Plutôt KOF ou SF ?
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quel est votre série préféré
Re: Plutôt KOF ou SF ?
d accord avec toi,pour la plupart, les nouveaux persos de street 3 donnait pas envie d etre jouéraditz a écrit:Le top serait un 3.3 avec les persos du 2x.
salva- Convert
pour moi c'est king
a l'époque des salles d'arcades ou street fighter 2 brillait encore
un autre jeu est apparu la musique était meilleure, les persos était plus cool et les coups spéciaux fabuleux....Ce jeu c'est fatal fury 2
tout ces ingrédients se retrouve dans KOF... alors forcement KOF 2000 l'épisode de tout les abus
a l'époque des salles d'arcades ou street fighter 2 brillait encore
un autre jeu est apparu la musique était meilleure, les persos était plus cool et les coups spéciaux fabuleux....Ce jeu c'est fatal fury 2
tout ces ingrédients se retrouve dans KOF... alors forcement KOF 2000 l'épisode de tout les abus
tilou- Used
J'attends le moment ou quelqu'un va écrire... Moi c'est plutôt World Heroes (oh non! Mortal Kombat!).
Sinon, moi c'est street (et attention, puisqu'il est de bon ton de dire son street préféré... Alors c'est Street trois point deux et zero deux alpha!)
Les KOF c'est vraiment trop complexe pour moi. J'adore l'esthétique, j'adore le background mais je n'ai pas le niveau pour ces jeux.
Sinon, moi c'est street (et attention, puisqu'il est de bon ton de dire son street préféré... Alors c'est Street trois point deux et zero deux alpha!)
Les KOF c'est vraiment trop complexe pour moi. J'adore l'esthétique, j'adore le background mais je n'ai pas le niveau pour ces jeux.
Neox- Loose
Neox a écrit:Sinon, moi c'est street (et attention, puisqu'il est de bon ton de dire son street préféré... Alors c'est Street trois point deux et zero deux alpha!)
Bah tout pareil en fait.
Richter- Pièce unique
Pour moi sans hésitation KOF !!
J'ai des très bon souvenir sur Street Figther 2 sur la Snes avec mon grand frère mais j'ai une préférence quand même pour Kof ^^
J'ai des très bon souvenir sur Street Figther 2 sur la Snes avec mon grand frère mais j'ai une préférence quand même pour Kof ^^
JapanDream- Loose
Putain y a égalité entre SF et KOF au sondage !
une préférence pour street fighter aussi.j'ai jouer et abusé du 2 sur MD et le alpha 2 et 3 sur saturn .
cette preférence est surement du au faite que on y avait accès facilement(borne de partout,sur console de salon)la neogeo etant moins accessible
cette preférence est surement du au faite que on y avait accès facilement(borne de partout,sur console de salon)la neogeo etant moins accessible
razorramon46- Convert
C'est mal de préférer SF.... ............
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
J'ai voté SF et pas seulement par nostalgie bien que Noel 92 avec son pack Snes/SF2 sera un souvenir d'enfance impérissable mais parce que les SF se sont plus renouvelés que les KOF. Que se soit le deuxième épisode, les zero, le troisième ou quatrième (alors que la série SNK est à la ramasse), elle est toujours d'actualité et a marqué indubitablement le monde du jeu vidéo. KOF n'est pas connu du joueur lambda
Bon à quand un topic Garou vs SF3 ou Capcom vs SNK ? Histoire qu'on se fritte entre deux pintes
Bon à quand un topic Garou vs SF3 ou Capcom vs SNK ? Histoire qu'on se fritte entre deux pintes
Invité- Invité
Tonkatsu a écrit:Que se soit le deuxième épisode, les zero, le troisième ou quatrième (alors que la série SNK est à la ramasse), elle est toujours d'actualité et a marqué indubitablement le monde du jeu vidéo. KOF n'est pas connu du joueur lambda
Oui mais street s'est aussi renouvelé à la vitesse d'un escargot asthmatique avec moultes épisodes brouillon.
Et tu as raison, KOF n'est connu que des vrais amateurs de baston
Et sinon KOF XIII a eu toute sa place au tokegi.
Perso, moi c'est KOF, avec la rencontre des grandes stars des jeux SNK, pas des persos caricaturaux comme dans street 2.
Ben perso moi je préfère la rencontre des grandes stars des jeux Capcom avec des personnages méga classes et charismatiques dans Capcom Fighting Jam ! Best ever vs fighting de Capcom
Bon ok...
Bon ok...
Invité- Invité
Ha oui ça c'est une grosse énigme de chez capcom,
plus que street cross tekken!!
Allez bim, c'est tout frais, LE site de référence des jeux vidéo (j'ironise depuis le début pour qu'on comprenne bien mon humour de merde ) nous pond son top 10 des jeux de bastons. Ce qui permet de mettre un point d'honneur à ce sondage
KOF 98 ne figurant qu'à la sixième position. Bon ok ce top ten pue du cul dès le début quand on voit que Marvel vs Capcom 2 n'est que dixième et que DBZ hyperdimension figure dans le classement... maiiiiiis le winner reste SF2 ! mouahahahah
http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/457613/top-10-des-meilleurs-jeux-de-baston-2d.htm
KOF 98 ne figurant qu'à la sixième position. Bon ok ce top ten pue du cul dès le début quand on voit que Marvel vs Capcom 2 n'est que dixième et que DBZ hyperdimension figure dans le classement... maiiiiiis le winner reste SF2 ! mouahahahah
http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniques/457613/top-10-des-meilleurs-jeux-de-baston-2d.htm
Invité- Invité
Meme pas la présence de Last Blade dans leur classement
JapanDream- Loose
Moi c'est surtout Garou que je trouve ça dingue qu'il n'y figure pas, je sais bien que c'est subjectif comme il est dit au début mais faut pas déconner
Invité- Invité
LOL, un forum Neo avec plus de fan de SF, je rêve
Pourquoi KOF, ben le charisme des persos, le background SNK qu'ils ont créé dessus, les ziks cultes, la jouabilité nerveuse...j'adore^^
Mais ça n'enlève en rien les qualités de SF que j'apprécie quand même moins que la saga Fatal fury ^^
Pourquoi KOF, ben le charisme des persos, le background SNK qu'ils ont créé dessus, les ziks cultes, la jouabilité nerveuse...j'adore^^
Mais ça n'enlève en rien les qualités de SF que j'apprécie quand même moins que la saga Fatal fury ^^
Omega Kyo- Mintissime !
Oui c'est pas faut Tonkatsu, beaucoup de manque, les Last blade, MOTW, Matrimelee et j'en passe... Mais bon ça reste jeuxvideo.com en même temps
JapanDream- Loose
plutot kof pour moi
Kategohi- Near-mint
Tu m'étonnes... Pour le reste, t'as bien résumé.Omega Kyo a écrit:LOL, un forum Neo avec plus de fan de SF, je rêve
Mon blog
http://oldschoolgameuniverse.blogspot.fr/
cypher a écrit:Il y a un peu de moi dedans, .....
Recherches.
il y aura toujours les pro street et les pro kof (un peu comme fifa et pes)on y changera rien!!
les 2 sont excellent seul le ressenti de chacun et l'accessibilité du jeu font la différence et que street a plus de fan
les 2 sont excellent seul le ressenti de chacun et l'accessibilité du jeu font la différence et que street a plus de fan
razorramon46- Convert
Boh oui les perso' de Snk ont un charisme de malade mais certains de Capcom rivalisent bien je trouve
Invité- Invité
Street Fighter pour moi J'ai grandi avec et ça joue beaucoup ^^
Mes opus préférés sont SFII Turbo HF et SFA3.
J'aime beaucoup le IV et attends le V avec impatience.. Plus que quelques jours..
Je trouve les KOF sympa mais j'ai beaucoup de mal avec le système d'équipes de 3 persos..
Mes opus préférés sont SFII Turbo HF et SFA3.
J'aime beaucoup le IV et attends le V avec impatience.. Plus que quelques jours..
Je trouve les KOF sympa mais j'ai beaucoup de mal avec le système d'équipes de 3 persos..
Junkers- Bootleg
Kof !!! Joe qui nargue en montrant son cul, je rie à chaque fois
Manimal- Bootleg
Trop dure de répondre ...
Un penchant pour SNK de toute maniere...
Un penchant pour SNK de toute maniere...
ROBERT G.- Convert
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3