Le topic de la Nintendo Switch
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Le topic de la Nintendo Switch
Attends, mais on ne peut pas choisir de stocker les data supplémentaires où l'on veut ? On peut pas lui dire, installe tout sur la carte SD par défaut ?
Si tu installes les données complémentaires d'un jeu sur la carte sd, il n'est pas possible de mettre cette carte sd et le jeu en même temps puisqu'il n'y a qu'un port sur la console.
Ah mais c'est naze ça, même la 3DS n'a pas ce défaut...
Je ne l'avais jamais remarqué car je ne l'avais jamais utilisé car la fixation est fragile.
Donc il devrait être possible de stocker sur une carte sd externe.
Je ne l'avais jamais remarqué car je ne l'avais jamais utilisé car la fixation est fragile.
Donc il devrait être possible de stocker sur une carte sd externe.
Ah tu me rassures, ça me semblait complètement fou un truc pareil !
Edit: Ah sinon pour Vita il y a 190 titre pal à ce jour...
Edit: Ah sinon pour Vita il y a 190 titre pal à ce jour...
C'est pas énorme. Une moyenne de moins de 3 jeux par mois depuis sa sortie en février 2012. La Dreamcast et la Saturn ont eu plus de titres sur des périodes d'exploitation moins longue (même s'il s'agit de consoles de salon).
sony l'a pour ainsi dire officiellement abandonnée il y a 2 ans en annonçant fièrement ne plus préparer de titres dessus, après un coup pareil c'est déjà pas si mal qu'elle soit devenue une madone à rpg pour ceux lisent l'anglais. et un soutien correct mais insuffisant des éditeurs indépendants pour lesquels 50000 à l'échelle mondiale c'est un méga-succès.
kawickboy- Mintissime !
Après la découverte de Golf NES sur la Switch, voici comment le débloquer. Bel hommage au passage.
http://kulturegeek.fr/news-121171/voici-comment-debloquer-jeu-golf-nes-nintendo-switch
http://kulturegeek.fr/news-121171/voici-comment-debloquer-jeu-golf-nes-nintendo-switch
raditz a écrit:Après la découverte de Golf NES sur la Switch, voici comment le débloquer. Bel hommage au passage.
Je trouve ça très cool, complètement inutile (comme souvent) mais très cool .
J'avais raté ce trailer!
En gros fan du 1er, je l'attends impatiemment
En gros fan du 1er, je l'attends impatiemment
Richter- Pièce unique
Je prendrais la console, ça serait clairement pour y jouer sur mon heure de midi au bureau et je crois qu'elle ne reviendrait chez moi que pour être rechargée mais je vois d'ici déjà la gueule des collègues avec leur esprit ''super ouvert'' à ce genre de chose...
Invité- Invité
Bon ben j'ai craqué
Je ne suis pas déçu de la console mais mes craintes étaient fondées. Sur grand écran, ça aliase pas mal et je peux pas comprendre l'engouement autour de Zelda. Rien que l’esthétisme, le jeu est tout moche et en plus il se permet de ramer par moment Sinon l'écran en version portable est vraiment super beau mais la console propose vraiment le minimum syndicale. Niveau option disponible, c'est vraiment la misère. On ne sait même pas faire une recherche internet avec elle ou aller sur Youtube, choses disponible chez la concurrence depuis 2007. Alors ok, c'est une console de jeu avant tout mais alors, adapte ton prix parce que même si je ne suis pas déçu de mon achat, 329 euros ça fait al au cul pour ce qu'elle propose
Heureusement, j'ai acheté Fast Neo. Si vous voulez du F-Zero, prenez le d'urgence, le jeu est tout bonnement excellent et s'en inspire un maximum. Rien qu'au niveau des tracés, j'avais l'impression de jouer au GX
Je ne suis pas déçu de la console mais mes craintes étaient fondées. Sur grand écran, ça aliase pas mal et je peux pas comprendre l'engouement autour de Zelda. Rien que l’esthétisme, le jeu est tout moche et en plus il se permet de ramer par moment Sinon l'écran en version portable est vraiment super beau mais la console propose vraiment le minimum syndicale. Niveau option disponible, c'est vraiment la misère. On ne sait même pas faire une recherche internet avec elle ou aller sur Youtube, choses disponible chez la concurrence depuis 2007. Alors ok, c'est une console de jeu avant tout mais alors, adapte ton prix parce que même si je ne suis pas déçu de mon achat, 329 euros ça fait al au cul pour ce qu'elle propose
Heureusement, j'ai acheté Fast Neo. Si vous voulez du F-Zero, prenez le d'urgence, le jeu est tout bonnement excellent et s'en inspire un maximum. Rien qu'au niveau des tracés, j'avais l'impression de jouer au GX
Invité- Invité
Je ne joue à la Switch qu'en mode portable et elle ne quitte plus mon sac lorsque je suis en déplacement. Nintendo a, je pense, voulu se recentrer sur le jeu : qui utilise sa Vita ou 3DS pour aller sur internet plutôt que son smartphone ? Je pense qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas tenter d'empiéter sur le marché des smartphones mais de le compléter, d'où d'ailleurs des sorties de jeux complémentaires. Ce qui me va très bien. Je suis parti en week-end, en train, avec des collègues, nous avons sorti nos Switch, en 3 minutes elles étaient liées en réseau et nous faisions du Mario Kart 8 Deluxe, à 4, sur 3 consoles. Je pense qu'il s'agit là d'un des objectifs de la console, et elle le remplit.
J'appuie l'avis sur Fast RMX : très très bon. Pour ceux que cela intéresse, j'ai interviewé Manfred Linzner, le fondateur de Shin'en Games, le studio responsable de Fast RMX.
J'appuie l'avis sur Fast RMX : très très bon. Pour ceux que cela intéresse, j'ai interviewé Manfred Linzner, le fondateur de Shin'en Games, le studio responsable de Fast RMX.
Oui, oui et je l'ai bien compris comme ça. Nintendo c'est la console et rien d'autre et on ne peut pas les blâmer mais adapte ton prix quoi ... Le peu qu'elle propose comme option + une technologie moyenne à 329 euros ça fait cher
Invité- Invité
Elle était à 270 à sa sortie
Sinon Zelda, je l'ai fait en version portable et c'était le pied^^
L'ambiance, les énigmes, marcher dans l'herbe
je l'aime trop ce jeu
Sinon Zelda, je l'ai fait en version portable et c'était le pied^^
L'ambiance, les énigmes, marcher dans l'herbe
je l'aime trop ce jeu
Omega Kyo- Mintissime !
J'attends de terminer Uncharted TLL en extrême pour m'y lancer mais franchement, pour l'instant, je suis méchamment refroidi. Je savais le jeu pas très beau mais là punaise, je ne m'attendais pas à ça tout de même Mais ça c'est peut être parce que j'y ai joué sur mon 117 cms parce que quand je vois Fast RMX tourner sur grand écran et sur l'écran portable de la console, il y a vraiment une différence monstrueuse
Invité- Invité
Ca fait pas longtemps que j'ai choppé la machine en vue du prochain Mario. En trouver une d'occaz a demandé un peu de temps :p
J'avais déjà fait Zelda BOTW sur WiiU, je l'ai refait sur Switch tellement ce jeu est bon! Actuellement, je me fais I am Setsuna... Classique mais pas désagréable.
Mais je me suis étonné a vraiment apprécier le coté multijoueur facile avec les joy-cons (en fait je devrais surtout dire que je me suis étonné a apprécier les joy-cons alors que j'en pensais beaucoup de mal avant usage)... Du coup j'ai choppé Fast RMX, puyo puyo tetris, bomberman et ultra sf2. Et on se fait des parties un peu partout sans se prendre la tête.
Par contre, Fast RMX a 4 sur l'écran de la tablette faut pas déconner hein :p
J'avais déjà fait Zelda BOTW sur WiiU, je l'ai refait sur Switch tellement ce jeu est bon! Actuellement, je me fais I am Setsuna... Classique mais pas désagréable.
Mais je me suis étonné a vraiment apprécier le coté multijoueur facile avec les joy-cons (en fait je devrais surtout dire que je me suis étonné a apprécier les joy-cons alors que j'en pensais beaucoup de mal avant usage)... Du coup j'ai choppé Fast RMX, puyo puyo tetris, bomberman et ultra sf2. Et on se fait des parties un peu partout sans se prendre la tête.
Par contre, Fast RMX a 4 sur l'écran de la tablette faut pas déconner hein :p
Neox- Loose
Bien sympa le nouveau Mario ! Mon fils et moi on kif
azel- Mintissime !
Je le teste chez un pote ce week-end normalement !
Richter- Pièce unique
Yo les gars, une grosse soirée de jeu en perspective !!
Je suis jaloux !
Richter- Pièce unique
Richter a écrit:Je suis jaloux !
T'inquiètes, ton heure viendra mec !!
Franchement pas mal pour l instant !
azel- Mintissime !
Cool, techniquement c'est correct ?
C'est toujours un petit évènement la sortie d'un nouveau Mario, j'espère que vous pourrez nous faire un petit retour détaillé les boyz
C'est toujours un petit évènement la sortie d'un nouveau Mario, j'espère que vous pourrez nous faire un petit retour détaillé les boyz
Richter- Pièce unique
Yosh!
Je le récupère demain moi normalement . Hâte de l'essayer aussi ^^
Je le récupère demain moi normalement . Hâte de l'essayer aussi ^^
Skate- Scellé
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40