-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les boutiques PAS fiables AES et autres supports SNK

Les boutiques PAS fiables AES et autres supports SNK Empty Les boutiques PAS fiables AES et autres supports SNK

Message par yocor Ven 8 Fév 2019 - 19:24

Voilà le contraire du topic précédent !

J'ai eu l'idée par l'intermédiaire des réponses de flyz et snkspirit concernant Tokyotoyfactory.

Et vu que je suis un enfant de 37 ans qui découvre le monde merveilleux des adultes des boutiques SNK, ben dans le même genre n'hésitez pas à partager vos mauvaises expériences.

Si doublon, désolé aussi et je suis preneur du lien existant

En vous remerciant :biz:
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Revenir en haut Aller en bas

Les boutiques PAS fiables AES et autres supports SNK Empty Re: Les boutiques PAS fiables AES et autres supports SNK

Message par snkspirit Ven 8 Fév 2019 - 20:21

T as le topic des madoff du jeu video.......

snkspirit
Pièce unique
Pièce unique

Les boutiques PAS fiables AES et autres supports SNK Empty Re: Les boutiques PAS fiables AES et autres supports SNK

Message par Richter Ven 8 Fév 2019 - 20:33

snkspirit a écrit:T as le topic des madoff du jeu video.......

Notre ami n'étant pas pink, il n'y aura pas tout de suite accès.

A part Tokyotoyfactory, en terme de fiabilité je te conseille d'éviter neomars13 sur Ebay, ainsi que Neo Ayato (même si on n'entend plus beaucoup parler d'eux) et Nin-Nin Games.

D'autres n'ont pas très bonne réputation, mais c'est plus pour leur prix prohibitifs que pour leur manque d'intégrité.

J'en oublie sûrement...
Richter
Richter
Pièce unique
Pièce unique

Message par yocor Ven 8 Fév 2019 - 21:02

Ah merci beaucoup pour ces retours ! ^^
Neo Ayato je leur ai acheté quelques jeux en vpc à l'époque début des années 2000 et j'ai le souvenir d'un délai trèèèèèès long. Bon c'était il y a + de 15 ans...

Par contre nin nin games, sur gamekult et limited j'en ai entendu beaucoup de mauvais coups. Comme quoi partout le même son de cloche.

Effectivement n'ayant pas d'accès VIP, je vous demanderais à la mano si je me pose d'autres questions sur des boutiques Wink
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Message par poulets Sam 9 Fév 2019 - 8:46

Mefie toi des annonces ebay où tu as juste une photo contractuelle. Du genre tu vois bien que c est n est pas une photo du jeu prise. Exemple pseudo ps2-guru sur ebay. Cela veut dire qu ils n ont pas le jeu et vont le chercher une fois que tu as payé.
poulets
poulets
Mintissime !
Mintissime !

Message par yocor Sam 9 Fév 2019 - 18:03

Ouaip alors là tu viens d'éclaircir un truc que je n'avais compris, les mecs qui vendent des jeux mais avec des photos qui ne sont pas celles de leurs jeux en vente...

Purée c'est tellement idiot que ça ne m'a jamais effleuré l'esprit...
yocor
yocor
Near-mint
Near-mint

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé