://youtu.be/j_q0KLOiEyY?t=48
Chael- Used
tipex a écrit:Mouai... jouer à baseball et power spikes 2 sur switch...du sang neuf bon sang!
Ouais en plus, je voulais me prendre le premier Slug un de ces 4 mais j'avais oublié la ''croix'' directionnelle ... Ca doit être chouette de jouer avec ça donc c'est obligé l'analogique... Avec un jeu Neo, heurk ...
Dernière édition par Karuga le Dim 17 Déc 2017 - 14:22, édité 1 fois
Invité- Invité
En regardant l'émission GHM ils parlent d'un jeu qui à l'air d'être bien fun.
Gunvolt
Gunvolt
Noodles- Mintissime !
Ça a l'air sympa !
La voix off est à mourir de rire en revanche. Badaaaass
La voix off est à mourir de rire en revanche. Badaaaass
Richter- Pièce unique
J'ai le jeu et il est cool. Du 2D pixel en mode "run'n gun". C'est assez fun, mais un peu cher pour du démat' je trouve. Peut-être attendre de voir s'ils ne font pas une réduction pour noël.
Wonder Boy : The Dragon's Trap sur Switch à 28€ fdpi avec le code "CENSORED"
https://www.play-asia.com/wonder-boy-the-dragons-trap-multi-language/13/70bi83?affiliate_id=523455&tagid=523455
Testé et approuvé
https://www.play-asia.com/wonder-boy-the-dragons-trap-multi-language/13/70bi83?affiliate_id=523455&tagid=523455
Testé et approuvé
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40