Xeno Crisis sur Mega Drive
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Xeno Crisis sur Mega Drive
Les mêmes vont 100 fois plus vite que la NGDev pour un taf au moins aussi beau !
Et je ne parlerais même pas de certaines pastèques
HuBee- Convert
Oui enfin coder un slug like et un jeu avec juste un background qui change ça n'a rien à voir
Flyz57- Near-mint
Le jeux fait vraiment envie sur megadrive ,l'ambiance est bonne les digits, l'animation même les bruitages !Geistesblitz a écrit:Progress Update (January 2019)
Publié par Bitmap Bureau (créateur)
Hey everyone, sorry for the belated monthly update - it’s been another busy few weeks with lots of news to update you all with.
Mega Drive / Genesis Footage
Progress has been excellent on the Mega Drive version and we now have some new 2 player footage to show you with the game being played on a Genesis Mk1 machine. Apologies for Mike’s phone capture; we were hoping to do a split picture video alongside the OSSC footage but we had a few last minute issues with our SCART splitter!
As you can see in this footage, the Mega Drive version is already very similar to the modern console version. The core optimization work has now been completed and we’re pleased to say it’s running at a solid 60 FPS even with 2 players firing away and hordes of enemies attacking! The last few weeks have seen the key areas of development and technically difficult aspects of the Mega Drive version completed (three of the boss battles resulted in 0, 3, 7 VRAM tiles left respectively!).
We’ve got a few enemy behaviours and boss battles still to complete and then we’ll be onto gameplay balancing, refinements and QA testing ahead of release. We expect to be in the QA testing phase by our next update and starting to ramp up for release. Please note if you pre-ordered on BackerKit before we moved over to our new shop (https://shop.bitmapbureau.com) then you may get an order lockdown notification shortly as we process any outstanding payments ahead of release.
We also hope to have a quick revisit to the Dreamcast version (and if time the Neo Geo version) in the next couple of weeks to ensure that the code base is kept more or less in-line with the Mega Drive version. There’s never enough time to do everything but we also hope to squeeze in some testing of the Mega Drive version on our Mister FPGA.
Modern PC/Console Trailer
The modern platforms are progressing through certification and as part of that process we’ve had to put together a trailer, so we thought it would be a good idea to share it with you! The video does show some of the stages and enemies you’ll encounter in the later parts of the game though, so you may wish to avoid watching it entirely - we’ll leave that up to you...
Neo Geo
Anyone who has pre-ordered the Neo Geo version will no doubt be interested to know that we recently received the first prototypes for the MVS PCBs (CHA/PROG). We’re pleased to report (slightly to our surprise) that the first revisions have worked as intended. The boards are currently being put through various tests on a wide range of MVS devices. The prototype AES PCBs are expected to be ordered in the next week or two; we hope they will work out as well as the MVS ones.
We’re making really good progress with the sourcing AES/MVS plastic shells, our MVS mold design is also complete and we’re waiting on some molding quotes for comparison to potential suppliers.
If you ordered the Collector’s Edition for Neo Geo then you will receive a survey in the next couple of weeks to confirm how you wish your hostage name to appear in-game, as well as one or two other details. We’ll also try to confirm serial number allocations for those that requested a particular serial where possible.
So that’s it for this month - the end is definitely in sight with regards to the Mega Drive version, and things are progressing well on other fronts. We hope you enjoyed the update and we’re sure we’ll have more good news to share in the next one!
Qui l a réservé et sur quelle machine ?
Moi j ai pris un kit LE en MVS
Moi j ai pris un kit LE en MVS
Perso' comme je l'ai déjà dit au dessus je crois, je n'ai plus aucune confiance en ce genre de financement et je préfère encore le prendre sur ebay à un peu plus cher quand il sera dispo'.
Il y a vraiment que pour le KoF97 sur Limited Run aujourd'hui mais c'est vraiment parce que c'est cet épisode là et que ce n'est pas cher, sinon ...
Il y a vraiment que pour le KoF97 sur Limited Run aujourd'hui mais c'est vraiment parce que c'est cet épisode là et que ce n'est pas cher, sinon ...
Invité- Invité
J'ai pris la version MD et AES perso.
blitz- Scellé
Juste pour info, c'est quoi les différence entre les version collector et les versions normales ? Je viens d'aller voir sur le site et à moins que je n'ai mal regardé, je ne vois aucune différence
Invité- Invité
en fait dans le pack collector tu as:
ost cd
2 posters A3
sticker
carte postal
dog tags
et tu peux donner le nom que tu veux à l'otage.
ost cd
2 posters A3
sticker
carte postal
dog tags
et tu peux donner le nom que tu veux à l'otage.
bladerunner a écrit: et tu peux donner le nom que tu veux à l'otage
Et même un peu plus encore , voici une copie d un de leur mail :
Hey Sebastien,
We're still finalising details for the hostages but we'll be sending you an email in the coming weeks to ask you your preferences for your hostage name, gender, skin tone, clothing colour etc, so please look out for an email from us.
Cheers,
Mike
yep santashiva lors d'un mail il m'en avait parler sans que ce soit officiel.
je pense choisir le jaune pour la couleur de mon otage.
je pense choisir le jaune pour la couleur de mon otage.
Ils vont modifier la rom pour chaque joueur c'est un gros boulo ça !
yep joker mettre un menu spécial otages(couleur / nom) pour la version collector aurait été moins contraignant.
c'est du cas par cas faut pas se planter dans les demandes de chacun.
j'y connait rien en programmation j'pense que les gars on peser le pour et le contre.
c'est du cas par cas faut pas se planter dans les demandes de chacun.
j'y connait rien en programmation j'pense que les gars on peser le pour et le contre.
du coup on va recevoir nos exemplaires 6 mois après les éditions classiques
blitz- Scellé
tout dépend du nombre de collectors vendus mais quand t'y pense chaque édition sera unique,
niveau traçabilité dans les reventes il y pas mieux pour peu qu'on connaisse le nom de l'otage.
pour moi ce sera mon pseudo
niveau traçabilité dans les reventes il y pas mieux pour peu qu'on connaisse le nom de l'otage.
pour moi ce sera mon pseudo
Flyz57 a écrit:Oui enfin coder un slug like et un jeu avec juste un background qui change ça n'a rien à voir
Je préfère ça à "notre jeu sera plus beau que tous les metal slug réunis" ou encore "notre jeu MD sera plus beau qu'un jeu AES" attendre 4 ans et au final avoir un pétard mouillé qui a couté très cher ou avoir rien du tout dans le cas de WM.
KB est une réalité et qui est sympa à jouer dans style pas évident à programmer. Paprium ça pourrait être pareil mais en fait ya pas de jeu
KB est une réalité et qui est sympa à jouer dans style pas évident à programmer. Paprium ça pourrait être pareil mais en fait ya pas de jeu
Flyz57- Near-mint
Kraut buster et paprium ce n'est pas le même combat.
Flyz57- Near-mint
J'ai rejoué à Smatch TV cet aprém c'est vraiment défoulant j'espère que Xeno aura la même pêche .
mise à jour des infos fev/mar
https://www.kickstarter.com/projects/1676714319/xeno-crisis-a-new-game-for-the-sega-genesis-mega-d/posts/2480590
https://www.kickstarter.com/projects/1676714319/xeno-crisis-a-new-game-for-the-sega-genesis-mega-d/posts/2480590
j'hésite énormément sur quel support prendre le jeu.
Sur Neo ça fait 400 balles pour un jeu qui tournera parfaitement sur MD et donc qui, niveau réalisation, sera en dessous de ce qu'on a le droit d'avoir sur NG. Puis pour 400 euros y a quand même autre choses à acheter sur la console. De plus à la base, le jeu est prévu sur MD
Sur Neo ça fait 400 balles pour un jeu qui tournera parfaitement sur MD et donc qui, niveau réalisation, sera en dessous de ce qu'on a le droit d'avoir sur NG. Puis pour 400 euros y a quand même autre choses à acheter sur la console. De plus à la base, le jeu est prévu sur MD
Invité- Invité
C'est une version "amélioré" sur Neo mais à savoir si la difference de prix ce justifie c'est une bonne question ...Karuga a écrit:j'hésite énormément sur quel support prendre le jeu.
Ah ok. Ben oui ça serait bien d'avoir une vidéo comparative. De plus, le la version Neo n'est pas à 400 mais 250 euros environs mais bon ... Ouais faut voir si les différence en valent la peine. A ce que j'en ai vu, c'est tout de même pas digne de ce qu'on peut voir sur la console de Snk mais peut être n'est montré que la version MD pour l'instant
Invité- Invité
Je sais que c'est du chipotage mais l'insert n'est vraiment pas top.
mythos- Mintissime !
Version qui sera également améliorée sur dreamcast. De plus, sur la dame blanche ils ont annoncé le support du twinstick.
kawickboy- Mintissime !
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13