Actualité du forum
Page 19 sur 23
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23
Re: Actualité du forum
Eh beh.
Je sais pas s'il vaut mieux en rire ou en pleurer. Ça en devient ridicule. Enfin bref.
@Sanju : ton jeu de mot (laid) pour cerveau (lent) est sublime
Je sais pas s'il vaut mieux en rire ou en pleurer. Ça en devient ridicule. Enfin bref.
@Sanju : ton jeu de mot (laid) pour cerveau (lent) est sublime
Skate- Scellé
raditz a écrit:La bagarre sur la place publique d'un forum c'est d'un ridicule.
Oui c'est mieux en vrai
J'ai raté un
Shame on me !
Shame on me !
Moves Strip : 3 Count Bout, Metal Slug 2, Metal Slug 3, Pop'n'Bounce, Over Top, Real Bout fatal Fury Spécial
Je pense qu'on peut arrêter maintenant.
Jin Chonrei- Near-mint
Pensez vous qu'un topic le "youtube neogeo / JV" soit possible sur un /ce forum ?
Je pose cette question car j'aurais bien aimé pouvoir échanger entre nous et avec les youtubers des différentes vidéos que l'on doit tous plus ou moins regarder et qui traitent de Neogeo. Echanger sur nos ressentis, les réactions ou commentaires que ces vidéos nous provoquent etc...
Les quelques dernières expériences sur le forum semblent indiquer qu'il est très compliqué de discuter sereinement même en argumentant sur les contenus francophones. J'avais échangé quelques mots avec Babigui ici même sur un topic et j'ai l'impression qu'il est très compliqué pour quelqu'un de recevoir des remarques quant bien même celles-ci seraient argumentées / étayées. C'est presque épidermique et j'ai l'impression que c'est une réaction très naturelle, il est difficile d'avoir du recul sur quelque chose que l'on a préparé, cela m'a fait la même chose il y a peu de temps lorsque j'ai fait relire une production à ma femme, j'ai eu beaucoup de mal à accepter ses remarques.
Sur youtube par moments j'aimerais faire part de mon ressenti après le visionnage d'un contenu mais j'ai le sentiment que les commentaires que l'on peut faire sous les vidéos ne sont pas vraiment l'espace idéal pour échanger (présence de troll /ou orde de fanboys prêts à te tomber dessus) c'est juste un espace de congratulation/adulation ou de bashing.
Je pose cette question car j'aurais bien aimé pouvoir échanger entre nous et avec les youtubers des différentes vidéos que l'on doit tous plus ou moins regarder et qui traitent de Neogeo. Echanger sur nos ressentis, les réactions ou commentaires que ces vidéos nous provoquent etc...
Les quelques dernières expériences sur le forum semblent indiquer qu'il est très compliqué de discuter sereinement même en argumentant sur les contenus francophones. J'avais échangé quelques mots avec Babigui ici même sur un topic et j'ai l'impression qu'il est très compliqué pour quelqu'un de recevoir des remarques quant bien même celles-ci seraient argumentées / étayées. C'est presque épidermique et j'ai l'impression que c'est une réaction très naturelle, il est difficile d'avoir du recul sur quelque chose que l'on a préparé, cela m'a fait la même chose il y a peu de temps lorsque j'ai fait relire une production à ma femme, j'ai eu beaucoup de mal à accepter ses remarques.
Sur youtube par moments j'aimerais faire part de mon ressenti après le visionnage d'un contenu mais j'ai le sentiment que les commentaires que l'on peut faire sous les vidéos ne sont pas vraiment l'espace idéal pour échanger (présence de troll /ou orde de fanboys prêts à te tomber dessus) c'est juste un espace de congratulation/adulation ou de bashing.
gyromite- Mintissime !
C'est une bonne idée, je vote pour. S'il reste des producteurs de contenu dans la nature que nous pouvons capter.
C'est faisable si ça part pas en sucette niveau critiques.
Il y a un chapitre vidéos dans le menu, ça y trouverait bien sa place.
Il y a un chapitre vidéos dans le menu, ça y trouverait bien sa place.
On a un sujet sur les youtubeur, je dois mal comprendre
https://www.neogeo-players.com/t945-parlons-youtubers
@Raditz Probablement pas je n'ai pas cherché en fait. Je m'interroge surtout sur le fait qu'il me semble compliqué d'avoir des échanges sur les youtubeurs français sans que cela ne parte en Drama.
gyromite- Mintissime !
raditz a écrit:On a un sujet sur les youtubeur, je dois mal comprendre
Exact raditz je m'en souvenais plus. Les Youtubeurs c'est pas vraiment ma came...
Dernière édition par theWave le Lun 18 Mai 2020 - 19:46, édité 1 fois
@Raditz Merci pour le lien. Idem je n'avais pas souvenir de ce topic.
Bon du coup on verra si quelqu'un poste dessus quelle tournure prendront les échanges..
Bon du coup on verra si quelqu'un poste dessus quelle tournure prendront les échanges..
gyromite- Mintissime !
Non je suis pas pour le confinement en zone pink (si ça chie pas direct)...
Autant que ça reste libre d'accès.
Peut être effectivement, mais du coup ca nous priverait un peu de l'occasion d'échanger avec certains de ceux qui produisent ces videos (s'ils ne sont pas pink)
Je viens de voir que j'avais posté sur le topic sur Youtube. L'âge tout ça
Je viens de voir que j'avais posté sur le topic sur Youtube. L'âge tout ça
gyromite- Mintissime !
theWave a écrit:Non je suis pas pour le confinement en zone pink (si ça chie pas direct)...
Oui effectivement ça pourrait faire naitre des animosités et des suspicions et des rancoeurs.
gyromite- Mintissime !
ForumActif a déployé une nouvelle fonctionnalité. Vous pouvez voir les boutons J'aime & Je n'aime pas à gauche de chaque message.
C'est activé de base, on verra si on laisse ou pas à l'usage.
C'est activé de base, on verra si on laisse ou pas à l'usage.
Si je puis me permettre ce n'est pas une bonne idée, je me souviens que cela avait été tenté sur gamopat et ça avait été une catastrophe, la nature des messages peut changer pour partir dans la course aux likes, les débats sont viciés dans le sens où celui qui aurait le plus de likes aurait raison (alors que l'approbation générale ne rime pas forcément avec vérité), bref, ça avait été rapidement abandonné.
Peut-être une fonctionnalité permettant de liker un topic entier pour le mettre en avant serait plus utile et pertinente non ?
Peut-être une fonctionnalité permettant de liker un topic entier pour le mettre en avant serait plus utile et pertinente non ?
Kameha- Near-mint
Quand j'étais sur P3L, il avait activé ça mais ça avait porté à conséquences aussi au niveau de certains débats. Ils avaient coupé la poire en deux et il était du coup, toujours possible de liker ou disliker mais on ne voyait plus par qui
Invité- Invité
Kameha a écrit:Si je puis me permettre ce n'est pas une bonne idée, je me souviens que cela avait été tenté sur gamopat et ça avait été une catastrophe, la nature des messages peut changer pour partir dans la course aux likes, les débats sont viciés dans le sens où celui qui aurait le plus de likes aurait raison (alors que l'approbation générale ne rime pas forcément avec vérité), bref, ça avait été rapidement abandonné.
Pour l'instant on ne peut pas le désactiver, je pense que l'interface d'admin n'est pas encore à jour.
On a reçu un mail de forumactif ce matin :
"Nouveauté sur Forumactif, un système de réactions ("J'aime" et "Je n'aime pas") sera lancé lundi 22 juin afin d'augmenter les interactions entre les membres des forums. Cette fonctionnalité sera activée par défaut , c'est pourquoi nous vous prévenons à l'avance."
Ca fait un peu vente forcée ...
Bon, j'ai désactivé. Je suis ouvert aux arguments si certains membres pensent que c'est trop bien et qu'il le faut à tout prix. On verra bien sur les autres forums ce que ça donne.
Sanjuro a écrit:en Special Guest Star, WRC dans le rôle de theWave
ancien directeur du service de renseignements NGS, il a le bras long comme un anaconda sous stéroïdes, si un gros bonnet doit se coucher, c'est qu'il en a donné l'ordre.
theWave- Pièce unique
anzymus, theWave et needaes aiment ce commentaire
Page 19 sur 23 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23